1 oct. 2024, 11:08
Samedi 11/09/2049 - 14h
TOUR N°11
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][M.B.][][D.K. / D.W. / S.T.][D.O'C. / L.D.]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Deryn fait un 28 puis passe son action en RC. Elle réussit ses deux actions.
> Dorra fait un 35 puis fait un 7 et réussit sa deuxième action.
> Lily fait un 6 et un 18, elle réussit ses deux actions.
> Melody fait un 35 puis fait un 11 et ne réussit que sa seconde action.
> Dakota fait un 31 et rate son action.
> Steven fait un 23 et rate son action.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 3 pour passer en case 4 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 7 pour passer en case 8 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 13 pour passer en case 14 est un obstacle mobile (Tentacules)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 20 pour passer en case 21 est un obstacle fixe (Forêt)
MELODY BROWN
Dé à 37 faces ◈
C [10] — D [10] — NE [0]
H [13] — V [11] Melody est entourée de ses adversaires et après avoir regardé au loin, elle commence à agiter ses bras dans tous les sens, attirant ainsi le regard de ses adversaires sur elle et parvient à faire peur à certains. Elle arrive en case 16.
PE: 16/40
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Dakota essaie tout ce qui est possible pour retrouver de la vitesse, elle va jusqu'à encourager son balai à l'aide de petite tape mais cela ne semble pas fonctionner. Elle arrive en case 18. Et par dessus le marché, elle est déstabilisée par les manoeuvre de Melody et se fatigue un peu en regardant ce qu'elle fait.
Vous êtes l'une des cibles de Melody et perdez 1 PE.
PE: 15/40
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ DAKOTA WYATT
Dé à 32 faces ◈
C [9] — D [9] — NE [4]
H [10] — V [10]
STEVEN THORNE
Dé à 31 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [1]
H [9] — V [10] Steven est revenu dans la course et est au coude à coude avec ses camarades. Il en profite pour encourager Dakota mais comme elle éprouve quelques difficultés avec son balai. Il arrive en case 18. Lui aussi aperçoit les grands gestes de Melody et en est la cible.
PE: 13/40
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Lily semble quelque peu honteuse d'avoir tenter ce mouvement mais n'abandonne pas la course pour autant. Elle se ressaisit, se penche sur son balai et fait elle aussi une figure. Elle arrive alors en case 19.
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LILY DAWSON
Dé à 31 faces ◈
C [7] — D [9] — NE [0]
H [9] — V [10]
DORRA KANE
Dé à 38 faces ◈
C [8] — D [10] — NE [3]
H [13] — V [15] Dorra s'attarde quelques secondes sur ses adversaires et essaye de s'en éloigner. Elle prend difficilement de la vitesse mais parvient malgré tout à faire une figure qui l'aide à s'en éloigner. Elle arrive en case 18. Dans votre champ de vision vous apercevez les mouvements et faites un écart provoqué par la peur.
PE: 16/40
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Deryn a de la distance à parcourir avant d'atteindre le dernier obstacle. Elle se penche sur son balais pour accélérer et au bon moment, fait une figure qui la fait bien progresser jusqu'en case 19.
PE: 12/40
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ DERYN O'CONNORS
Dé à 47 faces ◈
C [11] — D [17] — NE [6]
H [15] — V [14]
1 oct. 2024, 11:15
Samedi 11/09/2049 - 14h
Et voilà qu'une autre de ses concurrentes s'amuse à essayer de la déstabiliser, si Lily avait échoué, Melody, elle, a bien réussi à perturber Dorra avec ses mouvements étranges. La gryffondor soupira d'exaspération, mais bon c'était le jeu.
La course était vraiment très serrée, sans doute la plus difficile que la cinquième année ait eu à faire, elle ne se souvenait pas d'avoir eu des adversaires aussi proches tout le long d'une course. La forêt n'était plus qu'à quelques mètres, c'était sa dernière chance de prendre de l'avance, en laissant ses camardes perdus entre les arbres. Allez, une profonde inspiration et c'est parti, elle pouvait le faire, et de toute façon elle n'avait pas le choix si elle voulait prétendre à une place au podium.
Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle
Si échec : Faire peur à ses adversaires
La course était vraiment très serrée, sans doute la plus difficile que la cinquième année ait eu à faire, elle ne se souvenait pas d'avoir eu des adversaires aussi proches tout le long d'une course. La forêt n'était plus qu'à quelques mètres, c'était sa dernière chance de prendre de l'avance, en laissant ses camardes perdus entre les arbres. Allez, une profonde inspiration et c'est parti, elle pouvait le faire, et de toute façon elle n'avait pas le choix si elle voulait prétendre à une place au podium.
Se déplacer
Si échec : Faire peur à ses adversaires
Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
1 oct. 2024, 11:35
Samedi 11/09/2049 - 14h
Bon, encore une fois c'est ballot tu reste immobile sans réussir à avancer, ou du moins à peine de quelques petits malheureux mètres. Mais tu ne t'es pas découragée et tu en as profité pour faire de grands gestes afin de tenter de faire peur à tes camarades et apparemment, bingo, ta technique a fonctionnée car presque tous tes camarades se sont retournés, au moins étonnés de ce que tu faisais.
Le soucis c'est que maintenant tu es de nouveau tout derrière que que ça ne t'arrange pas franchement. Il va falloir appuyer un petit peu sur le champignon là ma petite chérie parce que le dernier obstacle est encore loin.
Le soucis c'est que maintenant tu es de nouveau tout derrière que que ça ne t'arrange pas franchement. Il va falloir appuyer un petit peu sur le champignon là ma petite chérie parce que le dernier obstacle est encore loin.
Appuyer sur le champignonSe déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Faire une figure pour prendre de la vitesse
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
1 oct. 2024, 20:58
Samedi 11/09/2049 - 14h
Lily n’en croyait pas ses yeux : elle avait fait une accélération telle grâce à sa figure, bien réussie, qu’elle se retrouvait désormais en tête de la course ! Au coude à coude avec Deryn (qu’elle ne tenterait pas de ralentir, cette fois, hors de question !), la gryffonne arrivait au quatrième et dernier obstacle, qu’elle voyait de loin. Alors qu’elle s’attendait à quelque chose de plus compliqué encore que le calamar - si ces tentacules lui appartenaient bien - Elle fut étonné de ne voir qu’une forêt de sapins, toute simple… ou pas. Elle devait quand-même se montrer prudente. Car, moins hauts et plus fins que les montagnes, les conifères présentaient un parcours de slalom très dense, où la visibilité était amoindrie et où il fallait faire très attention. Se rapprochant peu à peu de l’obstacle, elle réfléchit à comment l’aborder.
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe
2 oct. 2024, 09:33
Samedi 11/09/2049 - 14h
Voilà ce qu'on appelait une figure réussie ! Alors qu'elle se sentait propulsée par le courant ascendant, la Poufsouffle, penchée sur son balai doubla plusieurs de ses adversaires avec, avouons le, une pointe de satisfaction. La partie boisée arrivait maintenant à grand pas -façon de parler- et il allait falloir se concentrer à nouveau pour une session de slalom. Les sous-bois pouvaient être trompeurs, Deryn le savait. Voler trop bas pouvait impliquer une mauvaise rencontre avec un roncier, forçant à un demi-tour. Voler trop haut signifiait augmenter ses chances de percuter des branches récalcitrantes. Survoler par au dessus était souvent synonyme de perte de temps et de prise au vent. Face à ces trois possibilités, la Poufsouffle hésitait grandement. Alors qu'elle observait la futaie elle se décida pour un passage à mi-hauteur et croisa mentalement les doigts pour les potentielles rencontres branchues en s'enfonçant parmi les arbres.
Se déplacer
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
2 oct. 2024, 11:49
Samedi 11/09/2049 - 14h
Perdu dans ma concentration sur le prochain obstacle, je ne remarque pas immédiatement que j’ai ralenti inconsciemment. Je m’en aperçois quand deux balais passe devant moi, Lily et Deryn. Flûte, bon ce n’est point grave il reste encore un peu de temps et... je me retourne pour scruter la distance avec les poursuivants quand Melody agite ses bras, me faisant ralentir, pensant qu’il y avait un souci mais non c’était juste une diversion et j’étais tombé dans le panneau. Merlin, certes c’est le jeu mais bon...
A peine de temps de se remettre qu’il est temps d’envisager l’approche de la forêt et le dernier obstacle avant la grande et dernière ligne droite de cette course de rentrée.
A peine de temps de se remettre qu’il est temps d’envisager l’approche de la forêt et le dernier obstacle avant la grande et dernière ligne droite de cette course de rentrée.
Se déplacer
Si échec : Se placer devant un adversaire
3 oct. 2024, 12:06
Samedi 11/09/2049 - 14h
TOUR N°12
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][D.W. / M.B.][]20 D.K. / S.T. / L.D.][D.O'C.][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Dorra fait un 24 puis un 11. Elle valide ses deux actions.
> Melody fait un 4 puis fait un 30 et ne valide que sa première action.
> Lily fait un 20 et un 19, elle ne valide que sa première action.
> Deryn fait un 31 puis fait un 4 et valide ses deux actions.
> Steven fait un 1 et un 19, il ne valide que sa première action.
> Dakota ne fait rien.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 3 pour passer en case 4 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 7 pour passer en case 8 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 13 pour passer en case 14 est un obstacle mobile (Tentacules)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 20 pour passer en case 21 est un obstacle fixe (Forêt)
MELODY BROWN
Dé à 37 faces ◈
C [10] — D [10] — NE [0]
H [13] — V [11] Melody a gêné ses adversaires mais a un peu de retard à rattraper si elle compte arriver dans les mêmes temps qu'eux. Elle se penche sur son balai, prend de la vitesse et tente de faire une figure mais n'y parvient pas. Elle arrive en case 18.
PE: 12/40
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Dakota semble vraiment déstabilisée par la manoeuvre de son adversaire et a besoin d'un peu de temps pour s'en remettre. Elle reste en case 18.
Vous écopez de votre première pénalité et perdez un PE.
PE: 14/40
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ DAKOTA WYATT
Dé à 32 faces ◈
C [9] — D [9] — NE [4]
H [10] — V [10]
STEVEN THORNE
Dé à 31 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [1]
H [9] — V [10] Steven est quelque peu déstabilisé par son adversaire de Serpentard mais reprend vite de la vitesse. Il arrive au niveau du dernier obstacle et tente de le traverser mais il doit ralentir en voyant les branches denses devant lui. Il est en case 20.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
PE: 9/40
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Lily semble étonné d'avoir pu rattraper ses adversaires, sa figure était tout de même bien réussie. Elle continue sa progression et s'approche rapidement du dernier obstacle, trop rapidement. Elle se prend une branche de sapin dans le ventre qui la freine. Elle est en case 20.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LILY DAWSON
Dé à 31 faces ◈
C [7] — D [9] — NE [0]
H [9] — V [10]
DORRA KANE
Dé à 38 faces ◈
C [8] — D [10] — NE [3]
H [13] — V [15] Dorra laisse s'échapper un souffle lorsqu'elle comprend qu'elle s'est faite piéger. Néanmoins, elle se remet en course et se dirige droit vers le dernier obstacle, elle se concentre et le traverse. Elle est désormais en case 20.
Obstacle franchi
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Deryn semble fière de sa remontée et arrive rapidement face au dernier obstacle. Elle est quelque peu hésitante mais s'engage finalement. Il semblerait qu'elle ait fait le bon choix car elle ressort de l'autre côté de l'obstacle sans encombre et arrive en case 21.
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ DERYN O'CONNORS
Dé à 47 faces ◈
C [11] — D [17] — NE [6]
H [15] — V [14]
3 oct. 2024, 12:12
Samedi 11/09/2049 - 14h
La petite figure était encore de trop. Décidément les choses n'allaient pas comme tu le voulais mais tu avais réussi à tracer ton petit bout de chemin et tu étais maintenant au coude à coude avec Dakota qui ne semblait pas vouloir avancer, peut être que l'obstacle l'effrayait et qu'elle voulait prendre son temps pour le franchir ? En tout cas le dernier obstacle était à portée de vue et certains de tes camarades sont encore du même côté de toi donc si tu réussi à faire un joli perfect tu peux arriver à leur niveau. Il est peu probable que tu réussisses à avoir un podium sur cette course mais la place de dernière ne t'es pas assurée pour autant.
Se déplacer
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
3 oct. 2024, 12:41
Samedi 11/09/2049 - 14h
"Yakaarrrrrraaa!" lâcha la sixième année en sortant du bosquet sans la moindre encombre, s'autorisant une petite embardée.
La Poufsouffle n'avait pas attrapé la traditionnelle branche de sapin au passage, petit défi qu'elle avait l'habitude de relevé avec Lily-Rose depuis leur toute première course et s'était contentée d'une petite brindille mais, c'était un mal pour un bien puisqu'elle était finalement en tête de la course.
Après ce petit éclatement de joie, Deryn décida de se reconcentrer. Ce n'était pas le moment de faire une bêtise, le parcours n'était pas encore terminé et elle commençait à sentir une pointe de fatigue dans ses doigts, un peu trop crispés sur le manche du balai en cette reprise de début d'année. Dernière ligne droite, concentration maximale ! À fond les brindilles !
La Poufsouffle n'avait pas attrapé la traditionnelle branche de sapin au passage, petit défi qu'elle avait l'habitude de relevé avec Lily-Rose depuis leur toute première course et s'était contentée d'une petite brindille mais, c'était un mal pour un bien puisqu'elle était finalement en tête de la course.
Après ce petit éclatement de joie, Deryn décida de se reconcentrer. Ce n'était pas le moment de faire une bêtise, le parcours n'était pas encore terminé et elle commençait à sentir une pointe de fatigue dans ses doigts, un peu trop crispés sur le manche du balai en cette reprise de début d'année. Dernière ligne droite, concentration maximale ! À fond les brindilles !
Faire peur à ses adversaires
Se déplacer
Poufsouffle vult !
3 oct. 2024, 15:29
Samedi 11/09/2049 - 14h
Un bon élan et ça passe, c’est du moins l’espoir que j’avais en arrivant à l’entrée de la forêt. Bon point pour l’élan mais un peu trop rapide pour que ça passe. En arrivant, j’aperçois sur le chemin que j’avais choisi des branches trop denses pour passer à une bonne vitesse, ce qui me force à ralentir afin de mieux passer. Même Lily semblait dans la même situation que moi mais Dorra et Melody quand a elles étaient déjà passées, comme une lettre à la poste selon l’expression moldue.
Après ce léger ralentissement, il est temps de reprendre la route direction la fin de la course et la ligne d’arrivée. J’espérais juste ne pas être trop épuisé, car je devais aller ensuite dans les tribunes pour la seconde course.
Après ce léger ralentissement, il est temps de reprendre la route direction la fin de la course et la ligne d’arrivée. J’espérais juste ne pas être trop épuisé, car je devais aller ensuite dans les tribunes pour la seconde course.
Franchir un obstacle (en RC)
Se déplacer