Le Flood des Nouveaux
*s'en comprendre pourquoi : fait un câlin à Elam et inclut Aydan*
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Flood des Nouveaux
c'est la base le culot non ? ca devrait s'apprendre dès l'enfance !
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
Le Flood des Nouveaux
J'ai pas eu cette aprèntissage moi
#263e0f
Je respecte pas le règlement mais je respecte mes amis... Kimberly Ashford
Le Flood des Nouveaux
Moi, juge Léveillé, ai pris le temps d'observer la situation. Je crois que la défense a raison. Il n'est pas logique de punir quelqu'un seulement parce qu'elle souhaite augmenter son nombre de message. Je comprend le point de vue de la couronne qui dit que c'est malhonnête. Alors, je propose que miss Diebold n'est pas de sanction mais seulement un avertissement. Elle devra aussi promettre de ne plus faire cet acte. Si elle le refais, j'autorise le Maître Ashford à communiquer avec moi pour une sentence pire qu'un gage, vu qu'elle a un avertissement. Voici ma décision concernant le délit de miss Diebold.
Pour ce qui est de la demande de la défense pour une sanction pour le délit de ne pas attendre mon jugement, je l'accepte. Il est vrai que Maître Ashford n'a pas attendu mon jugement. Maître Wilson a le droit de décider une punition pour Maître Ashford.
Pour ce qui est de la demande de la défense pour une sanction pour le délit de ne pas attendre mon jugement, je l'accepte. Il est vrai que Maître Ashford n'a pas attendu mon jugement. Maître Wilson a le droit de décider une punition pour Maître Ashford.
Dernière modification par Tris Léveillé le 7 oct. 2026, 20:02, modifié 1 fois.
Le Flood des Nouveaux
Morgan Griffin a écrit : hier, 19:35*s'en comprendre pourquoi : fait un câlin à Elam et inclut Aydan*![]()
Le Flood des Nouveaux
Très beau jugement Votre Honneur.
Ne vous inquiété pas je vais absolument vous contacter si tu recommence Sarah !!
Ne vous inquiété pas je vais absolument vous contacter si tu recommence Sarah !!
#263e0f
Le Flood des Nouveaux
Bien sûr toujours moi
. Au fait merci Julie pour ce merveilleux cadeau
. Au fait merci Julie pour ce merveilleux cadeau
Smile
Le Flood des Nouveaux
Sarah, je t'ai déclaré innocente. Seulement, je ne peux ignorer les points de la couronne. Alors tu
n'as qu'un avertissement.
n'as qu'un avertissement.
Le Flood des Nouveaux
Pfff...
Méchante Sarah
Méchante Sarah
#263e0f