PARCOURS VERT Samedi 12/01/2047 - 14h

TOUR N°11

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][][10][][M.J.][M.A.][M.B.][15][J.H. / E.M. / K.H.][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Megan ouvre les jeux et lance un 18, ça passe de justesse.
Erza fait un 3 et réussit son action.
Megan lance à son tour les dés et fait un 6, une réussite.
Mahaud s'apitoie sur son sort.
James et Kate effectuent leur action en RC
Melody joue à cache-cache.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (arbre type saule cogneur)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe

JAMES HOLLING
Dé à 24 faces
C [6] — D [7] — NE [0]
H [6] — V [5]
James semble ne pas s'apercevoir qu'une bourrasque s'est installé sur le terrain en passe l'obstacle facilement. Il reste en case 16.

PE: 8/30
●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Erza imite le Serdaigle et parvient à passer l'obstacle sans être touchée une seule seconde par le vent qui se lève. Elle est, elle aussi en case 16.

PE: 6/30
●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ERZA MCGOWAN
Dé à 24 faces
C[7] — D[5] — NE[0]
H[7] — V[5]
KATE HUNTER
Dé à 16 faces
C [6] — D [7] — NE [0]
H [1] — V[2]
C'est à se demander s'il y a vraiment du vent sur ce terrain car Kate parvient elle aussi à passer l'obstacle et se trouve en case 16.

PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Mahaud semble en revanche être touchée de plein fouet par cette bourrasque et n'est donc pas en capacité d'avancer, elle préfère jouer l'assurance et ne rien tenter, elle reste en case 12.

PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
MAHAUD JOYCE
Dé à 16 faces
C[5] — D[6] — NE[2]
H[4] — V[3]
MELODY BROWN
Dé à 16 faces
C [5] — D [4] — NE [0]
H [2] — V[5]
Melody est touchée de plein fouet par la bourrasque et l'arbitre a l'impression qu'elle doit faire un effort important pour rester en case 14.
N'ayant pas posté dans le temps imparti, ni prévenu, vous perdez un PE.

PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Megan profite elle aussi de la bourrasque pour survoler l'obstacle et y parvient facilement, elle se trouve de l'autre côté de l'obstacle en case 13.

PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
MEGAN ARRINGTON
Dé à 32 faces
C[14] — D[4] — NE[1]
H[10] — V[5]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Après un deuxième essai, je réussis à franchir ce tas de terre empêchant un passage correct. Juste après que je sois arrivé de l'autre côté de ce tas, le vent qui soufflait à toute vitesse et empêchait tout déplacement diminua en force et nous permis d'avancer. Il ne me restait que quelques mètres avant la ligne d'arrivée et j'étais toujours suivi. Le stress me monta et je me couchai sur mon balai. Il allait falloir être rapide pour grimper sur la première marche du podium. Je regardai vite fait derrière moi pour voir à quel endroit se trouvait les autres concurrents et je me rendis compte que la plupart n'allaient pas être gênants pour que je puisse gagner...

Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Faire un figure pour prendre de la vitesse

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
L'obstacle était passé et la bourrasque s'était calmée. Cela ne voulait dire qu'une seule et unique chose dorénavant : la compétition finale allait faire rage. Je n'avais que très peu de chance face à James ou encore Erza. La seule chose que je pouvais faire donc était de miser sur ma rapidité de réaction avant qu'ils ne me rattrapent au vol.
J'étais prête et j'espérais que mon balai allait me suivre. *C'est l'instant où jamais, faut qu'on la franchise cette ligne * me dis-je intérieurement pour m'en convaincre. Je n'aurais sût dire si l'espoir donnait des ailes mais j'espérais très sincèrement qu'il donnait au moins de la puissance au balai.
Action 2 : Faire une figure pour prendre de la vitesse ( bonus +1 Vaillance pour devoir 1.1 Premier pas - Envole moi)

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Je tente de passer l'obstacle, et je crois, oui je crois que je m'en sors pas mal. Les tas me semblent finalement plus espacés que ce dont j'avais l'impression, et aussi moins nombreux : je vais en venir à bout. Je suis si proche de la ligne d'arrivée que mon coeur va exploser. L'adrénaline s'est répandue dans mon sang à toute vitesse, et c'est elle qui me fait avancer, je crois. Malheureusement, James et Kate passent - encore - aussi bien que moi. Les battements de mon coeur se font encore plus rapides. Le podium va se jouer entre nous trois je crois. Nous sommes pratiquement en tête depuis la moitié, lorsque j'ai semé Melody.

Action 2 : Faire une figure pour prendre de la vitesse

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Aidée de la bourrasque glacée, je m’élève doucement au-dessus du second obstacle de la course. Mes mains sont crispées sur le manche de mon balai tandis que je fais de mon mieux pour ne pas heurter le monticule dans la manœuvre.

Les yeux plissés, je vois que certains des participants plus loin devant ont eu la même idée alors que d’autres ont préféré rester sur place. En même temps, je serais bien incapable d’avancer tant que ce souffle ne s’est pas calmé. Je sens d’ailleurs bien que ce simple passage forcé, à lutter contre le vent, est bien plus fatiguant que ce que j’aurais imaginé.

Mais bon, au moins, j’ai réussi à franchir cet obstacle sans trop de souci, et la bourrasque est même bien retombée. Je ne sais pas si la Serpentard a pu faire de même, mais je ne vais pas non plus me retourner pour vérifier. Par contre, il y a toujours l’autre élève de cette maison, pas si loin devant moi, et j’ai toujours pour objectif de la rattraper. Ou au moins, d’arriver à son niveau, ce serait déjà bien…

Essayant de décrisper mes doigts, je reste couchée sur mon balai pour tenter de reprendre de la vitesse. Je peux maintenant voir la ligne d’arrivée au loin, et même s’il reste quelques tournants et un autre monticule un peu plus loin, du moins de ce que je peux en voir, ce n’est pas le moment de me faire distancer.

Action : Se déplacer

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Lors du dernier tour une bourrasque avait soufflé et malgré le fait qu'elle soit passée, on ressentais toujours un petit vent glacé souffler.
Cette course n'est pas fini mais elle me fatigue déjà tellement, j'ai utilisé une grande partie de mes forces au début de la course pour m'élancer dans les premières mais la stratégie ne semble pas avoir été des plus utiles.

Je me retrouve maintenant derrière James Kate et Erza et je me rend bien compte que je n'ai plus beaucoup de force. Allez, tout est dans le mental, j'essaye de me convaincre que je peux y arriver. Je saisis mon balai fermement et essaye d'avancer en direction de l'obstacle qui se dresse non loin de moi
Action 2 Si action 1 réussie: Franchir un obstacle fixe

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
La bourrasque avait été violente mais Mahaud avait tenu bon. Maintenant qu'elle était passée, la serpentard allait pouvoir avancer, ou du moins essayer d'avancer. Si s'apitoyer sur son sort était l'une de ses activités préférées, ce n'était pas ainsi qu'elle allait réussir à avancer dans la course (et dans la vie par la même occasion).

Elle n'était pas si en retard par rapport à ses concurrents : la poufsouffle et Melody venaient tout juste de passer l'obstacle, et avec un peu de chance et de talent elle pourrait les rejoindre d'ici peu. Il fallait juste qu'elle se concentre et réussisse à franchir le deuxième obstacle de la course. Oui, elle pouvait le faire. Les yeux plissés, les lèvres serrées, elle s'élança.
Action n°1 : Se déplacer
Action n°2 : Franchir un obstacle fixe (si action n°1 réussie)
TOUR N°12

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][M.J.][15][M.A. / M.B.][][J.H.][][20 E.M. / K.H.] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
James ouvre les jeux et lance un 7 puis un 23.
Kate fait un 9 et directement un 3 et réussit ses deux actions.
Erza lance à son tour les dés et fait un 4 et relance un 11.
Megan joue à son tour et fait un petit 2. C'est une réussite.
Melody joue à son tour et fait un 14 et ne peut pas tenter sa deuxième action
Mahaud termine le tour avec un 2 et un 8.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (arbre type saule cogneur)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe

JAMES HOLLING
Dé à 24 faces
C [6] — D [7] — NE [0]
H [6] — V [5]
James veut terminer la course en première position et cela se voit, il tente tout ce qu'il peut. Il se couche sur son balai, prend de la vitesse mais ralentit en essayant de faire une figure. Il arrive en case 18.

PE: 4/30
●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Erza veut elle aussi obtenir cette victoire et finir en première position. Elle prend de la vitesse, très rapidement et exécute une belle action qui lui permet d'accélérer un petit peu plus. Elle arrive en case 20.

PE: 3/30
●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ERZA MCGOWAN
Dé à 24 faces
C[7] — D[5] — NE[0]
H[7] — V[5]
KATE HUNTER
Dé à 16 faces
C [6] — D [7] — NE [0]
H [1] — V[2]
Les joueurs ne veulent laisser aucune chance à leurs adversaires et Kate fait partie de ces joueurs. Penchée sur son balai elle se bat elle aussi pour la première place, elle exécute une figure et arrive elle aussi en case 20.

PE: 7/30
●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Mahaud est motivée par sa récente réussite et continue à progresser sur le parcours sans difficultés. Elle fonce directement vers le troisième obstacle et parvient à le passer rapidement, elle est désormais en case 14.

PE: 9/30
●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
MAHAUD JOYCE
Dé à 16 faces
C[5] — D[6] — NE[2]
H[4] — V[3]
MELODY BROWN
Dé à 16 faces
C [5] — D [4] — NE [0]
H [2] — V[5]
Melody fait tout ce qu'elle peut pour ne pas prendre trop de retard mais a du mal à reprendre de la vitesse et avance pas aussi vite qu'elle le souhaiterait, elle arrive en case 15. Rafael commence à se demande si son balai n'a pas un problème et va vérifier puis aide Melody a reprendre un petit peu de vitesse. Elle arrive en case 16.
La deuxième action n'a pas pu être tentée.

●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Megan ne s'arrête pas là, sa réussite lors du passage de l'obstacle lui redonne le courage d'affronter le reste du parcours. Elle fonce directement en case 16 et arrive devant le dernier obstacle.

●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
MEGAN ARRINGTON
Dé à 32 faces
C[14] — D[4] — NE[1]
H[10] — V[5]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
J'étais en tête aux côtés d'Erza, quelle surprise. La fameuse ligne, celle qui était dans l'esprit des six concurrents depuis le début était maintenant si proche. J'avais crut l'espace d'un instant pouvoir m'en approcher suffisamment pour l'atteindre mais finalement encore quelques mètres me séparaient d'elle.

Elle était tellement convoitée que j'avais peur de me fourvoyer avec mes rêves de podium. James et Erza ne lâcheraient pas, moi non plus. J'étais peut-être la plus petite des trois mais les rêves n'en restaient pas moins grands. Assez tergiverser, il fallait que je profite de ces ultimes deniers mètres pour donner le tout pour le tout. Les battements de mon coeur donnait le rythme, mon balai n'avait plus qu'à voler à la même vitesse.
Action : Se déplacer

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Malheureusement ta détermination tu n'avances pas autant que tu le voudrai, et c'est fort dommage car tu vois déjà Megan te rattraper et arriver à ton niveau, de leur côté Erza et Kate sont pratiquement au niveau de la ligne d'arrivée et James les suit de très près. Allez Melo' reprends confiance je sais que tu peux le faire.

Mister Mason, se rendant bien compte que tu as du mal à faire ton petit bout de chemin malgré ton bon départ vient te voir et t'aide même un petit peu à reprendre de la vitesse, tu te retrouve donc face au dernier obstacle de cette course. Si tu réussis à le franchir du premier coup tu pourrais, avec un grand coup de bol, réussir à dépasser James et obtenir un podium, même si c'est loin d'être gagné
Action 1 Franchir un obstacle fixe
Action 2 (si action 1 réussie) Se déplacer

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles