Points de Réputation

@Agatha Sanders, je t'ajoute 6PRs, Alwenn a beaucoup aimé ton enthousiasme !
@Redose Omniak, c'est ajouté également !

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)

Points de Réputation
Bonjour ! J'espère que vous allez bien, me revoilà ! ^^
Type de justification : devoir
Nombre de PRs (si connu) : +3
Preuve.s : 3.3
Lien vers la fiche PR : ici
Merci bonne journée !

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

Points de Réputation
@Redose Omniak, tes 3 PRs ont bien été ajoutés :)

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)

Points de Réputation
Bonjour,

Je viens à vous pour réclamer quelques PR ! Qui ne tente rien, n'a rien ! :)
Nombre de PR : ?
Lien des preuves : rencontre lors du [RP Libre] Bal masqué de Nouvel An 2050
Lien vers votre fiche réputation : portoloin
Nombre de PR : ?
Lien des preuves : envoi réussi d'une rose et d'un petit mot dans [Péripétie - Animation] C'est dans tes yeux que je me vois le mieux
Lien vers votre fiche réputation : portoloin
Par avance, merci

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

Points de Réputation
Bonjour, je viens tenter ma chance :cute: Sonia était présente lors de la remise du cadeau, elle se faisait petite mais était heureuse d'être là et de voir miss McNeil heureuse de voir le cadeau :cute: (je ne sais pas si je devrais écrire un OS d'où l'explication succincte de l'attitude de Sonia)
Nombre de PR : Inconnu
Lien des preuves : Chérir ses ami.e.s
Lien vers votre fiche réputation : par ici !

#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Points de Réputation
@Eileen O'Brien, je t'ajoute 10PR (+7 pour le RP et +3 pour la rose) ^^

@Sonia Ross, je t'ajoute 5PR (pas besoin de RP, savoir que Sonia était présente me suffit ;)) !

Points de Réputation
Bonjour,
J’ai oublié de passer ici après avoir légèrement menti à notre chère professeure. :ninja:
NOMBRE DE PR : À définir.
LIEN DES PREUVES : Aventure — Énigme runique
LIEN VERS VOTRE FICHE RÉPUTATION : Ici.
Doux lundi.

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.

Points de Réputation
@Tamsin Gillies, je t'ajoute 10PR pour cette aventure ^^

Points de Réputation
Bonsoir,

Qui ne tente rien n'a rien, alors, je tente :grin:

Type de justification : Club d'Artisanat Magique
Nombre de PRs (si connu) : ?(je sais qu'il n'y a pas d'interaction directe entre Erin et Alwenn, mais Erin a finalisé son projet)
Preuve : [Club A.M] [OS] [Libre 2A+] Métaux, boulot, mais pas dodo
Lien vers la fiche PR : port-O-loin

Merci :bye:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Points de Réputation
@Erin Fergusson, je t'ajoute 3PR ^^