ABSENCE Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour,

Je serai en absence totale du 4 au 7 mai pour cause de vacances ! :D Je ne sais pas quelles seront mes disponibilités du 8 au 10 mai mais je préfère signaler une possible baisse de présence sur ces jours au cas où. :)

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Bonjour,

Je viens reprolonger mon absence d’encore une semaine ou deux. J’ai beaucoup trop de choses à faire IRL et j’arrive pas à gérer avec PFR en plus.
Mais je vous promets mes chers partenaires, je ne vous oublie pas,
Merci

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie

Bonjour

Toute bloquée et du coup fatiguée, je poste une absence jusqu'à la fin de semaine incluse. Je passerai uniquement pour les "obligatoires" ou un rp éventuel.

Bonne fin de semaine !

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bonjour bonjour,
Le mois de mai approche à grand pas et je viens donc donner quelques absences:
- 1er mai -> absence partielle
- 9 mai -> absence partielle
- 16 mai -> absence totale

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Plop !
Je préviens d'un absence totale et soudaine de cette après-midi à demain après-midi.
@Donatella Orlov, je ferai au mieux pour les JI, je serais disponible à partir de demain au milieu d'après-midi :yes:
@Cinaed Wallace, ce sera posté demain sans faute pour la CdC ! :cute:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Kikou kikou,
Il fallait que je passe par ici,
Je me mets en absence jusqu'à la fin de mes partiels. Le stress des exams et coordonner pfr et l'irl est compliqué.
Je m'excuse auprès de mes partenaires rp.
Bisous à vous
Ilyana

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Bonjour,

Je serais absente partiellement jusqu'à ce mardi 5 mai inclus. Je prends une petite pause pour me concentrer sur mon irl mais je passerai une tête pour m'assurer que je ne suis pas attendue urgemment quelque part ;).

Bonne journée à vous.

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Hellooo !

Je serai absent du 13 mai au 17 mai.

Bonne journée :)

Hello,
A mon tour de passer ici, je serais partiellement à totalement absent du 13 au 25 mai.
Je passerais surement de temps en temps dans le coin mais ne serais pas réactif sur cette période.

Bonne journée,
T.

4ARP (15 ans, Promo '47) | Spéciale | PR |#b06611 | Avatar par Astrid K. et Elam T.
« Il en faut peu pour être heureux […] » Baloo

Hello,
Je suis malade et je préviens donc d'un ralentissement pour les prochains jours, désolée :lookdown:
Bonne soirée !

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy