24 nov. 2023, 16:32
Samedi 31/10/2048 - 14h
Elin se sentait vraiment très mal. Déjà elle s'était pris l'obstacle de plein fouet et elle avait assez mal à la tête. Elle était sûre qu'elle aurait une bosse assez rapidement. Mais surtout, elle commençait à être extrêmement fatiguée. Elle avait peut-être surestimé un peu ses compétences. Il lui restait encore un obstacle à passer plus la fin de la course à faire et là elle était à deux doigts de tomber de son balai. Elle ne savait pas comment elle allait pouvoir s'en sortir.
Elle essaya de rester concentrée afin de passer la ligne quand même mais elle n'était pas sûre d'y arriver. La petite fille ne pouvait pas abandonner, ce n'était pas dans ses gènes. Mais pour autant, elle se sentait un peu coincée et ne savait pas comment elle allait se dépatouiller de tout cela.
Elle essaya de rester concentrée afin de passer la ligne quand même mais elle n'était pas sûre d'y arriver. La petite fille ne pouvait pas abandonner, ce n'était pas dans ses gènes. Mais pour autant, elle se sentait un peu coincée et ne savait pas comment elle allait se dépatouiller de tout cela.
Action : Passer l'obstacle (RC) + se déplacer
25 nov. 2023, 11:20
Samedi 31/10/2048 - 14h
Doucement mais surement ! Tel pourrais être ma devise en ce moment. Mais au moins cela semblait bien fonctionné, le plus important étant de franchir les obstacles sans encombre et cela semblait avoir bien fonctionné jusque là alors pourquoi ne pas poursuivre ? Je m'engage donc et arrive à le franchir. C'était le dernier et maintenant plus rien ne gênerait la dernière ligne droite vers l'arrivée que je n'apercevait pas encore à moins que... tout ces efforts commençait à me faire perdre des forces, à moins que ce ne soit la digestion, car la fatigue commence à arriver. Il fallait que je redouble de vigilance pour espérer terminer cette course dans les meilleurs conditions possibles.
Se déplacer
25 nov. 2023, 13:18
Samedi 31/10/2048 - 14h
Yes ! Alyssa avait enfin franchi le dernier obstacle ! Il ne restait normalement plus rien sur sa route... Mais sa joie fut de courte durée car elle n'arrivait plus à prendre de la vitesse. La jeune fille serra les dents, réalisant de plus en plus que sa situation était critique. Dire que tout avait si bien commencé... Elle s'était vue sur le podium, peut-être même en première place, mais son rêve semblait s'envoler loin telles les bourrasques de feuilles d'automne. La fatigue était de plus en plus présente et la ligne d'arrivée ne s'approchait pas...
Mais Alyssa ne pouvait abandonner, ce n'était pas dans ses principes, jusqu'au bout elle essayerait d'avancer peu importe ce que cela lui coûtait.
Mais Alyssa ne pouvait abandonner, ce n'était pas dans ses principes, jusqu'au bout elle essayerait d'avancer peu importe ce que cela lui coûtait.
Se déplacer
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
25 nov. 2023, 18:12
Samedi 31/10/2048 - 14h
Je commence sérieusement à être fatiguée, tous mes muscles crient grâce, et je recherche avec difficulté mon souffle. Cette course est une épreuve pour moi, n'ayant pas l'habitude de voler sur un balais. Mais je veux finir cette course, pour défendre les couleurs de Serdaigle, montrer qu'une première année en est capable, et surtout pour me prouver que j'ai fait de grands progrès sur ma petite peur du vide.
À mes côtés, je vois Elin qui semble elle aussi en difficulté, complètement épuisée. J'espère que ça va aller pour elle... Bon, je me reconcentrer sur cette fin de course. Je rassemble les dernières forces qu'il me reste porte mon attention sur mon objectif : passer ces fiches plaines et avancer le plus possible. L'arrivée ne doit pas être si loin que ça, non ?
À mes côtés, je vois Elin qui semble elle aussi en difficulté, complètement épuisée. J'espère que ça va aller pour elle... Bon, je me reconcentrer sur cette fin de course. Je rassemble les dernières forces qu'il me reste porte mon attention sur mon objectif : passer ces fiches plaines et avancer le plus possible. L'arrivée ne doit pas être si loin que ça, non ?
Franchir un obstacle (RC)
Se déplacer
25 nov. 2023, 18:41
Samedi 31/10/2048 - 14h
TOUR N°12
Alerte Météo
Bourrasque de feuilles qui tombent.
Votre compétence habileté perd un/des point(s).
Conditions météorologiques automne
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][E.S / E.F. / S.T. / L.G.][][20 - A.W.] - Arrivée - A.K.
RÉSULTATS DES DÉS
> Erin fait un double 9 et valide ses actions.
> Elin passe sa première action en RC puis fait un 4. Elle valide son action.
> Steven fait un 24 et rate son action.
> Alyssa fait un 4 et valide son action.
> Léana asse sa première action en RC puis fait un 1. Elle valide son action.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (Citrouilles hantées)
> L'obstacle entre les cases 13 & 14 est un obstacle mobile (Faux loup-garou)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe (Plaines)
LEANA GREEN
Dé à 8 faces ◈
C [2] — D [1] — NE [0]
H [1] — V [3] Léana tente une nouvelle traversée pour espérer passer ce dernier obstacle et y parvient. Elle accélère et arrive en case 18.
PE: 1/30
●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Alyssaest à bout de force mais ne lache rien, elle se penche sur son balai et s'approche de la ligne d'arrivée mais elle s'écroule à quelques mètres de celle-ci. Elle est en case 20.
PE: 0/30
○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ ALYSSA WRIGHT
Dé à 24 faces ◈
C[6] — D[4] — NE[1]
H[6] — V[11]
STEVEN THORNE
Dé à 24 faces ◈
C [7] — D [6] — NE [2]
H [7] — V[8] Steven n'est plus très loin de la ligne d'arrivée, il tente d'accélérer mais n'y parvient pas. Rafael va rapidement voir si tout va bien et l'aide à repartir. Il arrive en case 18.
PE: 4/30
●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Erin ne se démonte pas, elle se ressaisit et tente de passer l'obstacle devant elle. Elle y parvient et accélère pour arriver en case 18.
PE: 6/30
●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ ERIN FERGUSSON
Dé à 24 faces ◈
C[5] — D[8] — NE[0]
H[7] — V[5]
ASTRID KEATY
Dé à 16 faces ◈
C [6] — D [3] — NE [2]
H [7] — V[3] Astrid n'a plus aucun obstacle devant elle pour la ralentir. Elle ne regarde même pas derrière elle, elle accélère et termine sa course avec une très belle figure. Elle passe la ligne d'arrivée en première position.
PE: 8/30
●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Elin doit de nouveau essayer de passer l'obstacle, elle utilise ses dernières forces et y parvient. Elle essaie d'accélérer pour atteindre l'arrivée mais s'écroule en case 18. Rafael s'empresse d'aller la soigner.
○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ ELIN SPARK
Dé à 8 faces ◈
C [1] — D [2] — NE [1]
H [2] — V [4]
25 nov. 2023, 18:59
Samedi 31/10/2048 - 14h
Soulagée, je venais de franchir le dernier obstacle de cette course d'Halloween. Mais mon soulagement est de courte durée. Je vois successivement deux des participantes s'effondrer. Elin, l'une des jeunes Serdaigle, juste à côté de moi et à une brindille de l'arrivée, c'est Alyssa qui finit à terre.
Espérant que tout va bien pour les deux filles, je sens à nouveau le vent qui se remet à souffler. Je n'avais vraiment pas besoin de ça.
D'un rapide coup d'œil, je remarque que les derniers participants sont juste à mon niveau. La course n'est peut-être pas perdu. Mais avec ce vent, je ne vais pas faire d'extravagance. Je me pêche juste sur le manche, en cramponnant de toutes mes forces.
Espérant que tout va bien pour les deux filles, je sens à nouveau le vent qui se remet à souffler. Je n'avais vraiment pas besoin de ça.
D'un rapide coup d'œil, je remarque que les derniers participants sont juste à mon niveau. La course n'est peut-être pas perdu. Mais avec ce vent, je ne vais pas faire d'extravagance. Je me pêche juste sur le manche, en cramponnant de toutes mes forces.
Se déplacer
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 nov. 2023, 23:30
Samedi 31/10/2048 - 14h
Malheur, cette course d'Halloween était particulièrement rude et mon balai semble vouloir faire du sur place et pour courroner le tout, la fatigue s'installe de plus en plus en moi. Avant même d'avoir eu le temps de dire Quidditch, j'aperçois Alyssa s'effondrer juste avant la ligne d'arrivée et je ressens un mouvement inhabituel à côté de moi, une deuxième chute ! J'espère qu'aucune des deux n'est blessé mais le professeur Mason était plus que réactif et j'étais sur qu'elles allaient bien. Tiens en en parlant, le voilà qui arrive vers moi et vérifie que tout va bien au niveau de mon balai. Après me l'avoir confirmé, je pousse un léger soupir de soulagement tandis que le vent revenait. Point positif, j'aperçois la ligne d'arrivée. Vivement que j'y arrive...
Se déplacer
27 nov. 2023, 17:52
Samedi 31/10/2048 - 14h
Dernier obstacle de passé ! Par contre, j'en peux vraiment plus... Soudain, je vois Elin qui s'effondre à mes côtés ainsi qu'une autre fille plus loin. Il faut croire que je ne suis pas la seule... Nous ne sommes plus que trois, sans compter celle qui est déjà arrivée depuis longtemps. La ligne d'arrivée n'est pas loin, il suffit juste que je l'atteigne. Mais est-ce que j'aurai assez de force ? Je n'en suis pas certaine. En plus, une bourrasque de vent profite de ce moment décisif pour me déconcentrer et potentiellement me faire basculer. Non, je dois la terminer cette course. Si je donne tout ce que j'ai -pas grand chose-, je pourrais même peut-être finir sur le podium !
Se déplacer
27 nov. 2023, 19:00
Samedi 31/10/2048 - 14h
TOUR N°13
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][E.S][L.G.][20 - A.W.] - Arrivée - A.K. / E.F. / S.T.
RÉSULTATS DES DÉS
> Erin fait un 2 et valide son action.
> Steven fait un 19 et rate son action.
> Léana fait un 8 et rate son action.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (Citrouilles hantées)
> L'obstacle entre les cases 13 & 14 est un obstacle mobile (Faux loup-garou)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe (Plaines)
LEANA GREEN
Dé à 8 faces ◈
C [2] — D [1] — NE [0]
H [1] — V [3] Léana n'est plus très loin mais la fatigue est beaucoup trop présente. Elle n'y arrive plus et s'écroule sur son balai. Rafael s'empresse d'aller l'aider. Elle est disqualifiée.
○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Alyssa est disqualifiée.
○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ ALYSSA WRIGHT
Dé à 24 faces ◈
C[6] — D[4] — NE[1]
H[6] — V[11]
STEVEN THORNE
Dé à 24 faces ◈
C [7] — D [6] — NE [2]
H [7] — V[8] Steven a reprit un peu de vitesse grâce à l'aide de Rafael mais il ne parvient pas à beaucoup accélérer. Il arrive alors en case 19. Dans les mêmes temps, Léana tombe de fatigue, et Steven a le champ libre, il termine la course en troisième position.
PE: 2/30
●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Erin voit la ligne d'arrivée au loin, elle n'est plus très loin. Elle se penche sur son balai et fonce droit dans cette direction. Elle passe finalement la ligne d'arrivée en deuxième position.
PE: 5/30
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ ERIN FERGUSSON
Dé à 24 faces ◈
C[5] — D[8] — NE[0]
H[7] — V[5]
ASTRID KEATY
Dé à 16 faces ◈
C [6] — D [3] — NE [2]
H [7] — V[3] Astrid est arrivée en première position.
PE: 8/30
●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Elin est disqualifiée.
○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ ELIN SPARK
Dé à 8 faces ◈
C [1] — D [2] — NE [1]
H [2] — V [4]
8 déc. 2023, 14:20
Samedi 31/10/2048 - 14h
LES POINTS
Astrid Keaty remporte 22 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et 5PR avec Rafael Mason
Points restants : 8 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (3) : 6 points
POINTS DE REPUTATION
Être sur le podium : 3 PR
Bonus si réussite des obstacles: 2 PR avec Rafael MasonErin fergusson remporte 12 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et Rafael Mason
Points restants : 5 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (1) : 2 points
POINTS DE REPUTATION
Être sur le podium : 3 PRSteven Thorne remporte 8 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et 5 PR avec Rafael Mason
Terminer en troisième position : 3 points
Points restants : 2 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (2) : 4 points
Ne pas réaliser le nombre d'actions différentes demandé: - 1 point
POINTS DE REPUTATION
Être sur le podium : 3 PR
Bonus si réussite des obstacles: 2 PR avec Rafael MasonAlyssa Wright perd 1 PR avec Sarah Priddy et Rafael Mason.
Être disqualifié par épuisement: - 2 points
POINTS DE REPUTATION
Être disqualifié d'une course par épuisement: - 1PRLéana Green perd 2 points et 1 PR avec Sarah Priddy et Rafael Mason.
POINTS DE REPUTATION
Être disqualifié d'une course par épuisement: - 1PRElin Spark perd 1PR avec Sarah Priddy et Rafael Mason
POINTS DE REPUTATION
Être disqualifié d'une course par épuisement: - 1PRMerci à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à nous faire remonter de potentielles erreurs ou remarques.
Les Points de Réputation sont à demander dans les sujets dédiés de nos salle de cours.