La boite aux questions
Bonsoir Fiona,
Si tu ne trouves aucune information, c'est qu'il faut inventer, tout en restant cohérent.
Si tu ne trouves aucune information, c'est qu'il faut inventer, tout en restant cohérent.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
La boite aux questions
OK ! J'en suis pas sûre mais mieux vaut essayer. Merci Erin !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
La boite aux questions
Bonsoir,
j'ai une question sur le sujet rp du devoir 2.4:
Merci d'avance pour votre réponse.
j'ai une question sur le sujet rp du devoir 2.4:
Pour la partie pratique, est-ce que je peux choisir la métamorphose que va avoir à faire mon personnage ou je dois rester floue sur ce point ?Dans un RPG entre 200 et 800 mots vous me raconterez comment s'est déroulé votre examen (théorique et pratique). Pensez à bien exprimer le ressentis de votre personnage durant l'attente, pendant l'examen et après celui-ci. Pensez aux détails et prenez bien en compte les conditions de l'examen. /10
Merci d'avance pour votre réponse.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
La boite aux questions
Bonsoir @Gloria Shah,
C'est tout à fait cela, vous pouvez choisir HRP la métamorphose à effectuer.
C'est tout à fait cela, vous pouvez choisir HRP la métamorphose à effectuer.
La boite aux questions
Merci pour votre réponse.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
La boite aux questions
Bonsoir !
Pour ma part j'ai une question sur le devoir 2.1.
Merci d'avance !
Pour ma part j'ai une question sur le devoir 2.1.
C'est peut-être évident mais j'ai un doute sur ce qu'il faut faire, ayant l'impression que "en prenant le même principe" et le "variez les constructions" se contredisent. Est-ce que les constructions qu'ils faut faire varier sont des variations liées à la traduction, comme indiqué avant, ou bien est-ce encore autre chose ?2. Pantouflin quel drôle de nom. En prenant le même principe, inventez-moi des formules pour les métamorphoses suivantes : Bureau en cochon, Escargot en théière, Souris en tabatière, Chaise en chat. (Pensez à l'étymologie des mots, à leur traduction étrangère, soyez cohérents mais variez les constructions et détaillez leurs constructions.) /2
Merci d'avance !
La boite aux questions
Bonsoir @Brynn Wathen,
Le sort Pantouflin a été choisi pour sa rétraction avec les mots pantoufle et lapin, cependant, on peut tout à fait varier les constructions de sortilèges, que ce soit en les rétractant, comme ici, ou s'amuser un peu avec la langue, (voire les traductions dans d'autres langues). A vous d'être un peu imaginatif en jouant avec les mots.
J'espère vous avoir aidé à mieux comprendre.
Le sort Pantouflin a été choisi pour sa rétraction avec les mots pantoufle et lapin, cependant, on peut tout à fait varier les constructions de sortilèges, que ce soit en les rétractant, comme ici, ou s'amuser un peu avec la langue, (voire les traductions dans d'autres langues). A vous d'être un peu imaginatif en jouant avec les mots.
J'espère vous avoir aidé à mieux comprendre.
La boite aux questions
Bonjour, je me demandais, à propos du dernier devoir de métamorphose, on doit faire un compte rendu d’Avifors mais dans le cours, il n’est pas expliqué avec quoi on transforme l’oiseau… pourriez-vous m’expliquer?
-F
-F
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
La boite aux questions
Hello Fiona,
Tout objet ou créature
N’hésite pas à consulter la liste des sortilèges pour avoir ce genre de réponse
Bon devoir !
Tout objet ou créature
Bon devoir !
Fiche PR - 4e année RP