Jeffrey Hunter
26 juin 2023, 21:06
Samedi 06/06/2048 - 16h
La course devenait confuse et les sortilèges commençaient à s'échanger sous les yeux du Préfet de Poufsouffle. Sans être vraiment dans le rythme Jeffrey profitait pourtant du chaos général pour réduire l'écart avec la tête de course.
Edmund avait été dépassé par Kate. Celle-là même qui n'arrêtait pas de feinter dans tous les sens. Non il ne pouvait pas la laisser s'en tirer à si bon compte. Ca faisait deux fois qu'elle lui faisait le coup et lors de la première tentative elle l'avait clairement ciblé puisqu'il était le seul derrière elle à ce moment-là. C'était donc personnel dorénavant.
Mais pour autant il n'était pas encore en mesure de régler ses comptes, il fallait déjà essayer de passer cet obstacle qui se présenter à lui. Kate lui avait fait faire des zigzag, voilà qui pourrait peut-être servir pour ce slalom.
Edmund avait été dépassé par Kate. Celle-là même qui n'arrêtait pas de feinter dans tous les sens. Non il ne pouvait pas la laisser s'en tirer à si bon compte. Ca faisait deux fois qu'elle lui faisait le coup et lors de la première tentative elle l'avait clairement ciblé puisqu'il était le seul derrière elle à ce moment-là. C'était donc personnel dorénavant.
Mais pour autant il n'était pas encore en mesure de régler ses comptes, il fallait déjà essayer de passer cet obstacle qui se présenter à lui. Kate lui avait fait faire des zigzag, voilà qui pourrait peut-être servir pour ce slalom.
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe
27 juin 2023, 19:22
Samedi 06/06/2048 - 16h
Concentrée sur l’obstacle qu’elle voyait plus loin, cela ne l’empêcha toutefois pas d’entendre le Serpentard prononcer la même formule qu’elle avait tenté plutôt. Cependant, si elle se retrouve déstabilisée par cette action et freine brusquement, ce ne semble pas être à cause du sortilège. Est-ce que le cinquième année l’aurait raté ? Ça arrive, et c’était une possibilité qu’elle avait évidemment envisagé - mais elle avait eu de la chance.
Avec tout ça, les autres Poufsouffle l’avaient bien rattrapée par contre, et elle n’était qu’à peine plus proche du slalom. Et sa fatigue qui grandissait… Décidément, les courses rouges étaient vraiment un niveau au-dessus, et elle le ressentait bien. Elle ne pouvait certainement plus se permettre n’importe quoi, à présent.
Avec tout ça, les autres Poufsouffle l’avaient bien rattrapée par contre, et elle n’était qu’à peine plus proche du slalom. Et sa fatigue qui grandissait… Décidément, les courses rouges étaient vraiment un niveau au-dessus, et elle le ressentait bien. Elle ne pouvait certainement plus se permettre n’importe quoi, à présent.
Se déplacer
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
27 juin 2023, 21:15
Samedi 06/06/2048 - 16h
TOUR N°13
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20][][][][M.A. / J.H. / E.OB.][25 E.D.][][][K.H.][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Kate fait un 1 et un 6. Elle réussit ses deux actions.
> Ennis fait un 19 et un 36, et rate sa deuxième action.
> Edmund fait un 12 et valide son action.
> Jeffrey fait un 34 et un 30. Il ne réussit aucune de ses actions.
> Megan fait un 26 et un 1. Elle ne valide que sa première action.
Reducio> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle mobile (Nuage sombre)
> L'obstacle entre les cases 9 & 10 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle visible entre les cases 14 & 15 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 12 à 17.
> L'obstacle entre les case 24 & 25 est un obstacle fixe (Slalom)
> L'obstacle entre les case 24 & 25 est un obstacle mobile (Arbre mort mouvant)
> Un raccourci se trouve entre les case 17 & 20
ENNIS O'BELT
Dé à 46 faces ◈
C [7] — D [18] — NE [1]
H [14] — V [10] Ennis arrive alors au niveau du quatrième obstacle mais elle semble un peu perturbé par son balai qui ne veut pas faire ce qu'elle lui demande et rate un slalom. Elle doit recommencer et est en case 24.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
PE: 21/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Edmund ne semble pas très content d'avoir rater sa cible et cela se ressent sur sa technique de vol. Il ralentit malgré ses efforts pour prendre de la vitesse et arrive en case 25.
PE: 19/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ EDMUND DALE
Dé à 38 faces ◈
C[7] — D[16] — NE[8]
H[15] — V[10]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 38 faces ◈
C [17] — D [6] — NE [2]
H [11] — V[8] Megan arrive à hauteur du slalom en même temps que certains de ses adversaires mais s'en sort mieux et ressort de l'autre côté sans encombre. Elle est en case 24.
PE: 14/50
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
Kate continue, elle vise la première place, sans aucun doute. Elle se penche sur son balai, exécute une magnifique figure et avance jusqu'en case 28
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ KATE HUNTER
Dé à 22 faces ◈
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6]
JEFFREY HUNTER
Dé à 46 faces ◈
C [9] — D [12] — NE [2]
H [16] — V[13] Jeffrey arrive à son tour devant l'avant dernier obstacle et comme Ennis, il semble avoir quelques difficultés et doit recommencer au départ. Il est en case 24.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
27 juin 2023, 21:18
Samedi 06/06/2048 - 16h
Lancer un sortilège de ralentissement sous sortilège de ralentissement n'était pas la meilleure idée que j'ai eue : cela m'a juste permis de plus me déstabiliser qu'autre chose.
Bon. Y en a marre. Je suis resté bien trop longtemps bloqué sur cet obstacle. Alors que je l'ai passé du premier coup !
C'est juste que, forcément, la grande décélération plus l'Impedimenta plus l'échec de l'autre Impedimenta... ET BAH CA FAIT QUE L'AUTRE POUFSOUFFLE EST REPASSEE DEVANT, ET VOILA, MERCI BIEN, PETITE IDIOTE. AU FINAL, CA NE T'A MEME PAS AVANTAGEE MAIS CA A AVANTAGE L'AUTRE, MAIS C'EST PAS POSSIBLE MAIS UTILISE DES SORTS AFIN DE T'AVANTAGER AU LIEU DE M'ENQUIQUINER GRATUITEMENT, NON ?
Je ne rage pas. Du tout.
Se déplacer
Bon. Y en a marre. Je suis resté bien trop longtemps bloqué sur cet obstacle. Alors que je l'ai passé du premier coup !
C'est juste que, forcément, la grande décélération plus l'Impedimenta plus l'échec de l'autre Impedimenta... ET BAH CA FAIT QUE L'AUTRE POUFSOUFFLE EST REPASSEE DEVANT, ET VOILA, MERCI BIEN, PETITE IDIOTE. AU FINAL, CA NE T'A MEME PAS AVANTAGEE MAIS CA A AVANTAGE L'AUTRE, MAIS C'EST PAS POSSIBLE MAIS UTILISE DES SORTS AFIN DE T'AVANTAGER AU LIEU DE M'ENQUIQUINER GRATUITEMENT, NON ?
Je ne rage pas. Du tout.
Se déplacer
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
27 juin 2023, 21:25
Samedi 06/06/2048 - 16h
Je ne sais pas si mon balai partageait aussi la même intuition que moi qu’il ne valait mieux pas rester en arrière mais celui-ci coopéra assez aisément. Ma figure finit par être amortie par un courant ascendant qui me permit en relâchant légèrement la pression de parcourir quelques mètres supplémentaires. Les Nimbus 2000 offraient de belles possibilités en matière de vitesse, c’était indéniable.
Je jetais un regard en arrière. Rare que je ne le fasse. Cela avait même été une consigne que je m’étais donné depuis mes premières courses pour ne plus avoir à perdre de la vitesse inutilement. Mais je ne pus m’en empêcher cette fois. Je voulais savoir où on en était derrière. J’avais un peu d’avance mais mes concurrents n’étaient pas non plus très loin.
Jamais je n’aurais pensé pouvoir parvenir à remonter la distance qui me séparait du premier de la course. Je pouvais donc encore très clairement finir bonne dernière, surtout que tout avait l’air de se jouer dans un mouchoir de poche.
Devant l’obstacle se dessinait. Et ce n’était clairement pas celui qui me ravisait le plus. J’avais un écho en tête de la dernière course où j’avais rencontré cet obstacle. Celui-ci, alors placé en début de parcours, m’avait fait perdre du temps, beaucoup de temps. Je n’aimais pas partir défaitiste mais il allait très vraisemblablement falloir que je trouve une solution différente pour le passer. La dernière fois j’avais fini par compter sur une camarade pour un passage en simultané mais ici… était-il vraiment envisageable de faire ça ? Si j’attendais la remontée des autres, je risquais qu’ils ne me dépasse après le passage de l’obstacle. Il fallait donc bien que j’esquive sans aucune aide ces branches. Peut-être que si je passais à ras de la limite de parcours, ça irait ?
Je jetais un regard en arrière. Rare que je ne le fasse. Cela avait même été une consigne que je m’étais donné depuis mes premières courses pour ne plus avoir à perdre de la vitesse inutilement. Mais je ne pus m’en empêcher cette fois. Je voulais savoir où on en était derrière. J’avais un peu d’avance mais mes concurrents n’étaient pas non plus très loin.
Jamais je n’aurais pensé pouvoir parvenir à remonter la distance qui me séparait du premier de la course. Je pouvais donc encore très clairement finir bonne dernière, surtout que tout avait l’air de se jouer dans un mouchoir de poche.
Devant l’obstacle se dessinait. Et ce n’était clairement pas celui qui me ravisait le plus. J’avais un écho en tête de la dernière course où j’avais rencontré cet obstacle. Celui-ci, alors placé en début de parcours, m’avait fait perdre du temps, beaucoup de temps. Je n’aimais pas partir défaitiste mais il allait très vraisemblablement falloir que je trouve une solution différente pour le passer. La dernière fois j’avais fini par compter sur une camarade pour un passage en simultané mais ici… était-il vraiment envisageable de faire ça ? Si j’attendais la remontée des autres, je risquais qu’ils ne me dépasse après le passage de l’obstacle. Il fallait donc bien que j’esquive sans aucune aide ces branches. Peut-être que si je passais à ras de la limite de parcours, ça irait ?
Action 1 : Se déplacer
Action 2 ( si 1 réussite): Franchir un obstacle mobile
Action 2 ( si 1 réussite): Franchir un obstacle mobile
+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
27 juin 2023, 22:20
Samedi 06/06/2048 - 16h
Pour être en difficulté, elle était en difficulté. Mais bon, elle n'était pas la seule, Jeffrey et Edmund ne semblaient pas mieux s'en sortir qu'elle au contraire des deux filles de Poufsouffle. Mais elle n'avait pas le temps d'y réfléchir, elle devait d'abord finir ce slalom et tenter de remonter. C'était encore possible. Certes la plus petite d'entre eux filait droit devant, mais les quatre autres, ils étaient un peu tous en tas. C'était le moment de risquer le tout pour le tout, un peu comme Olya le faisait. On fonce, et on voit après ce qu'il en est. De toute façon, au pire... Ouais, non, dernière de la première course rouge ça ne faisait pas vraiment envie.
Franchir un obstacle fixe RC.
Se déplacer.
Franchir un obstacle fixe RC.
Se déplacer.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Jeffrey Hunter
28 juin 2023, 00:01
Samedi 06/06/2048 - 16h
L'anglais n'avait pas le souvenir d'avoir déjà fait une course si peu consistante et surtout si inconstante. Finalement c'était pas plus mal que Maddie et Olydia ne se soient pas déplacées pour assister à ce massacre. Jeffrey savait que la victoire venait sans doute de s'envoler pour de bon et maintenant il fallait se remobiliser pour arracher un podium bien que quelque soit le résultat final, cette course lui laisserait un goût amer.
Ce slalom n'avait pourtant pas l'air bien compliqué mais l'ancien Hel's du tout de même prendre le temps de se reconcentrer pour trouver la bonne cadence. Restait à espérer avoir pris suffisamment de vitesse pour ressortir de cet obstacle avec assez de vitesse pour sauver ce qui pouvait encore l'être.
Ce slalom n'avait pourtant pas l'air bien compliqué mais l'ancien Hel's du tout de même prendre le temps de se reconcentrer pour trouver la bonne cadence. Restait à espérer avoir pris suffisamment de vitesse pour ressortir de cet obstacle avec assez de vitesse pour sauver ce qui pouvait encore l'être.
Franchir un obstacle fixe (RC)
Se déplacer
28 juin 2023, 19:17
Samedi 06/06/2048 - 16h
Il était indéniable que son souffle devenait de plus en plus court, mais le slalom se passa sans grand souci - contrairement à pour les deux sixième année pour qui ça semblait plus compliqué. Allez, l’arrivée ne devait plus être si loin à présent, si ? Pourtant, le chemin avait l’air de se prolonger encore un moment, et l’autre fille de Poufsouffle avait même disparu. Ou… Non, elle était juste particulièrement loin devant, elle pouvait la discerner près de la végétation. Comment avait-elle fait pour aller si vite, elle ? Malgré son envie de la rattraper, elle sentait que ça allait probablement être bien plus compliqué à présent. Enfin, ça avait quand même été possible pour le Serpentard qui n’était désormais plus si loin… Pour le moment. La course n’était pas du tout terminée, en fait.
Se déplacer
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
29 juin 2023, 18:05
Samedi 06/06/2048 - 16h
TOUR N°14
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20][][][][][25][M.A. / J.H. / E.OB.][][E.D.][][30 K.H.][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Edmund fait un 2 et valide son action.
> Kate fait un 9 et un 1, et valide ses deux actions.
> Ennis passe sa première action en RC et fait un 30. Une réussite.
> Jeffrey passe sa première action en RC et fait un 4. Une réussite aussi.
> Megan fait un 29 rate son action.
Reducio> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle mobile (Nuage sombre)
> L'obstacle entre les cases 9 & 10 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle visible entre les cases 14 & 15 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 12 à 17.
> L'obstacle entre les case 24 & 25 est un obstacle fixe (Slalom)
> L'obstacle entre les case 24 & 25 est un obstacle mobile (Arbre mort mouvant)
> Un raccourci se trouve entre les case 17 & 20
ENNIS O'BELT
Dé à 46 faces ◈
C [7] — D [18] — NE [1]
H [14] — V [10] Ennis ne baisse pas les bras, elle analyse rapidement la situation et retente la traversée de l'obstacle. Elle y parvient et fonce très rapidement jusqu'en case 26.
PE: 18/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
Edmund se ressaisit, il ne doit pas continuer ainsi si il vise le podium. Il regarde droit devant lui et semble se concentrer sur le dernier obstacle. Il fonce droit vers lui et arrive en case 28.
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ EDMUND DALE
Dé à 38 faces ◈
C[7] — D[16] — NE[8]
H[15] — V[10]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 38 faces ◈
C [17] — D [6] — NE [2]
H [11] — V[8] Megan tente de prendre un petit peu de vitesse mais elle n'y parvient pas et Rafael décide d'aller s'assurer que son balai n'a pas de dommage. Lorsque c'est fait, il l'aide à reprendre de la vitesse et arrive en case 26.
PE: 13/50
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
Kate semble impossible à rattraper, rien ne l'arrête. Elle arrive telle une fusée au niveau du dernier obstacle et ne s'arrête même pas une seconde pour le traverser. Là voilà de l'autre côté, à quelques mètres à peine de la ligne d'arrivée. Elle est en case 30
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ KATE HUNTER
Dé à 22 faces ◈
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6]
JEFFREY HUNTER
Dé à 46 faces ◈
C [9] — D [12] — NE [2]
H [16] — V[13] Jeffrey est exactement au même stade qu'Ennis, il tente de nouveau la traversée du slalom et y parvient lui aussi. Il ne perd pas une seconde et fonce droit jusqu'en case 26.
29 juin 2023, 18:14
Samedi 06/06/2048 - 16h
Elle était passé sans encombre! Et si Hunter, la plus jeune, était loin devant, Edmund n'était plus si loin. Et elle était au coude à coude avec Jeffrey et la troisième jaune et noire qu'elle ne remettait pas le moins du monde. Bizarre car elle devait être dans l'année d'Oxy et qu'Ennis avait plutôt bonne mémoire des personnes de sa promo et de celles de ses amis.
Pas grave. Elle résoudrait ce dilemme plus tard, pour le moment, elle devait tenter de rattraper un peu de retard. Elle hésitait juste. Figure où pas figure? Car il y avait encore un obstacle qu'elle devinait au loin. Et pas forcément une énergie folle à sa disposition. Dilemme.
Se déplacer.
Pas grave. Elle résoudrait ce dilemme plus tard, pour le moment, elle devait tenter de rattraper un peu de retard. Elle hésitait juste. Figure où pas figure? Car il y avait encore un obstacle qu'elle devinait au loin. Et pas forcément une énergie folle à sa disposition. Dilemme.
Se déplacer.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49