PARCOURS BLEU Samedi 08/05/2048 - 14h

Je suis revenu au niveau de Melody ! Voilà qui me redonne de l'énergie pour affronter la suite. Si Aleyna n'accélère pas et que je parviens à passer l'obstacle sans ralentir j'ai peut-être une chance la rattraper. Je ne dois faire qu'une bouchée de ces scrouts à pétards.

Je suis assez content de ma progression. J'étais en fin de course et j'ai réussi à me retrouver en tête de course. Si je n'avais pas eu de cafouillage au début, je serais peut-être premier à l'heure qu'il est. Enfin, avec des si on refait le monde. Je jette un regard à ma camarade verte qui est juste à côté de moi. Elle a déjà perdu assez de temps, sa prochaine tentative sera la bonne, ce qui ne me laisse pas le droit à l'échec.

Franchir un obstacle mobile.
Se déplacer.

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Lily fut contente : elle franchit l'obstacle plutôt facilement et sentit que la chance lui revenait. Bon, elle était toujours cinquième de la course, mais son balai semblait ne plus avoir de problème et pouvoir la porter jusqu'à la ligne d'arrivée. D'ailleurs, elle trouva que l'autre gryffonne de la compétition était beaucoup trop loin à son goût et qu'elle risquait malheureusement de finir la course avant qu'elle ne puisse la rattraper. Alors, la troisième année donna tout pour accélérer au maximum. Elle poussa le plus possible la puissance de son Brossdur 7, le balai qui l'avait mené au bout de toutes les courses de balais, espérant qu'il puisse l'aider à franchir rapidement la distance qui la séparait du dernier obstacle.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse (RC du B7)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
C'était surréaliste. La jeune fille était parvenue à franchir l'obstacle du premier coup et, en plus de ça, elle avait réussi à prendre de la vitesse juste après. Même si elle mourrait d'envie de crier victoire après cet enchainement de succès, ce n'était pas le moment. Il y avait encore Melody et Antonn devant elle, avec la petite Gryffondor qui avait sûrement hérité de la chance du débutant.
Un dernier obstacle se trouvait devant elle. Et il n'augurait rien de bon. A en juger par la forme, ce devait être des créatures. Cheryl n'avait en aucun cas l'envie de passer du temps avec ces trucs : elle devait réussir à passer outre en un seul coup. Enfin, avant ça, la rouquine devait d'abord se rapprocher suffisamment d'eux.
Se déplacer
Si réussite, franchir un obstacle mobile

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
TOUR N°11

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][E.M.][15][][][][][20][L.D. / C.S.][A.C.][M.B.][][25][] - Arrivée A.R.
RÉSULTATS DES DÉS
> Melody passe sa première action en RC et valide la seconde avec un 6.
> Aleyna fait un 5 et un 3 et valide ses deux actions.
> Antonn fait un 14 et un 26. Il ne valide que sa première action.
> Lily fait un 13 et passe sa deuxième action en RC. Que de réussites.
> Cheryl fait un 5 puis un 15, elle ne valide que sa première action.
> Erza ne peut pas jouer à ce tour. (Désolé, j’aurais pu poster hier, j’attendais votre réponse mais il n’y en aura pas. 👀)

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 pour passer en case 6 est un obstacle fixe (Petite forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 12 pour passer en case 13 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle mobile (Arbres avec branches mouvantes)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 21 pour passer en case 22 est un obstacle mobile (Scrouts à Pétard)
> Un raccourci se trouve entre les cases 14 & 17

ERZA MCGOWAN
Dé à 39 faces
C [11]D [10]NE [4]
H [14]V [13]
Erza se fait réprimander par Rafael et ne peut rien faire à ce tour. Elle reste en case 14.

PE: 17/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Antonn est en face du dernier obstacle et il se lance dans la traversée. Il est parvenu à le dépasser mais est un peu fatigué et peine à repartir, il arrive en case 22.

PE: 16/40
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
ANTONN CLIFFORD
Dé à 40 faces
C [11]D [13]NE [7]
H [18]V [6]
ALEYNA RANKINS
Dé à 8 faces
C [4]D [5]NE [0]
H [8]V [8]
Aleyna semble déroutée, ou énervée, elle n’aime pas la position dans laquelle elle se trouve mais continue ses efforts. Elle finit par accélérer et termine grâce à une jolie figure en première position.

PE: 8/40
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Lily semble content de rattraper son retard. Elle n’est plus dernière et compte bien gratter quelques places encore. Elle accélère et fait une figure. Elle arrive à hauteur du dernier obstacle en case 21.

PE: 13/40
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
LILY DAWSON
Dé à 23 faces
C [6]D [6]NE [0]
H [5]V [7]
CHERYL STYLES
Dé à 23 faces
C [7]D [4]NE [7]
H [12]V [6]
Cheryl analyse rapidement la position de ses adversaires puis se penche sur son balai, elle arrive à hauteur du dernier obstacle. Elle essaye de le traverser mais n’y arrive pas, elle est en case 21.
L’obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 12/40
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Melody ne baisse pas les bras, elle aperçoit Aleyna, qui est en tête de course. Elle tente de nouveau de passer l’obstacle, y parvient et fonce jusqu’en case 23.

PE: 9/40
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
MELODY BROWN
Dé à 29 faces
C [9]D [8]NE [0]
H [8]V [8]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
La course continue avec de plus en plus de force et tu vois la ligne d'arrivée qui se rapproche de plus en plus. Tu es déterminée à faire partie du podium car récemment tes résultats dans les courses de balais étaient en chute libre, cela faisait plusieurs mois que tu n'avais pas finie parmi les trois premiers et quand la course avait commencé tu t'étais promise de changer ça. Tu dois absolument finir sur le podium, à la seconde place au moins car malheureusement juste sous tes yeux la Gryffondor vient de passer la ligne d'arrivée. La fatigue commence à se faire ressentir mais tu t'accroches à ton balai, la fatigue c'est dans la tête c'est ce que tu n'arrêtes pas de te répéter

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Allez, je rattrape peu à peu les autres… Lily était déterminée, mais aussi effrayée. Car elle avait beau se démener et prendre tous les risques possibles et imaginables, elle ne parvenait pas à dépasser ses concurrents. Elle était toujours avant dernière, même si Cheryl était juste à ses côtés. Soudain, elle remarqua avec effroi que la rouge et or de tête venait de passer la ligne d’arrivée. Non ! Dans la précipitation, la troisième année hésita longuement devant le dernier obstacle qui se présentait, dès Scroutts à Pétard. Devait-elle foncer et traverser l’obstacle, ou bien s’assurer, sans transgress les règles, que Cheryl ait plus de difficultés à la suivre ? La question ne lui vint pas tout de suite, et elle réfléchit un long moment, avant de garder à l’esprit qu’elle devait avant tout se dépêcher.
Franchir un obstacle mobile
Si réussite : Se déplacer

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Bon sang, ces fichues créatures avaient ralenti la rouquine. Il semblerait que la vue des Scrouts à Pétard l'avait dégoutée et, de ce fait, l'avait déconcentrée. Lily avait rattrapé la verte et argent, mais cette dernière se contenta de lui lancer un regard mauvais. L'envie de ralentir sa camarade lui prenait, mais sa raison la convainquit de continuer sa course. Elle devait absolument finir cette course. Il ne lui restait pas grand chose. Peut-être que, si elle se dépêchait, elle aurait la chance de rattraper ceux qui la précédaient. La jeune fille se pencha et, plus concentrée que jamais, elle agrippa fermement son balai, prête à franchir ce fichu obstacle.
Franchir un obstacle mobile (RC)
Se déplacer

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
La ligne d’arrivée se rapproche à grands pas. Il ne me reste plus beaucoup d’efforts à faire. Je ne serais pas premier, mais je refuse de voir le podium m’échapper. En jetant un coup d’œil en arrière, j’ai vu que Cheryl était de nouveau derrière moi. Je suis persuadé qu’elle a triché. Je l’avais bien trop semée pour qu’elle soit revenue ici honnêtement. Par contre je crois avoir vraiment perdu Erza, je n’ai pas la moindre idée d’où elle peut bien être. On était pas si loin elle et moi pourtant, qu’est-ce qui a bien pu lui arriver ?

Enfin, pas le temps de m’en faire pour les autres. Je dois tout faire pour doubler Melody.

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
TOUR N°12

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][E.M.][15][][][][][20][][L.D.][A.C. / C.S.][M.B.][25][] - Arrivée A.R.
RÉSULTATS DES DÉS
> Melody fait un 18 et un 23. Elle rate ses deux actions.
> Lily fait un 8 et un 21 et ne réussit que sa première action.
> Cheryl passe sa première action en RC puis fait un 9. Elle valide ses deux actions.
> Antonn fait un 39 et un 38 et rate ses deux actions.
> Erza ne fait pas d’action.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 pour passer en case 6 est un obstacle fixe (Petite forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 12 pour passer en case 13 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle mobile (Arbres avec branches mouvantes)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 21 pour passer en case 22 est un obstacle mobile (Scrouts à Pétard)
> Un raccourci se trouve entre les cases 14 & 17

ERZA MCGOWAN
Dé à 39 faces
C [11]D [10]NE [4]
H [14]V [13]
Erza semble affecter par le passage de l’arbitre et reste en case 14.
Vous écopez d’une pénalité.

PE: 16/40
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Antonn jette un coup d'oeil derrière lui et se rend compte que Cheryl a progressé rapidement, ce qui le motive à faire des efforts. Il se penche sur son balai et essaye de faire une figure mais ce n'est pas une réussite. Il arrive en case 23.

PE: 12/40
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
ANTONN CLIFFORD
Dé à 40 faces
C [11]D [13]NE [7]
H [18]V [6]
ALEYNA RANKINS
Dé à 8 faces
C [4]D [5]NE [0]
H [8]V [8]
Aleyna semble déroutée, ou énervée, elle n’aime pas la position dans laquelle elle se trouve mais continue ses efforts. Elle finit par accélérer et termine grâce à une jolie figure en première position.

PE: 8/40
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Lily semble apercevoir au loin l'arrivée de sa camarade et redouble d'effort pour gagner quelques places. Elle parvient à traverser le dernier obstacle de la course et avance doucement jusqu'en case 22.

PE: 10/40
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
LILY DAWSON
Dé à 23 faces
C [6]D [6]NE [0]
H [5]V [7]
CHERYL STYLES
Dé à 23 faces
C [7]D [4]NE [7]
H [12]V [6]
Cheryl accuse le coup mais ne perd pas de temps et tente une nouvelle traversée de ce dernier obstacle. Elle parvient, cette fois-ci, à le passer et reprend de la vitesse pour s'en éloigner. Elle arrive en case 23.

PE: 9/40
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Melody montre quelques signes de fatigue mais continue ses efforts pour essayer de terminer la course. Elle avance doucement et essaye de faire une figure pour prendre de la vitesse mais ne réussit pas et arrive en case 24.

PE: 5/40
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
MELODY BROWN
Dé à 29 faces
C [9]D [8]NE [0]
H [8]V [8]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
La course continue et malheureusement bien que la ligne d'arrivée se rapproche encore et encore tu ne parviens pas à l'atteindre. Antonn te colle au basque et il pourrait te dépasser à n'importe quel moment il faut absolument que tu y arrives avant lui si tu veux garder ton honneur. Tu fatigues et ton souffle commence à s'accélérer mais tu ne dois pas abandonner, tu n'es plus qu'à quelques mètre c'est un effort que tu peux encore faire j'en suis certaine. Un petit regard en arrière pour voir ce que font les autres et tu te reconcentres sur la course, plus que quelques petits mètres pour remporter la seconde place de cette course ce ne sont que quelques petits mètres

Se déplacer
faire une figure

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles