Le coin de pêche
Olivia tente de pêcher un poisson
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
Le coin de pêche
Élina est la première à tenter d'attraper le poisson ! Malheureusement pour elle, celui-ci semble avoir préféré l’appât de @Edmund Dale.

Peut-être que les autres auront plus de chance la prochaine fois ?
Le coin de pêche
! Un poisson a été repéré dans la rivière !
Il n'est pas nécessaire d'être inscrit au camp inRP afin de tenter sa chance au coin de pêche.
Le coin de pêche
Alyssa s'excuse auprès de Lance de l'avoir pris pour sa canne à pêche, et le... pardon la reLance dans la rivière !
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Le coin de pêche
Astrid se précipite canne en main, poisson dans le viseur !
Le coin de pêche
Tyler essaye de pêcher le poisson.
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Le coin de pêche
Je veux pêcher le poisson si possible !
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
Le coin de pêche
Alyssa, Astrid, Ellana et Tyler se succèdent pour essayer d'attraper le poisson.. qui leur file entre les cannes ! Malheureusement pour eux, celui-ci aussi semble avoir préféré l’appât de @Elijah Coyle.

Peut-être que les autres auront plus de chance la prochaine fois ?
Le coin de pêche
! Un poisson a été repéré dans la rivière !
Il n'est pas nécessaire d'être inscrit au camp inRP afin de tenter sa chance au coin de pêche.