11 nov. 2023, 09:45
Et, je t'ai pas dit !
Dites, vous savez la dernière sur Gloria Shah ? Il paraît qu'elle s'est mise en tête de trouver la chambre des secrets... Est il possible que la Gryffondor soit téméraire a ce point ?
11 nov. 2023, 10:12
Et, je t'ai pas dit !
Est-ce que je vous avez dis que Acuti Caligo s'amusait à dégrader la grande salle pendant le couvre feu et le pire c'est qu'elle le fait passer sur le dos des autres. Méfiez-vous de la Serdaigle, les apparences sont parfois trompeuses.
BBcode : #32714d
Lucile Buchs, 1ére année Serpentard
11 nov. 2023, 10:23
Et, je t'ai pas dit !
Reducio
Hé, je crois que je sais pourquoi cette fille, là, Acuti Caligo, je crois, est aussi froide et blasée avec la plupart des élèves du château. Il paraît qu'elle descend d'une lignée de Mage Noirs. Déjà, sa mère, apparemment, est très mystérieuse, et n'a pas dit à sa fille qui était son père, personne ne le sait. D'après ce qu'on m'a dit, Acuti apprendrait la magie noire en secret, grâce aux indications et aux livres que sa mère lui envoie. C'est pour ça qu'elle serait aussi distante, pour éviter qu'on découvre son secret.
Oh, vous savez la meilleure ? Il paraît que Lucile, la brune, là, eh bah, elle est amoureuse d'un prof. Si si, j'vous jure ! L'autre jour, une pote m'a dit que, en cours de Vol, elle l'avait vu faire tout pour que Mr Mason la voie se surpasser sur un balai. Et, quand un camarade lui a demandé, pour rire, si elle le trouvait beau, vous savez ce qu'elle a fait ? Eh bien, d'après mon amie, elle a rougit ! Si si ! Alors, la pauvre, elle n'a pas l'air d'être au courant que la place est déjà prise...
11 nov. 2023, 10:23
Et, je t'ai pas dit !
Et je vous ai pas raconté la dernière sur Lily Dawson. Je l'ai vu hier soir, dans la Grande Salle, elle a essayé de métamorphoser son verre en nuée d'oiseaux. Après plusieurs échecs, elle a réussi par contre, elle avait du mal à faire que les oiseaux fassent ce qu'elle demandait. Ils se sont donc envolé dans un grand désordre. Ils ont cassés plein de choses et son aller sur les tables pour manger, les restes. Heureusement, que cette métamorphose à une durée limitée.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
11 nov. 2023, 12:01
Et, je t'ai pas dit !
Attendez ! Vous n'êtes pas au courant ? Une rumeur court racontant que cette chère Gloria Shah a lancé un sortilège accidentel qui a fait danser toutes les chouettes de Poudlard sur la table du dîner. La rumeur prétend que même les tableaux de l'école ont commencé à battre la mesure ! Depuis cet incident, certains élèves affirment avoir vu Gloria essayer de maîtriser une toute nouvelle danse magique qu'elle aurait apprise auprès des chouettes. On se demande si elle prévoit d'organiser un bal de chouettes pour divertir tout Poudlard !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
11 nov. 2023, 12:07
Et, je t'ai pas dit !
Eh, connaissez-vous cette rumeur sur Agatha ? Selon mes sources, elle aurait triché à son dernier devoir de potions ! Il semblerait même que, en recopiant sur sa camarade, elle a eut une note en dessous de la moyenne sorry ! À présent, vous pouvez être sûrs qu’elle n’osera plus jeter un coup d’œil sur la fiche de sa voisine.
11 nov. 2023, 12:11
Et, je t'ai pas dit !
Vous savez la dernière sur Tessa Swan ? Je l'ai vu l'autre jour dans un couloir. Elle voulait dire un secret à ses amis du Golden Trio et au lieu de trouver un endroit libre, elle a préféré lancer un Bombarda et un Fumos pour être tranquille. Il y a eu de la panique dans les couloirs et elle est son Golden Trio était entrain de rire. Elles en avaient les larmes aux yeux.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
11 nov. 2023, 12:30
Et, je t'ai pas dit !
Est-ce que vous connaissez la dernière à propos de Gloria ? Si vous ne la connaissez pas, je vais vous raconter. Vous êtes déjà au courant que Gloria est une passionnée de théâtre, non ? Donc, l'autre jour, puisqu'elle sait que je m'intéresse un peu à la dramaturgie, aussi, elle est venue me voir pour me parler de son projet. Eh bien, vous savez ce que c'est ? Elle est en train de créer une pièce de théâtre parodique sur quelques adultes et élèves connus, comme les préfets ou joueurs de Quidditch, de Poudlard ! Et là, elle recherche des acteurs donc, bien entendu, avec ma récente idée pour Halloween, elle s'est tournée vers moi pour participer au casting.
12 nov. 2023, 04:28
Et, je t'ai pas dit !
Avez-vous entendus parler de la rumeur ? Mon amie m'a dite que @Lily Dawson, le soir de la rentrée, tellement mangée qu'elle ne s'est plus souvenue qu'elle avait été répartie à Gryffondor ! Elle serait partie avec les Pouffsoufle qui l'auraient immédiatement virée de bord et elle aurait fait une crise pour rester avec eux. La directrice de sa maison a due la tirer de force pour l'emmener avec eux et c'est là qu'elle aurait reprise ses esprits. C'est vraiment étrange, non ?
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
12 nov. 2023, 09:42
Et, je t'ai pas dit !
Avez-vous entendu la dernière Fiona McGaw-Boyer ? La jeune invente des rumeurs qui terni la réputation de ses ennemis. Vraiment faut pas qu'elle vous déteste.