Inscription
Connexion
14 mai 2022, 11:50
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Vivian était arrivée en courant au stade de Quidditch; elle était en train de trier des dossiers, et, enfermée dans sa bulle, elle n'avait pas vu l'heure. Affolée, elle entra dans les tribunes ébahie par le nombre de pancarte Jaune. Cette fois-ci, les Poufsouffle n'y étaient pas allés de main morte.

Elle s'empressa de s'assoir à la première place disponible pour voir le match. Alors qu'elle cherchait sa baguette dans sa poche, les tribunes explosaient. Elle se retourna et vit que les Hel's avaient marqué.

-Ouais! Go les Hel's, Go! Allez, on va gagner!

Complètement absorbée par le match et par le but de son ancienne maison, elle ne fit pas attention à ses alentours, elle ne savait même pas à côté de qui elle se trouvait.

Néanmoins, quelque chose la titillait: elle ne retrouvait pas sa baguette et elle ne se souvenait plus de l'avoir laissée dans son bureau.

Si quelqu'un veut interagir avec Vivian, qu'il n'hésite pas, mentionnez moi simplement :wink3:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
14 mai 2022, 12:04
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image



Ok c'est bon j'ai retrouvé mes Multiplettes en revanche je crois que ce n'est pas le cas de Shado vu qu'elle a pas vu le vif d'or. Gryff frappe un coup dans le cognard et l'envoie direct sur Erza ! Par Merlin j'espère qu'elle n'a pas trop mal... OH MAIS REGARDEZ ARGENTELLA ! ELLE AVANCE ! Enfin, elle vole... Bref, elle est juste devant Eileen, ELLE TIRE ET MARQUE ! Eileen a bien essayé d'arrêter le tir mais Argentella était plus rapide ! Allez c'est pas grave Eileen, te décourage pas !
Regardez, Ella sort du terrain et, elle se fait remplacer par Sybil qui porte le numéro 17, eh je suis née un 17, vous le saviez ? Et côté Hel's c'est Alienor qui rentre sur le terrain pour remplacer Gryff.
@Noah Hilton

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
14 mai 2022, 16:44
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Et... Un but des Poufsouffle, beau but, par ailleurs. Autant Max n'appréciait pas forcément le sport en soi, autant, quand, dans un moment de grâce, les joueurs faisaient une belle action, Max avait l'impression de se trouver au beau milieu d'un ballet volant, tradition peu répandue au Royaume-Uni. Pourtant c'était sans doute une des plus belles expression d'art des sorciers, mêlant élégance et performance, souvent sur un fond musical.
Max jeta un coup d'oeil sur la foule qui enflammait de drapeaux jaunes, quand son regard croisa une silhouette qu'il connaissait, à savoir la concierge de Poudlard, Vivian Shelton

-Vivian! Comment vas-tu ?

Puis, traversant les rangées de siège, il s'installa à côté de la femme.

@Vivian Shelton

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
14 mai 2022, 16:59
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Sixtine avait préparé ses cours et corrigé quelques copies avant de se rendre compte que le match opposant Serpentard à Poufsouffle avait commençait depuis de longues minutes déjà. Elle rangea rapidement la totalité de ses affaires avant de sortir et de se rendre en tribune.

Une fois dans les tribunes, elle chercha rapidement une place ou s’installer confortablement pour observer le match en toute tranquillité. C’est à côté de Wilson Kingson qu’elle trouva cette fameuse place.

- Mister Kingson, la place est libre j’espère. Dites moi, j’ai cru comprendre qu’à une époque vous étiez joueur vous aussi, pourquoi vous ne jouez plus ?

Elle avait vu son nom dans le anciens joueurs de quidditch et, d’après les bruits de couleurs, il était plutôt bon dans ce domaine c’était donc tout naturellement qu’elle se posa la question.

@Wilson Kingson

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.
14 mai 2022, 17:25
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
S.B 1 3
J.T 2 4

Elle me répondit qu’elle était pour les serpents, ce qui m’allait bien vu que je partageais son avis. Mais je brûlais déjà d’envie d’assister au match avec les Serdaigle. Mais pour ça il fallait attendre et je devrais plutôt me concentrer sur le match qui se déroulait sous mes yeux. Je jeta encore une fois un coup d’œil aux cheerladers qui dansaient en bas et retourna mon regard vers le match. Soudain des acclamations montèrent des gradins des Poufsoufle et je m’aperçus que les Poufsoufle avaient marqué un but. Je soupira, un peu frustrée.

Tu as vu Jane les Poufsoufle ont marqué un but.

Puis, en voyant une joueuse qui avait dû se prendre un cornard en pleine figure j’ajoutasse

Par contre je n’aimerais pas trop être sur le terrain, je préfère être dans les gradins !

@Jane Taylor

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader
14 mai 2022, 23:59
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Garrett observa sa directrice de Maison déballer tout son matériel de dessin, comme si l’occasion était des plus propices. Tout autour d’eux, le stade tremblait sous l’humeur extatique de la foule. Si le garçon avait eu un cache-oreilles antibruit, il l’aurait mis sans honte.

Bon, l’idée était saugrenue, mais griffonner était une bonne diversion au final. De plus, lorsque Miss Priddy concéda la violence qu’impliquait le Quidditch, Garrett se détendit un peu et hocha ostensiblement la tête. Avant qu’il ait pu lui répondre, elle fourra des feuilles et un crayon dans ses mains, tout en lui interdisant de juger son travail à elle :

_ Je ne me moquerai pas, Miss ! s’indigna-t-il en ignorant complètement les joueurs qui voltigeaient. Et ça serait pas cool de la part d’un novice…

Son regard brun tomba ensuite sur Orphéa, qui l’avait gratifié d’un sourire tout à l’heure. La jeune fille semblait pleinement concentrée désormais. Notant ses aller-retour vers son visage, Garrett devina qu’elle l’avait pris pour cible. Bon. Un peu gênant, mais pas de quoi en faire un drame. D’ailleurs, le garçon ne put empêcher ses lèvres de s’étirer, sous l’effet grisant d’une petite fierté.

Ragaillardi, il se perdit dans la contemplation béate de son crayon, et creusa sa mémoire à la recherche d’idées artistiques.

_ J’aime dessiner les gens, avoua-t-il en élevant la voix pour se faire entendre. Et j’aime travailler mon écriture, aussi. Je pense que je vais inventer des personnages.

@Orphéa Cooper @Sarah Priddy

Époux hRP du magnifique Coelestin Noestlinger
Quatrième Année RP - Couleur : #403f78
Designer d’avatars chez Brillantes Écailles
15 mai 2022, 11:12
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Le match avait commencé, et Wilson le regarda attentivement, même si son regard fuitait en direction de la magnifique Kelly assez régulièrement. Alors qu’il était en train de profiter, le professeur Valerion le rejoignit à ses côtés. Wilson appréciait ce professeur alors il était ravi de pouvoir partager ce moment avec elle, même s’il allait moins pouvoir se concentrer sur la jolie Kelly.

« Bonjour professeur. Oui la place est libre. » dit-il avant de réfléchir à quoi répondre à la question concernant son arrêt en tant que joueur de l’équipe de Quidditch de Serpentard. Hannah Sparks, à l’époque, était une gardienne prometteuse, elle a fait de magnifiques choses, et finalement, elle est devenue capitaine et il a été viré de l'équipe en raison de son sang. Wilson dit à sa professeure :

« Oh vous savez… il n’y a pas que certains métiers qui sont interdit à une certaine catégorie de population à cause du sang. C’est comme ça que j’ai été viré de l’équipe à la base. Et aujourd’hui, le Quidditch ne me dit plus trop rien, à cause de toutes ces histoires. »

Wilson se dandina sur le banc, il avait peur qu’on lui reproche encore des trucs, comme son désaccord avec les idées du gouvernement en place. Il fixa les joueurs de Quidditch, comme pour se rassurer.

@Sixtine Valerion
Pour info

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
15 mai 2022, 17:57
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Irene était toujours autant excitée le jours de match. Surtout lorsque les Poufsouffles jouaient. D'ordinaire, Irene était une enfant sage mais au Quidditch, elle se métamorphosait.

Assise aux milieux des supporters des Hel's, la gamine put voir que le jaune se dressait partout dans les tribunes. Elle prit une pancarte qu'on lui donna et la brandit le plus haut possible malgré sa petite taille.

A côté d'elle se trouvait Miss Murphy, la professeure d'étude des runes. Elle hurlait des paroles à peine compréhensibles à travers le tumulte des tribunes et tenait elle aussi une pancarte. A fond dans le match et plus excitée que jamais grâce au but, Irene accompagna l'adulte dans les hurlements d'encouragement à travers des "Allez les Hel's!" et des "On va gagner!".

Essoufflée à force de crier, Irene baissa la voix et s'adressa à la professeure, visiblement à fond dans le match également, tout comme les autres.

-Dites Madame, vous étiez à Poufsouffle vous aussi quand vous étiez petite?

Image


@Kate Hunter, @Mara Wagyl, et @Aylin Murphy

Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
15 mai 2022, 22:03
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Wilson avait assuré à sa professeure que la place était libre, parfait, elle n’avait donc piqué la place d’un élève ou d’un autre professeur, c’était parfait. Il aborda ensuite un sujet qui semblait sensible, elle avait demandé pourquoi ne faisait-il plus partie de l’équipe et, elle sentait dans le ton de sa voix comme un certain regret.

- À l’époque où j’étais moi-même étudiante dans cette école, il y avait déjà des problèmes avec les statuts de sang. Pour être honnête, je pensais que ces histoires n’avaient plus leur place à Poudlard… Je suis sûr que vous étiez un très bon joueur de quidditch et c’est sûrement toujours le cas. Votre sang n’a pas à entrer en ligne de compte. Vous devriez revenir dans l’équipe, un dernier match avant la fin de votre scolarité, vous n’auriez pas aimé ?

@Wilson Kingson

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.
15 mai 2022, 22:41
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Être sur le terrain de Quidditch est toujours aussi palpitant, que ce soit pour le jeu dans les airs, les clameurs de la foules et les commentaires de match résonnant dans mes oreilles ou bien l'adrénaline des figures réalisées sur le terrain... Être ici c'est comme prendre un bol d'espoir, de joie et d'énergie dans le chaos émotionnel de mon quotidien. Certes j'allais mieux en surface comparé à septembre, mais je me sentais rarement autant à ma place que sur ce terrain à encourager les Hel's de toutes mes forces.

Le poids du drapeau dans mes mains et la tension de mon corps ne voulant pas risquer une chute depuis le haut de la pyramide était mille fois préférable et plus agréable que le poids sur mes épaules qu'est l'été dernier. Une adrénaline souhaité pour une fois et non pas subit, ça en changeait toute la saveur. Et même si je me peux pas me joindre aux chants de mes coéquipiers par respect pour leurs oreilles, je me dois de faire de mon mieux, sortir mon plus beau sourire, mes meilleurs mouvements pour encourager l'équipe de la maison. Pour eux mais aussi finalement peut-être surtout pour moi ? J'ai l'étrange impression d'une épée de Damoclès au-dessus de ma tête depuis quelques temps, une épée n'attendant qu'un faux pas, une erreur... Pour me tomber dessus et détruire tout les murs que j'ai construit pour me protéger, pour ne plus craquer, ne plus inquiéter de trop mes amies...

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6