En chair et en OS
Dorian arriva en pleure à l'infirmerie accompagné d'Émeline et Elam, qui d'ailleurs n'avait pas réussi à éviter un vomito de justesse de la part du blondinet, au revoir l'uniforme ! Réviser ses sorts jusqu'à l'épuisement ce n'était vraiment pas une bonne idée, en plus maintenant, il avait mal au ventre. La dragée vomie était très mal passée. Le garçon était désormais malade en plus d'avoir perdu la tête. Ses deux amis le laissèrent là, dans la salle d'attente, sur une chaise puis... plus rien, Dorian devait attendre que quelqu'un vienne le chercher.
Le regard du blondinet tomba sur l'un des magazines sur la table en face de lui et il vit l'image d'un serpent. Il bougeait un peu le serpent, non ? C'était comme s'il prenait vie sous ses yeux. La soudaine envie de parler Fourchelang lui prit, parce que... Pourquoi pas après tout ? Qu'est-ce qu'il lui disait que lui, Dorian Peachey, n'avait pas le don de communiquer avec le serpent en face de lui comme Salazar avait pu le faire ?
"Pssssss, psss, psss... Heuuuuu... Pssssssssssssssss", le serpent n'avait pas l'air de répondre. "Somment su s'appelle ? Soi sssss'est Sorien Ssssssseassey et ssssse suis en ssssressième année.*", Dorian ajouta en aillant complètement perdu la boule. Ça faisait ça le manque de sommeil mélangé à la faim et à l'épuisement de son flux magique ? C'était plutôt terrifiant. En-tout-cas, le garçon n'avait pas besoin de substance étrange pour être dans un autre monde.
Le garçon essaya de toucher le serpent sur le magazine, mais à sa surprise, l'animal était plutôt plat comme une feuille. Le Poufsouffle n'eut pas le temps de reconnecter un ou deux neurones, car une sensation liquide et brûlante traversa sa gorge. Non, non, non, vite le lavabo ! Dorian se leva rapidement et courra vers le lavabo avant de vomir dedans en l'amochant pas mal. Le garçon eut la bonne conscience de laver le mieux possible le lavabo avec de l'eau avant de s'effondrer devant ce dernier. Se tenant le ventre sur le sol, le Poufsouffle se remit à pleurer d'épuisement. Son ventre lui faisait vraiment mal et la soif se faisait ressentir.
Quand il arriva enfin en salle de consultation, les mots de Dorian étaient complètement incohérents accompagnés de "J'ai faim.", "J'ai soif.", "J'arrive pas à parler au serpent dans la salle d'attente.", "Je dois réviser pour les examens.", "Mon parrain va pas être content si je révise pas." et de "J'ai mal au ventre.", tout en pleurant. Cependant, le blondinet ne se débattit pas, il n'avait pas la force de le faire de toute façon. Le garçon écouta toute les directives de la personne en face de lui sans rechigner.
447mots
Je suis désolé Diarmuid, Dorian est en roue libre.
*Comment tu t'appelles ? Moi c'est Dorian Peachey et je suis en première année.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
En chair et en OS
fiche PR
Lundi 14 Novembre 2044, 12h55 (1A)
Nélya avait un problème. Elle aimait manger, mais c'était comme si elle ne savait pas manger. Elle se jetait sur sa nourriture comme si le lendemain n'existait pas, comme si sa vie entière dépendait de son repas actuel. Pourtant, elle était bien nourris cette gamine un peu trop vorace. Mais voilà, passez des plats industriels au plats cuisinés semblait avoir décuplé un besoin incontrôlable de gouter à tout ce qui lui passer sous le nez.
Résultat, un ventre gonflé qui lui donnait l'impression de peser le double de son poids. A chaque pas, la brunette serrait les fesses en sentant son estomac émettre un grondement inquiétant qui se finissait parfois en gaz. Inodore, enfin pour l'instant... Et ensuite les remontées acides avaient suivies, lui laissant un gout amer en bouche. Alors difficilement, avec de très nombreuses pauses et regard de droite à gauche quand un pet lui échappait pour être sûre de ne pas être surprise, elle avait rejoint l'infirmerie.
L'idée de s'asseoir lui avait paru parfaite. Mot clé: paru. A peine avait-elle tenté de s'abaisser que l'inconfort de son ventre ballonné avait menacé de se libérer en ce qu'elle avait pressenti être un long pet. Alors oui mais non, Nélya s'était vite remise debout pour attendre son tour.
Quand elle fut guidée par un adulte, elle suivit ce dernier avec une démarche maladroite de pingouins, mains sur le ventre en soufflant doucement alors que l'acidité dans sa gorge fit résonne run grondement dans son thorax qui la brula au niveau du sternum qu'elle se frotta. «Bonjour... Hum, j'ai mangé... Beaucoup. Mais y'avait plein d'trucs super bon! Et huuh... J'ai mangé des saucisses, des oeufs au plats, des haricots, du haggis...Oh et des pommes de terres aussi oh et des oeufs écossais...» Elle prit un instant pour réfléchir. «Ouais et j'ai bu du jus d'citrouille et c'était super bon. Mais... Maintenant j'ai mal au ventre... Il est tout gros mon ventre, et un peu dur.. Et aussi heu... Bah ça fait comme.. comme... Bizarre dans ma gorge, et mon ventre il grogne mais de faim. Et ça résonne et ça fait un peu mal. Et ça pique. Mon ventre et ma gorge. Et j'pète... »
ColorCODE: 800000
Lundi 14 Novembre 2044, 12h55 (1A)
Nélya avait un problème. Elle aimait manger, mais c'était comme si elle ne savait pas manger. Elle se jetait sur sa nourriture comme si le lendemain n'existait pas, comme si sa vie entière dépendait de son repas actuel. Pourtant, elle était bien nourris cette gamine un peu trop vorace. Mais voilà, passez des plats industriels au plats cuisinés semblait avoir décuplé un besoin incontrôlable de gouter à tout ce qui lui passer sous le nez.
Résultat, un ventre gonflé qui lui donnait l'impression de peser le double de son poids. A chaque pas, la brunette serrait les fesses en sentant son estomac émettre un grondement inquiétant qui se finissait parfois en gaz. Inodore, enfin pour l'instant... Et ensuite les remontées acides avaient suivies, lui laissant un gout amer en bouche. Alors difficilement, avec de très nombreuses pauses et regard de droite à gauche quand un pet lui échappait pour être sûre de ne pas être surprise, elle avait rejoint l'infirmerie.
L'idée de s'asseoir lui avait paru parfaite. Mot clé: paru. A peine avait-elle tenté de s'abaisser que l'inconfort de son ventre ballonné avait menacé de se libérer en ce qu'elle avait pressenti être un long pet. Alors oui mais non, Nélya s'était vite remise debout pour attendre son tour.
Quand elle fut guidée par un adulte, elle suivit ce dernier avec une démarche maladroite de pingouins, mains sur le ventre en soufflant doucement alors que l'acidité dans sa gorge fit résonne run grondement dans son thorax qui la brula au niveau du sternum qu'elle se frotta. «Bonjour... Hum, j'ai mangé... Beaucoup. Mais y'avait plein d'trucs super bon! Et huuh... J'ai mangé des saucisses, des oeufs au plats, des haricots, du haggis...Oh et des pommes de terres aussi oh et des oeufs écossais...» Elle prit un instant pour réfléchir. «Ouais et j'ai bu du jus d'citrouille et c'était super bon. Mais... Maintenant j'ai mal au ventre... Il est tout gros mon ventre, et un peu dur.. Et aussi heu... Bah ça fait comme.. comme... Bizarre dans ma gorge, et mon ventre il grogne mais de faim. Et ça résonne et ça fait un peu mal. Et ça pique. Mon ventre et ma gorge. Et j'pète... »
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
En chair et en OS
fiche PR
Lundi 12 février 2046, 15h (2A)
Elle avait mal. Un peu partout en fait. ça lui faisait mal dans sa tête comme si ses pensées résonnant en pulsations allaient lui faire exploser la cervelle. ça lui faisait aussi mal au coeur et au ventre, tout crispé tout tendu. Mais aussi et surtout mal à la main, à ses phalanges bien égratignées d'où perlaient quelques gouttes rouges. Nélya renifla la morve qui lui chatouillait le nez en s'efforçant de ne pas regarder sa main abîmée qu'elle maintenait fermement dans sa seconde main pour l'empêcher de trembler. Par Merlin, c'que ça faisait mal!
La mine renfermée, lèvres crispées en une fine ligne étroite elle suivit en silence l'adulte. Pas de sourire, ou de blabla comme elle pouvait en avoir l'habitude. Oh non, pas cette fois. Elle avait presque l'air de bouillonner sur place, comme si les tremblements de sa mains contenue dans sa poigne était dû à une colère très mal contenue plutôt qu'à la douleur. «Bonjour...» Elle bafouilla d'un ton à peine audible sans chercher à cacher son mécontentement de se trouver ici. «J'me suis fait mal en m'entrainant.» Ce n'était pas faux. Oui elle s'entrainait. Juste pas avec sa baguette mais avec ses petits poings faiblement furieux. Et juste pas contre un mannequin mais contre un arbre dont l'Elasticus n'avait pas tenu bien longtemps. Mais elle se passerait de ces détails.
ColorCODE: 800000
Lundi 12 février 2046, 15h (2A)
Elle avait mal. Un peu partout en fait. ça lui faisait mal dans sa tête comme si ses pensées résonnant en pulsations allaient lui faire exploser la cervelle. ça lui faisait aussi mal au coeur et au ventre, tout crispé tout tendu. Mais aussi et surtout mal à la main, à ses phalanges bien égratignées d'où perlaient quelques gouttes rouges. Nélya renifla la morve qui lui chatouillait le nez en s'efforçant de ne pas regarder sa main abîmée qu'elle maintenait fermement dans sa seconde main pour l'empêcher de trembler. Par Merlin, c'que ça faisait mal!
La mine renfermée, lèvres crispées en une fine ligne étroite elle suivit en silence l'adulte. Pas de sourire, ou de blabla comme elle pouvait en avoir l'habitude. Oh non, pas cette fois. Elle avait presque l'air de bouillonner sur place, comme si les tremblements de sa mains contenue dans sa poigne était dû à une colère très mal contenue plutôt qu'à la douleur. «Bonjour...» Elle bafouilla d'un ton à peine audible sans chercher à cacher son mécontentement de se trouver ici. «J'me suis fait mal en m'entrainant.» Ce n'était pas faux. Oui elle s'entrainait. Juste pas avec sa baguette mais avec ses petits poings faiblement furieux. Et juste pas contre un mannequin mais contre un arbre dont l'Elasticus n'avait pas tenu bien longtemps. Mais elle se passerait de ces détails.
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
En chair et en OS
Mercredi 09 novembre 2050, vers 15h55'
Ma fiche PR
Ma fiche PR
Le lundi de cette semaine, l'entraînement de l'équipe avait été consacré à l'analyse d'après-match. Ça avait été terriblement instructif et des faiblesses avaient été identifiées qu'il conviendrait de travailler lors des entraînements suivants. Une bonne part de l'entraînement de ce mercredi était ainsi consacré au travail des passes et le temps avait passé assez vite. J'avais prévu de consacrer la dernière partie de notre temps au second poste que je souhaitais pouvoir occuper, la défense des trois anneaux. Je ne touchais pas beaucoup le souafle dans cet exercice alors que les filles n'y mettaient pas vraiment tout leur talent.
Il y a eu une balle à un moment que j'ai pensé pouvoir capter, j'ai tendu mon corps, mes bras et jusque tous mes doigts pour atteindre le souafle. Sauf que je le touche du bout des doigts, d'un doigt même qui n'est pas assez ferme et je sens soudainement une douleur affreuse qui me fait hurler. Je parviens à m'accrocher à mon balai tandis que les autres membres de l'équipe viennent à mon aide.
J'étais en larmes, de douleur et de peur, en voyant une phalange de l'index de ma main droite qui n'était plus dans l'alignement des deux autres. Mes coéquipiers ont essayé de me rassurer en disant que ça arrive et que ce sera vite soigné et surtout m'ont conduite jusqu'à l'infirmerie. Je suis arrivée dans la salle d'attente où une dizaine de jours plus tôt, j'avais fait la connaissance d'une élève un peu fêlée.
Je suis plutôt anxieuse en attendant que l'infirmier m'appelle pour soigner mon doigt qui me semble cassé. Soigner une indigestion, c'est une chose. Un doigt avec un os de travers, ça doit être autre chose. Je garde ma main droite contre mon ventre, avec mon autre main par-dessus comme si ça pouvait m'éviter d'avoir mal. Je suis terriblement anxieuse car les élancements de douleur sont devenus supportables, tant que je ne bouge pas. Mais j'ai peur d'avoir très mal quand l'infirmier va s'en occuper. Comment il va le remettre en place ? Je sais que je ne peux pas rester comme ça, je n'ai pas le choix.
Quand la porte s'ouvre et que l'infirmier me fait entrer, laissant mes coéquipiers dans la salle d'attente, j'y vais avec les jambes flageolantes et une boule de peur dans le ventre. C'est avec hésitation que je sors ma main blessée de son giron et la montre à l'infirmier, n'osant même pas la regarder car ça me donne envie de vomir.
— Ça fait très mal. Vous allez faire une piqûre pour que ça fasse plus mal avant d'opérer ?
J'ai du mal à être bien audible tant ma mâchoire est crispée. Je serre encore plus les dents quand il tend la main pour prendre la mienne. J'hésite à fermer les yeux pour ne pas voir ce qu'il va faire mais ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée d'être prise par surprise quand il touchera mon doigt abimé.
500 mots
En chair et en OS
Décidément, j'ai du mal à me tenir à mes propres délais. Ayant encore laissé traîné les mises à jour, je vais les faire au fur et à mesure. Je tâcherai de combler ce retard d'ici quelques jours maximum.
@Nélya Marks, tu as été pris en charge par Diarmuid O'Belt
@Nina De Almeida, tu as été pris en charge par Ruby Lloyd
@Ari Calvin, tu as été pris en charge par Ruby Lloyd
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
@Nélya Marks, tu as été pris en charge par Diarmuid O'Belt
- Diagnostic: Foulure poignet droit, crispations musculaires des doigts, brûlures légères et peau sèche (corne?) sur la face palmaire (interne) des mains.
- Soins apportés: Sortilège de réparation ligamentaire (poignet), potion décontractante (muscles des doigts), onguent de soin des brûlures (cloques fermées), désinfection et crème nourrissante + pansement (cloques percées), baume nourrissant (main)
- Durée du séjour à l'infirmerie: Le tant que l'onguent nourrissant pénètre bien la peau
- Traitement prescrit: Onguent de soins des brûlures (pour les cloques et en cas de nouvelle apparition), onguent nourrissant pour les mains.
- Conseils prodigués: Revenir le soir pour vérifier la cicatrisation des cloques (percées ou fermées). Pas de sollicitation par frottement des mains le temps que la cicatrisation soit complète. Envisager le port de mitaines ou de gants (en cuir fin mais chaud) pour protéger les mains (encore plus l'hiver en extérieur). Réduire l'intensité des répétitions pendant une quinzaine de jours (pour le poignet).
- Modification de PR: + 0PR
@Nina De Almeida, tu as été pris en charge par Ruby Lloyd
- Diagnostic: Troubles du sommeil
- Soins apportés: Potion apaisante
- Durée du séjour à l'infirmerie: Quelques heures, le temps pour Nina de se détendre et de prendre du repos
- Traitement prescrit: Potion hypnotique (qui aide à s'endormir) pendant quelques jours pour aider à l'endormissement.
- Conseils prodigués: Conseils de ritualisation du coucher, toujours à la même heure (pour éteindre vers 21h30 maximum). Tenir un journal du sommeil pour noter chaque matin si on a eut du mal à s'endormir, si on s'est réveillé la nuit (pourquoi et combien de temps), ce qui a pu passer par la tête. Pour permettre une prise en charge conjointe de Diarmuid et @Hyacinthe Kyros
- Modification de PR: + 1PR
@Ari Calvin, tu as été pris en charge par Ruby Lloyd
- Diagnostic: Entorse légère de la cheville
- Soins apportés: Sortilège de réparation ligamentaire
- Durée du séjour à l'infirmerie: Le temps de la consultation
- Traitement prescrit: /
- Conseils prodigués: Limiter l'exercice physique pendant une quinzaine de jour (l'information sera transmise aux professeurs, notamment pour la gestion des intercours et du sport).
- Modification de PR: + 1PR
En chair et en OS
@Torin Marshall, tu as été pris en charge par Ruby Lloyd
@Dorian Peachey, tu as été pris en charge par Diarmuid O'Belt
@Dorian Peachey, tu as été pris en charge par Ruby Lloyd
- Diagnostic: Rhume
- Soins apportés: Pimentine
- Durée du séjour à l'infirmerie: Le temps que les oreilles cessent de siffler et fumer trop fort
- Conseils prodigués: Ne pas attendre que ça s'installe pour venir la prochaine fois. Se laver les mains régulièrement.
@Dorian Peachey, tu as été pris en charge par Diarmuid O'Belt
- Diagnostic: Rhume
- Soins apportés: Pimentine
- Durée du séjour à l'infirmerie: Le temps que les oreilles cessent de siffler et fumer trop fort
- Conseils prodigués: Ne pas attendre que ça s'installe pour venir la prochaine fois. Se laver les mains régulièrement.
@Dorian Peachey, tu as été pris en charge par Ruby Lloyd
- Diagnostic: Epuisement magique
- Soins apportés: Potion revigorante + Potion antiémétique (pour limiter les vomissements)
- Durée du séjour à l'infirmerie: Jusqu'au lendemain matin.
- Traitement prescrit: Renouvellement de la potion antiémétique avant chaque repas pendant 24h.
- Conseils prodigués: Repos et repos magique pendant quelques jours (professeurs prévenus). Manger des repas légers pendant 48h.
- Modification de PR: +0PR
En chair et en OS
@Nélya Marks, tu as été pris en charge par Ruby Lloyd
@Elisabeth Swanmere, tu as été pris en charge par Ruby Lloyd
- Diagnostic: Digestion difficile (repas très copieux)
- Soins apportés: Potion pour diminuer les inconforts digestifs, notamment les remontées acides
- Durée du séjour à l'infirmerie: /
- Conseils prodigués: Essayer d'aller marcher, notamment dehors, une trentaine de minutes pour favoriser la digestion. Manger léger le soir même, des aliments qui se digèrent facilement (exemples donnés). Prendre le temps de mastiquer et mâcher à chaque repas et prendre le temps pour avoir la sensation de satiété.
- Diagnostic: Plaies superficielles et traumatisme articulaire de la main
- Soins apportés: Potion contre la douleur + Sortilège de soins mineur + Sortilège de soins ligamentaire + Poussos (soins des os potentiellement abîmés)
- Durée du séjour à l'infirmerie: Jusqu'au soir, pour contrôler l'état de la main après quelques heures
- Traitement prescrit: Baume pour les hématomes et contusions.
- Conseils prodigués: Eviter de frapper une surface dure avec les poings nus
@Elisabeth Swanmere, tu as été pris en charge par Ruby Lloyd
- Diagnostic: Fracture du doigt
- Soins apportés: Potion contre la douleur + Réalignement du doigt + Poussos.
- Durée du séjour à l'infirmerie: Jusqu'au soir, pour contrôler l'état du doigt après quelques heures. Pourrait rester la nuit entière si besoin.
- Conseils prodigués: Pas de Quidditch ni de sport pendant quelques jours (au moins jusqu'à la fin du week end). Les professeurs seront prévenus par Ruby.
- Modification de PR: +1PR
En chair et en OS
JEUDI 10 OCTOBRE 2047
1ERE ANNEE. (FICHE PR)
SUITE A CE RP (ici et ici)
1ERE ANNEE. (FICHE PR)
SUITE A CE RP (ici et ici)
Après avoir quitté Monsieur Dawson et l'avoir remercié un nombre incalculable de fois, la fillette avait rejoint sa salle commune, un Shadow bien plus calme dans les bras et les précieuses feuilles de dictames rangées dans sa poche. Mieux valait d'abord suivre les conseils de son directeur de maison concernant le matou puis ensuite aller faire ausculter ses coupures par l'infirmier.
— Tu vas voir, tu t'sentiras beaucoup mieux demain, avait-elle affirmé en câlinant son chat.
Puis elle avait rangé les feuilles de dictame dans sa malle en se promettant de les donner à Shadow en même temps que son repas du soir, et la première année avait pris la direction de l'infirmerie. Chose promise, chose due ! Dans les faits, elle ne doutait pas que l'essence de dictame avait suffi pour soigner les griffures du matou, mais elle avait donné sa parole à Monsieur Dawson qu'elle passerait à l'infirmerie, alors elle irait ! « Monsieur Dawson sera content de savoir que je l'ai écouté » réfléchit-elle à voix haute tout en approchant de ladite infirmerie.
La petite Serdaigle toqua timidement, marqua une pause de quelques secondes puis entra dans la pièce. Du regard, elle chercha Monsieur O'Belt — oui, c'était très très important que ça soit lui : Monsieur Dawson avait dit que c'était lui qu'elle devait aller voir et elle avait promis à Monsieur Dawson — et sourit en l'apercevant. Infirmier repéré, mission en bonne voie ! La fillette s'approcha donc de l'adulte et, après l'avoir salué, elle lui expliqua la raison de sa présence.
— Bonjour, c'est M'sieur Dawson qui m'envoie, commença-t-elle de sa petite voix d'enfant. Mon chat s'est blessé donc il m'a griffée, et je suis allée voir Monsieur Dawson pour lui montrer Shadow, expliqua-t-elle. Puis il a aussi soigné mes griffures avec du dictame mais il m'a conseillé de venir vous voir pour que vous vérifiez que y avait pas d'infection, conclut-elle.
Sur ces mots, Etoile désigna sa main et son épaule où son félin l'avait blessée avant de relever la tête vers l'infirmier, très fière de ses explications — et surtout d'avoir pu accomplir sa mission.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
En chair et en OS
Cela faisait plusieurs jours qu'Ilyana ne se sentait pas au meilleur de sa forme, au début elle pensait juste que cela pouvait être du à la fatigue. Mais aujourd'hui, il fallait bien que l'aiglonne se mette à l'évidence, elle n'était vraiment pas bien. Elle essaya bien de dormir plus mes ses nuit s'atrophiaient d'elle même, et il lui fut impossible de faire une nuit complète sans se réveiller à cause de la douleur. La nausée venue d'elle même compléter cet état de la jeune fille.
Les migraines avèrent commencé 3 jours auparavant, progressivement le nombre de symptômes avait augmenté, frissons, nausées, fatigue constante. Si bien qu'aujourd'hui l'odeur de la nourriture accentue sa nausée, et qu'elle était incapable d'avaler quoi que ce soit.
Elle se rendit à l'infirmerie tant bien que mal, espérant ne pas croiser trop de monde sur son passage. Une fois arrivé, la porte du cabinet était fermé, donc elle s'assit. L'aiglonne ne savait pas si elle parviendrait à se relever car avec l'effort accompli pour remonter de la grande salle était assez important pour une adolescente n'ayant pas manger depuis la midi la veille.
Dans ses mains sa tête qui tambourinait, la déséquilibrant au passage, la bleu et argent manqua de tomber de sa chaise à plusieurs reprise, avant choisir de s'assoir au sol pour ne pas tomber de trop haut. l'aigle s'était mise en tailleur la tête sur les ses mains, le tout comme s'il était allongée. C'est dans cette posture que va la trouver la personne en charge de l'infirmerie ce jour là.
Elle parvint à entrer dans le cabinet, la Serdaigle elle même ne savait pas comment, avait-elle reçu une aide extérieure ou bien avait-elle fait preuve d'une force surhumaine. Toujours était-il que ses pas ce jour là pour se rendre dans le cabinet étaient lent et lourd. Elle s'assit de nouveau et tenta d'expliquer ce qui lui arrivait.
Sa phrase sortait comme un murmure, elle la dit avec le peu de force qui lui restait
"Bonjour, depuis quelques jours j'ai mal...elle montra sa tête avec ses mains et reprit sa respiration...à la tête, mais genre vraiment. Elle fit une pause. Et... et... un haut le coeur arriva, elle respira fort ne voulant pas rejetter un repas inexistant devant l'infirmier, puis elle était émétophobe de base, puis repris j'ai froid, et...et j'ai envie de ..."
Le dernier mot s'éteignit dans sa bouche, mais la personne en charge à probablement compris ce qu'il se passait. La brune n'était plus très fraiche, elle aurait bien voulu répondre aux questions posées par l'infirmiers mais n'y parvenait tout simplement pas.
Elle attendu que les soins lui soient prodigués, lorsque son état fut moins lourd à porter, la Serdaigle remercia la personne l'ayant prise en charge.
467 mots
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
En chair et en OS
Vendredi 6 janvier 2051 vers 11h
Fiche PR
Fiche PR
Pendant que Jed et Lukas étaient en cours de botanique, Elijah avait tendance à s'ennuyer. Souvent, il se lançait dans quelques acrobaties dans la salle sur demande sur son skate, histoire de ne pas perdre trop de ses compétences. Mais là, en cette matinée, il avait décidé que la salle sur demande ne suffisait pas. Il allait tenter le saut du siècle, un truc vraiment formidable, absolument impressionnant : il allait sauter tout un escalier complet et atterrir parfaitement à l'arrivée.
Evidemment, il avait choisi un escalier peu passant, avec des tableaux encore à moitié endormis, ou qui n'ont pas tendance à tout balancer dès qu'ils en ont l'occasion. Et dès qu'il fut certain d'être seul, il s'élança. La planche s'éleva haut dans les airs, et lui aussi.
Malheureusement, à la réception, il manqua se souplesse et sentit sa cheville faire un drôle de mouvement. Il était même presque persuadé d'avoir entendu un crac. Ce qui expliquait sans aucun doute cette douleur terrible qu'il ressentait.
- Aaaaah, gémit-il en remontant son bas de pantalon pour mieux voir.
Mais il aurait fallu pour cela se déchausser, et il n'était pas bien sûr de parvenir à remettre sa chaussure ensuite tellement cela lui faisait mal. Il finit donc pas se rendre à l'infirmerie, planche sous le bras, se tenant aux murs en boitillant, voire en sautant à cloche-pied. Par Merlin, ce que c'était douloureux. Une fois arrivé, il s'expliqua.
- B'jour, j'crois j'me suis cassé la cheville. Ou tordue ? Peut-être une entorse ? Elle est pas cassée, hein, pas vrai ? Vous pouvez soigner ça d'un seul sort ? J'crois que ce serait bien que vous soigniez ça d'un seul sort. J'veux pas perdre ma cheville moi ! J'voulais juste faire du skate, j'vous jure, j'me suis jamais fait aussi mal !
Elijah était sans doute un peu dramatique. Mais il fallait dire qu'au-delà de la douleur, maintenant qu'il avait lentement ôté sa chaussure ainsi que sa chaussette, sa cheville était tout de même sacrément enflée.
- Faut que j'puisse continuer à faire du skate ! Pis du surf ! Et aussi que j'puisse courir, si j'cours pas ça va pas du tout ! reprit-il, visiblement paniqué à la simple idée de devoir rester en place plus de quelques minutes.
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes
Reelijah 4ever - Prince des Flammes