Points de Réputation
@Agatha Sanders, je t'ajoute 6PRs, Alwenn a beaucoup aimé ton enthousiasme !
@Redose Omniak, c'est ajouté également !
@Redose Omniak, c'est ajouté également !
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Points de Réputation
Bonjour ! J'espère que vous allez bien, me revoilà !
Merci bonne journée !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Points de Réputation
@Redose Omniak, tes 3 PRs ont bien été ajoutés
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Points de Réputation
Bonjour,
Je viens à vous pour réclamer quelques PR ! Qui ne tente rien, n'a rien !
Je viens à vous pour réclamer quelques PR ! Qui ne tente rien, n'a rien !
Nombre de PR : ?
Lien des preuves : rencontre lors du [RP Libre] Bal masqué de Nouvel An 2050
Lien vers votre fiche réputation : portoloin
Par avance, merciNombre de PR : ?
Lien des preuves : envoi réussi d'une rose et d'un petit mot dans [Péripétie - Animation] C'est dans tes yeux que je me vois le mieux
Lien vers votre fiche réputation : portoloin
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Points de Réputation
Bonjour, je viens tenter ma chance
Sonia était présente lors de la remise du cadeau, elle se faisait petite mais était heureuse d'être là et de voir miss McNeil heureuse de voir le cadeau
(je ne sais pas si je devrais écrire un OS d'où l'explication succincte de l'attitude de Sonia)
Nombre de PR : Inconnu
Lien des preuves : Chérir ses ami.e.s
Lien vers votre fiche réputation : par ici !
#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —
Points de Réputation
@Eileen O'Brien, je t'ajoute 10PR (+7 pour le RP et +3 pour la rose) 
@Sonia Ross, je t'ajoute 5PR (pas besoin de RP, savoir que Sonia était présente me suffit
) !
@Sonia Ross, je t'ajoute 5PR (pas besoin de RP, savoir que Sonia était présente me suffit
Points de Réputation
Bonjour,
J’ai oublié de passer ici après avoir légèrement menti à notre chère professeure.
J’ai oublié de passer ici après avoir légèrement menti à notre chère professeure.
Doux lundi.NOMBRE DE PR : À définir.
LIEN DES PREUVES : Aventure — Énigme runique
LIEN VERS VOTRE FICHE RÉPUTATION : Ici.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Points de Réputation
@Tamsin Gillies, je t'ajoute 10PR pour cette aventure
Points de Réputation
Bonsoir,
Qui ne tente rien n'a rien, alors, je tente
Merci
Qui ne tente rien n'a rien, alors, je tente
Type de justification : Club d'Artisanat Magique
Nombre de PRs (si connu) : ?(je sais qu'il n'y a pas d'interaction directe entre Erin et Alwenn, mais Erin a finalisé son projet)
Preuve : [Club A.M] [OS] [Libre 2A+] Métaux, boulot, mais pas dodo
Lien vers la fiche PR : port-O-loin
Merci
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Points de Réputation
@Erin Fergusson, je t'ajoute 3PR