29 févr. 2024, 01:41
Samedi 06/02/2049 - 17h
Cramponnée au manche du balai emprunté à l'école, je tentais tant bien que mal de lutter contre les bourrasques de vents. Autant ces dernières étaient normales vue la saison, autant le comportement de Cheryl m'avait surprise.
Vu notre position de bonnes dernières, la tête de course et le podium semblaient un objectif inatteignable. Surtout que les autres participants à cette course n'étaient pas dans mon champ de vision. J'espérais au moins que ce parcours se passait bien pour Steven, mais ça faisait un moment qu'il était hors de vue.
Heureusement le vent s'était calmé, c'était déjà ça. Resserrant ma prise autour du manche, j'essaye de me coucher un peu sur celui-ci pour reprendre la course.
Vu notre position de bonnes dernières, la tête de course et le podium semblaient un objectif inatteignable. Surtout que les autres participants à cette course n'étaient pas dans mon champ de vision. J'espérais au moins que ce parcours se passait bien pour Steven, mais ça faisait un moment qu'il était hors de vue.
Heureusement le vent s'était calmé, c'était déjà ça. Resserrant ma prise autour du manche, j'essaye de me coucher un peu sur celui-ci pour reprendre la course.
Se déplacer
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
29 févr. 2024, 11:04
Samedi 06/02/2049 - 17h
Brrr, entre ce vent glacial et la fatigue qui commence a arriver, il ne me tardais qu'une seule chose, de terminer cette course et de rentrer prendre une bonne boisson chaude devant la cheminée du dortoir... Mais pour le moment, avant le réconfort, il y a l'effort et ce nuage de poussière de fée à franchir. Hélas ma première tentative a échoué, il fallait que je persiste pour ne pas perdre la faible avance que j'ai. Ni une ni deux, profitant que le vent glacial se calme, je me remets en piste et me prépare pour une seconde tentative tout en me demandant si tout allait bien pour Erin. Si seulement je savais...
Franchir un obstacle (RC)
Se déplacer
29 févr. 2024, 17:10
Samedi 06/02/2049 - 17h
— Désolée ! s'empressa-t-elle de dire à son amie.
La rouquine ne voulait pas se la mettre à dos, mais la compétition restait la compétition. Et puis, ce n'était pas comme si elle l'avait blessée. D'ailleurs en y repensant, le Steven qui semblait en pincer pour Erin aurait dû ralentir pour l'accompagner — quel garçon indigne.
Enfin, le vent avait l'air de s'être calmé, c'était reparti pour avancer de nouveau. Cheryl mourrait d'envie d'emprunter le raccourci qui se trouvait devant elle. Que faire ? Non, elle ne devait pas tricher. Gagner en trichant n'apporte rien. La jeune fille secoua la tête avant de se pencher en avant pour avancer et prendre de la vitesse. Avec un peu de chance, ceux qui sont devant seront ralentis par on ne sait quoi ?
Se déplacer
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
1 mars 2024, 13:43
Samedi 06/02/2049 - 17h
Une dernière bourrasque glaciale et la quatrième année était prête pour repartir. " C'est parti Lily ! " cria-t-elle vers son amie de gryffondor, avant d'accélérer. Il fallait impérativement qu'elle rattrape Melody, une serpentard devant elle au classement était inenvisageable pour la rouge et or. Autant ca ne la dérangerait pas si Steven ou Lily la dépassaient, autant elle se détesterait si elle voyait une vert et argent devant elle. Et donc, sans même attendre la réponse de Lily, elle s'élanca vers le prochain obstacle. C'était quoi d'ailleurs ? Elle n'arrivait pas à bien discerner ce qui l'attendait à quelques mètres, il n'y avait à priori aucune créature volante, ni des arbres pour lui barrer la route.
Se déplacer
Se déplacer
Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
1 mars 2024, 13:50
Samedi 06/02/2049 - 17h
Au tour dernier le vent était tellement fort que tu n'avais pas réussi à te déplacer. Il en était de même pour grand nombre de tes camarades et tes concurrents de course. Certains en avaient profiter pour tenter de déstabiliser les autres et Steven avait tenté de passer l'obstacle qui se tenait devant lui mais le vent semblait le hener également car il n'avait pas réussi à passer de l'autre côté. Le vent s'était enfin calmé et tu devais sauter sur l'occasion pour tenter d'arriver au niveau de l'obstacle afin de pouvoir le franchir avant Dorra et Lily qui te collaient au basque depuis le début de la course. Plus que quelques mètres ça devrait pouvoir le faire.
Se deplacer
Si réussi : Franchir un obstacle
Si réussi : Franchir un obstacle
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
1 mars 2024, 15:15
Samedi 06/02/2049 - 17h
Malheureusement, sa manœuvre ne fonctionna pas, et la gryffonne dut attendre que le vent cesse de souffler aussi fort. Lorsque ce fut le cas, elle entendit Dorra, toujours à ses côtés en milieu de course, l’encourager. Au départ, elle fut surprise : Dorra avait peut-être essayé de la déstabiliser en début de course, pourquoi voulait elle maintenant qu’elle avant, au risque qu’elle la dépasse ? Mais Lily se ressaisit : la plus âgée était son amie, et de toute façon elle préférait sûrement qu’il y ait un podium exclusivement rouge et or, qu’importe son ordre. Comprenant l’idée, qu’elle trouvait très bonne, la troisième année adressa un sourire à sa camarade et répondit, déterminée :
Ok, on fonce !
Ok, on fonce !
Se déplacer
1 mars 2024, 18:31
Samedi 06/02/2049 - 17h
TOUR N°12
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][C.S. / E.F.][][15][][][M.B.][L.D. / D.K.][20 - S.T.][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Erin fait un 23 et rate son action.
> Steven passe sa première action en RC puis fait un 15 et rate son action.
> Cheryl fait un 11 et rate son action.
> Dorra fait un 13 et valide son action.
> Melody fait un 30 et rate son action.
> Lily fait un 4 et réussit son action.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle entre les cases 19 & 20 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle entre les case 22 & 23 est un obstacle mobile (Mini dragons)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16
MELODY BROWN
Dé à 30 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [0]
H [8] — V [8] Melody se voit doubler alors qu'elle essaye de rejoindre le troisième obstacle. Elle est un peu loin pour envisager de le traverser et reste alors en case 18.
PE: 14/40
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Cheryl se retourne vers son adversaire pour lui souffler quelques mots (d'encouragements?) avant de reprendre sa course. Mais comme elle, elle a quelques difficultés à reprendre de la vitesse. Elle arrive en case 13.
PE: 17/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ CHERYL STYLES
Dé à 24 faces ◈
C[7] — D[4] — NE[5]
H[12] — V[6]
ERIN FERGUSSON
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [7] — V[5] Erin semble s'être un peu fatiguée en luttant contre ces bourrasques et cela ne semble pas simple de reprendre le vol. Elle avance péniblement jusqu'en case 13.
PE: 18/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Steven n'abandonne pas et souhaite préserver sa première place. Il tente, une nouvelle fois de passer l'obstacle et cette fois-ci y parvient. Il se penche sur son balai et reprend doucement de la vitesse jusqu'en case 20.
PE: 14/40
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ STEVEN THORNE
Dé à 24 faces ◈
C[7] — D[6] — NE[2]
H[7] — V[8]
DORRA KANE
Dé à 31 faces ◈
C [8] — D [9] — NE [1]
H [11] — V[8] Dorra peut désormais reprendre la course comme l'ensemble de ses camarades. Elle se penche sur son balai et parvient à en rattraper quelques uns. Elle se retrouve près du troisième obstacle en case 19.
PE: 20/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Lily est au coude à coude avec sa camarade de Gryffondor et elle redémarre au même moment et tient le même cap que cette dernière. Elle arrive en case 19.
PE: 19/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LILY DAWSON
Dé à 23 faces ◈
C [5] — D [5] — NE [0]
H [8] — V [8]
1 mars 2024, 18:40
Samedi 06/02/2049 - 17h
Oui !
Bien joué ! s’exclama Lily alors que Dorra et elle parvinrent au troisième obstacle, dépassant ainsi Melody.
D’ailleurs, cet obstacle était assez étrange. C’était… de la poussière ? De la poussière brillante ? Mais non imbécile ! se sermonna elle. C’était sûrement de la poussière de fée. Est-ce que c’est dangereux ? La fille de troisième année n’en avait aucune idée. Voyant bien qu’elle était en deuxième position en ex æquo avec sa camarade de maison, que Steven ne se trouvait pas très loin devant et que Melody n’était pas loin non plus, mais derrière, elle se dit qu’elle ne pouvait pas hésiter. Alors, ni une, ni deux, elle fonça tête baissée et essaya de traverser ce nuage de poussière.
Bien joué ! s’exclama Lily alors que Dorra et elle parvinrent au troisième obstacle, dépassant ainsi Melody.
D’ailleurs, cet obstacle était assez étrange. C’était… de la poussière ? De la poussière brillante ? Mais non imbécile ! se sermonna elle. C’était sûrement de la poussière de fée. Est-ce que c’est dangereux ? La fille de troisième année n’en avait aucune idée. Voyant bien qu’elle était en deuxième position en ex æquo avec sa camarade de maison, que Steven ne se trouvait pas très loin devant et que Melody n’était pas loin non plus, mais derrière, elle se dit qu’elle ne pouvait pas hésiter. Alors, ni une, ni deux, elle fonça tête baissée et essaya de traverser ce nuage de poussière.
Franchir un obstacle (fixe)
Si réussite : se déplacer
1 mars 2024, 20:42
Samedi 06/02/2049 - 17h
Cantonnée à la dernière position, aux coudes à coudes avec Cheryl, je peste et soupire d'exaspération. Rien ne va dans cette course. Je sais bien que le vol, c'est pas mon truc, mais c'est la faute à Steven. Oui, voila, c'était sa faute. En plus, ça faisant un moment que je le voyais plus. J'ai l'impression que cette course ne finira jamais. Quand c'est pas les branches d'arbres, c'est les bourrasques d'hiver qui m'empêchent d'avancer correctement. Et je parle même pas de mes adversaires.
Désolée qu'elle me dit... Tu parles. J'essaye d'ignorer sa présence à côté de moi. Mon objectif, c'est juste de finir cette course infernale. Et cette fois, peu importe ce que dira Steven, c'est la première et dernière fois que je tente le parcours bleu.
Désolée qu'elle me dit... Tu parles. J'essaye d'ignorer sa présence à côté de moi. Mon objectif, c'est juste de finir cette course infernale. Et cette fois, peu importe ce que dira Steven, c'est la première et dernière fois que je tente le parcours bleu.
Se déplacer
Faire une figure
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
2 mars 2024, 11:20
Samedi 06/02/2049 - 17h
Décidément, à cause de ces vents puissants, Cheryl avait eu du mal à prendre de la vitesse. Elle n'avait avancé que de quelques mètres. Les autres étaient-ils loin devant elle ? En tout cas, elle ne pouvait pas les voir — du moins, pas encore. À côté d'elle, se trouvait justement le pont qui lui permettait sûrement de rattraper le reste du groupe... C'était tentant, mais hors de question pour la Serpentard de tricher. Elle pouvait rattraper les autres. Peut-être allaient-ils s'épuiser d'eux-mêmes ?
Ou bien, peut-être bien qu'un autre obstacle les ralentissait. Tout ça pour dire qu'il y avait peut-être moyen de les rattraper. Si elle maintenait fermement son balai et que la chance était de son côté, ça pouvait marcher.
Se déplacer
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048