PARCOURS VERT Dimanche 10.04.2025 - 14h

Rahh ! Alors que la ligne d’arrivée semble à portée, je semble perdre tout mes moyens face à la pression. Me pencher ne fait que me demander trop de concentration et je me retrouve à ralentir, tout l’inverse de l’effet recherché. J’ai l’impression de me faire rattraper. N’y avait-il pas un poufsouffle juste derrière moi tout à l’heure ? Je ne veux pas perdre ma première place pour une simple erreur et je me force à reprendre le contrôle de moi-même. Allez Éli, il ne reste que quelques mètres !

Je me laisse imaginer franchir la ligne d’arrivée avec un sourire sur les lèvres. Même si je ne termine pas la première, au moins cette course aura mieux été que la dernière.
Action : Se déplacer et faire une figure pour prendre de la vitesse

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
Et hop une figure réussie ! Elle ne l'avait pas projeté aussi loin qu'il l'avait tout d'abord espéré, mais il n'était désormais plus qu'à quelques mètres de la ligne d'arrivée !
Au coude à coude avec la poursuiveuse des Serdaigles, qui lui semblait toutefois en avance, ses espoirs de réussite lui semblaient de plus en plus réalistes. A moins qu'il ne pile de toutes ses brindilles devant un mouvement de son adversaire, il pouvait y arriver, non ?

Pour sûr en tout cas, il finirait la course, contrairement à la course AMICO qu'il avait fait avec Aleyna. Il fallait bien avouer que c'était tout de suite plus facile, quand les températures étaient positives, que le vent restait paisible et qu'il n'y avait pas d'attaque de boules de neige à déplorer.

Oh mais... son petit dragon ! Il avait oublié de lancer son petit dragon ! Est-ce qu'il pouvait gagner la course s'il n'avait pas lancé son petit dragon ? Dans le doute, c'était probablement le moment.

Se déplacer
Lâcher un petit dragon

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
« Mais Sarah, dépêche-toi ! Pousse mon balai, il faut que j'aille voir c'qui se passe ! » s'impatiente le botaniste. Le brouillard non loin lui cache la vue. À bien plus de la moitié du chemin, il se doute que ceux en tête s'approchent de la ligne d'arrivée : si Brynn doit la franchir en tête, il ne doit pas en louper une miette ! Et pourquoi Sarah vient le ralentir, d'ailleurs ? Il aurait démarré plus vite sans elle, sapristi de zut de flûte. Flûte à bec ! Et si, à l'aider, elle ne voit pas que Brynn est premier ? Sur quelle parole se basera-t-on pour départager les coureurs, celle des dizaines de personnes dans les tribunes peut-être ? Sigmund doit être témoin, il n'y a que ses yeux qui lui rapporteront la vérité.

Nerveusement, il essaie de reprendre de l'allure, il doit arriver à temps, il doit être té-moin !
Se déplacer
(Si réussi) franchir un obstacle mobile.

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
J'étais déjà en colère et voir passer mon professeur de Botanique à côté de moi me criant coucou .... n'arrange pas la situation.

Sur ces derniers mètres j'ai du mal et je n'en connais pas la raison, à quel point où Miss Priddy a du venir me voir au milieu de la course ... la honte Daphnée. Heureusement que Père et Mère ne sont pas là, ils seraient partis depuis longtemps avec la fameuse tête de Père lorsqu'il est déçu et honteux de moi ...

Au loin il y a du brouillard qui m'empêche de voir la suite du parcours... c'est vrai qu'il me manquait que ça encore ... ah non il manque aussi l'apparition soudaine d'un troll des cavernes... Est-ce qu'il va apparaître lui aussi ? Au point où j'en suis, j'ai plus rien à perdre.
Se deplacer
( Si réussite) Franchir un obstacles mobile

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Je réussis à franchir l'obstacle mais pas très vite... J'avoue que c'était assez perturbant de ne pas voir grand chose, j'avais peur de me prendre un obstacle imprévu... ou un de mes concurrents... D'ailleurs en parlant d'eux ! Maintenant que je vois devant moi, je repère Elina et Brynn presqu'au coude à coude, il faut que je me dépêche si je veux avoir une chance de les rattraper !

Pas le temps d'être prudente ou quoi que ce soit, je dois mettre toutes les chances de mon côté et retenter la figure de toute à l'heure pour essayer de les dépasser ! J'ai intérêt à la réussir cette fois ! Je prends une grande inspiration et je me lance.

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
TOUR N°12

Image postée par le membre
- Départ [][][][][5][][][][][10][][][][][15][S.C / D.K][H-L. S][O.G][][20 - B.W] - Arrivée - E.C
RÉSULTATS DES DÉS

9 et 39 pour Élina qui rate sa figure.
13 et 7 pour Brynn qui ne valide que le lâcher de dragon.
29 pour Sigmund... C'est raté.
8 pour Hannah, c'est raté aussi.
5 et 6 pour Olivia, double raté.
Hannah Lyse reprend ses analyses.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 5 avant de pouvoir passer en case 6 est un obstacle fixe (un grand arbre mort)
> L'obstacle sur la case 12 avant de pouvoir passer en case 13 est un obstacle fixe (arche de pierres)
> L'obstacle sur la case 17 avant de pouvoir passer en case 18 est un obstacle mobile (un banc épais de brouillard)

DAPHNÉE KOKELICOS
Dé à 8 faces
C [3]D [1]NE [1]
H [3]V [2]
Daphnée laisse la colère l'envahir et peine à maîtriser son balai qui arrive doucement en case 16.

PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Hannah Lyse erre dans la brume en case 17.
Franchissement RC ce tour. Deuxième faute d'absence.

PE: 7/30
●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
HANNAH LYSE SPARKS
Dé à 48 faces
C[12]D[20] NE[8]
H[12]V[16]
OLIVIA GAREDIG
Dé à 8 faces
C [2]D [2]NE [0]
H [2]V[2]
Olivia tente le tout pour le tout mais s'emmêle les brindille en case 19 mais, gênée par le dragon de Brynn, elle est contrainte de reculée en case 18.

●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Brynn avance un peu et lâche un dragon juste avant la ligne d'arrivée. Il est en case 20 alors que son dragon fonce sur Olivia.

PE: 5/30
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
BRYNN WATHEN
Dé à 16 faces
C[3]D[4]NE[0]
H[6]V[4]
SIGMUND CHARLESTON
Dé à 63 faces
C [12]D [14]NE [0]
H [19]V[11]
Sigmund bavarde et perd encore un peu de concentration. Il arrive en case 16 aux côtés de la jeune Serpentard.

●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Élina donne tout ce qu'elle a. Elle franchit la ligne d'arrivée épuisée dans une position assez étrange qui se veut surement être une figure. Elle termine la course en première position.

PE: 1/30
●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ÉLINA CLARKE
Dé à 8 faces
C [9]D [19]NE [3]
H [12]V [15]

Pensez à l'action spéciale pour cette course spéciale Kopparberg !

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Et pouf, un petit dragon libéré juste sur la ligne d'arrivée ! Heureusement qu'il y avait pensé ! Tout content de lui, le jeune Poufsouffle ne tarda cependant pas à se pencher de nouveau sur son balai pour une ultime accélération. Après tout, il ne manquerait plus qu'il se laisse distraire par son propre dragon ! Non de non, ce serait trop bête. Alors il ne restait plus qu'à faire confiance à son Comète préféré et filer vers la victoire ! Enfin, la presque victoire, puisque qu'Elina, sa collègue et adversaire poursuiveuse de Serdaigle, venait de franchir la ligne d'arrivée. Mais eh, qu'à cela ne tienne, franchir la ligne d'arrivée c'était déjà une victoire, finalement !

Se déplacer

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Bon c'est pas une réussite... mais il faut que je retente, ce n'est pas fini, je peux au moins... Oh un dragon ! Qu'il est mignon ! Est-ce qu'il m'en reste d'ailleurs ? Je jette un coup d'œil dans ma poche avant de me redresser mais qu'est-ce que je fais ? J'ai dit que je devais accélérer par ralentir ou lâcher un dragon !

C'est vraiment une bonne distraction ces petites bêtes, ils sont si mignons... Mais il faut que je me reconcentre, je crois qu'Elina est arrivée... mais au moins personne ne m'a doublé ! Donc si je ne me relâche pas et que j'accélère je peux au moins être sur le podium ! Alors c'est parti on retente !
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
Passant à côté de Daphnée, Sigmund tenta d'accrocher son regard et de lui adresser un petit signe de la main. Elle lui paraissait bien concentrée, cette petite. Lui aussi l'était : il était plus que temps de finir cette course. Il maudissait ce brouillard qui ne lui permettait pas de voir les coureurs en tête et craignait que certains aient déjà franchi la ligne d'arrivée sans qu'il ne soit là pour les encourager et féliciter.

Son balai était lent, si lent... S'il ne se connaissait pas un petit mieux, il aurait pu penser que le problème venait de lui. Mais non, c'était ce fichu balai qu'il avait hérité de son père, qui le tenait de son père qui lui-même le tenait aussi de son père ! Il avait sans doute besoin d'une petite révision pour repartir pour dix ans de pleine forme, c'était tout. Mais ça n'était pas bien grave : de toute façon Sigmund, il aimait bien admirer le paysage. Il voulait juste voir Brynn gagner, c'était le seul problème !
Se déplacer et admirer la vue.
Franchir un obstacle mobile au rythme escargot, profiter longuement de la brume pour un soin du visage gratuit.

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
TOUR N°12

- Départ [][][][][5][][][][][10][][][][][15][D.K][H-L. S][S.C][][20 - O.G] - Arrivée - E.C / B.W
RÉSULTATS DES DÉS

6 pour Brynn qui se déplace.
8 et 4 pour Olivia qui figure bien mais se déplace moins.
17 et 10 pour Sigmund qui valide tout !
Daphnée analyse Hannah Lyse qui est perdue...

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 5 avant de pouvoir passer en case 6 est un obstacle fixe (un grand arbre mort)
> L'obstacle sur la case 12 avant de pouvoir passer en case 13 est un obstacle fixe (arche de pierres)
> L'obstacle sur la case 17 avant de pouvoir passer en case 18 est un obstacle mobile (un banc épais de brouillard)

DAPHNÉE KOKELICOS
Dé à 8 faces
C [3]D [1]NE [1]
H [3]V [2]
Daphnée observe la situation en case 16. Elle s'étonne probablement de voir sa camarade de Serpentard sortir de la piste.
Première faute d'absence. -1PE

PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Hannah Lyse finit par sortir de la brume complètement hors du parcours et abandonne la course.
Troisième faute d'absence.

PE: 6/30
●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
HANNAH LYSE SPARKS
Dé à 48 faces
C[12]D[20] NE[8]
H[12]V[16]
OLIVIA GAREDIG
Dé à 8 faces
C [2]D [2]NE [0]
H [2]V[2]
Olivia se déplace doucement et réalise une figure pour s'approcher de la ligne d'arrivée. La voilà en case 20.

PE: 4/30
●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Brynn franchit la ligne d'arrivée et termine la course en deuxième position !

●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
BRYNN WATHEN
Dé à 16 faces
C[3]D[4]NE[0]
H[6]V[4]
SIGMUND CHARLESTON
Dé à 63 faces
C [12]D [14]NE [0]
H [19]V[11]
Sigmund prend contre toute attente de la vitesse. Il sort de la brume pour admirer Brynn qui franchit la ligne d'arrivée. Le voilà en case 18.

●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Élina a terminé la course en première position.

PE: 1/30
●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ÉLINA CLARKE
Dé à 8 faces
C [9]D [19]NE [3]
H [12]V [15]

Pensez à l'action spéciale pour cette course spéciale Kopparberg !

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.