Panneau d'informations
.DATE LIMITE DE JUIN
Bonjour, pour ce mois de Juin, seuls les devoirs rendus avant le 30/06 à 12h seront corrigés pour ce mois-ci. Si vous voulez que votre devoir compte pour Juillet, je vous invite à attendre le 1er pour le rendre.
Panneau d'informations
.DATE LIMITE DE JUILLET
Bonjour, pour ce mois de Juillet, seuls les devoirs rendus avant le 31/07 à 12h seront corrigés pour ce mois-ci. Si vous voulez que votre devoir compte pour Août, je vous invite à attendre le 1er pour le rendre.
Panneau d'informations
.DATE LIMITE DE AOÛT
Bonjour, pour ce mois de Août, seuls les devoirs rendus avant le 31/08 à 9h seront corrigés pour ce mois-ci. Si vous voulez que votre devoir compte pour Septembre, je vous invite à attendre le 1er pour le rendre.
Panneau d'informations
.BALAIS EN FOLIE
Comme vous l'avez certainement constaté, j'ai oublié de poster la session de balais en folie. Elle sera donc postée demain à 12h.
Ceci est aussi un appel à l'aide pour les pro de Apple et notamment les alertes sur l'appli Calendrier. N'hésitez pas à inonder ma volière pour m'aider à comprendre pourquoi les alertes ... ne m'alertent pas sur Calendrier.
Je m'excuse pour cet oubli.
Édit: Je crois finalement avoir trouvé la solution tout seul. Je crois que je commence à me faire vieux. Nous verrons si j'ai bien résolu le problème demain à 12h. Encore une fois désolé à tous.![]()
Panneau d'informations
.DATE LIMITE DE SEPTEMBRE
Bonjour, pour ce mois de Septembre, seuls les devoirs rendus avant le 30/09 à 6h seront corrigés pour ce mois-ci. Si vous voulez que votre devoir compte pour Octobre, je vous invite à attendre le 1er pour le rendre. Je suis navré de mettre un délai aussi tôt mais malheureusement je serai en absence totale du 30 Septembre au 2 Octobre inclus.
Panneau d'informations
.DATE LIMITE DE OCTOBRE
Bonjour, pour ce mois d'Octobre, seuls les devoirs rendus avant le 31/10 à 16h seront corrigés pour ce mois-ci. Si vous voulez que votre devoir compte pour Novemnbre, je vous invite à attendre le 1er pour le rendre.
Panneau d'informations
.DATE LIMITE DE NOVEMBRE
Bonjour, pour ce mois de Novembre, seuls les devoirs rendus avant le 30/11 à 12h seront corrigés pour ce mois-ci. Si vous voulez que votre devoir compte pour Décembre, je vous invite à attendre le 1er pour le rendre.
Panneau d'informations
.DATE LIMITE DE DÉCEMBRE
Bonjour, pour ce mois de Décembre, seuls les devoirs rendus avant le 31/12 à 12h seront corrigés pour ce mois-ci. Si vous voulez que votre devoir compte pour Janvier, je vous invite à attendre le 1er pour le rendre.
Panneau d'informations
.DATE LIMITE DE JANVIER
Bonjour, pour ce mois de Janvier, seuls les devoirs rendus avant le 31/01 à 16h seront corrigés pour ce mois-ci. Si vous voulez que votre devoir compte pour Février, je vous invite à attendre le 1er pour le rendre.
Panneau d'informations
.BALAIS EN FOLIE
Une fois n'est pas coutume, j'ai encore oublié de poster mon jeu dans les délais annoncés. Je pense que j'aurais du avoir l'awards du sorcier le plus tête en l'air.Mais ne vous inquiétez pas, la session de balais en folie aura bien lieu mais cet après midi vers 15h !
À très vite !