Valider un choix scénaristique
Bonjour !
Je reviens avec de nouvelles choses à faire valider
(La seconde demandes a été suggérée par les RNA)
Passez une belle journée !
Je reviens avec de nouvelles choses à faire valider
Personnage(s) cible(s) : Evan Maeng, Yeon-Hu Maeng
Choix scénaristique : Suite à des lettres échangées entre Evan et sa famille, elle apprend que son oncle a emménagé à Godric's Hollow et avec l'accord de ses parents et Yeon-Hu, elle y vivrait avec lui.
Intérêt de la demande pour le joueur et/ou pour le personnage : Qu'Evan continue d'évoluer dans un milieux moins toxique et où elle s'épanouirait. Yeon-Hu est probablement, après ses frères et soeurs, le membre de sa famille dont elle est le plus proche et avec qui elle s'entend le plus et Yeon-Hu apprécie sa nièce encore plus, ce sont les deux seuls de la famille à partager des opinions politiques similaires et à bien s'entendre. Qu'elle emménage avec lui permettra à mon personnage de créer une relation plus forte avec son oncle, de cultiver certaines de ses opinions et d'être plus heureuse, entre autre.
@Matthew Warren, comme promisPersonnage(s) cible(s) : Evan Maeng
Choix scénaristique : Evan fait une fugue en Corée. C'est un RP que j'ai déjà écrit mais qu'on me demande de faire valider, je vais donc vous expliquer pourquoi j'ai écrit ce morceau de vie et pourquoi c'est important pour mon personnage et son histoire.
Intérêt de la demande pour le joueur et/ou pour le personnage : Dans ce RP, mon personnage passe la majorité de son été en Corée du Sud, avec sa famille conservatrice dans un milieu toxique. À chaque souper, elle peut entendre son père et son grand-père rabaisser les moldus, parler de l'importance de leur statut de sang et rabaisser les amis sang-mêlé et né-moldus d'Evan. Au bout de plusieurs semaines, elle décide que c'en est assez et quitte la maison impulsivement. Elle se fait abriter pendant plusieurs jours par une sorcière coréenne et revient à la maison plusieurs jours plus tard, avant de retourner en Angleterre. C'est un RP qui m'a permis d'exploiter la famille de mon personnage, ainsi que sa perception de sa famille, ses pensées, ses émotions par rapport à la situation. Elle revient chez elle saine et sauve et la fugue devient un sujet tabou, personne n'en reparle plus.
Ce RP est une épopée que je considère importante pour mon personnage et que je souhaite faire valider, pour qu'elle aie sa place dans l'histoire d'Evan.
Passez une belle journée !
@Luke Darcy-Mountbatten
Pour que ton PNJ soit à la Magifac, il faut demander son inscription dans le registre. Et il nous semble qu'il te faut patienter encore un peu pour y prétendre.
Ensuite, nous comprenons l'intérêt inRP et hRP, mais nous avons un souci du côté de l'acceptation d'un tel stage par l'école post-ASPIC. Le cursus est orienté sur l'apprentissage des techniques magiques. Le stage vient mettre en pratique ces apprentissages. Or, dans une usine moldue, c'est un peu difficile d'utiliser des techniques sorcières. Aussi, comme le Conseil des Sorciers est allié avec la Magifac, ils ne verraient pas ça d'un bon oeil de valider une année d'étude par un stage chez les moldus et il est plus cohérent que la Magifac refuse de signer une telle convention.
Par conséquent, ce stage ne peut pas avoir lieu dans le cadre des études du PNJ. En revanche, il peut le faire comme un passe-temps ou une mission bénévolat ou encore en freelance.
Aussi, nous nous questionnons sur le choix de faire un stage dans une usine. Un stage se fait avec un maitre de stage qui peut enseigner des choses à la personne qu'il prend en stage. En usine, nous avons du mal à voir la place d'un photographe professionnel. Aussi, les photos à y réaliser ne te laisseront pas une large latitude pour tester différents rendus/techniques.
@Sulien Willows
C'est d'accord pour nous. Nous attirons toutefois ton attention sur plusieurs points :
- quand tu écris : "philtres d'amour qu'il a appris à reconnaître à l'odeur", ça ne marche pas pour tous. Si nous prennons l'exemple de l'Amortentia, cette odeur étant différente pour chacun et potentiellement changeante avec le temps (puisque les goûts changent), il ne pourra pas la reconnaître à l'odeur justement. Ou alors seulement si l'odeur semble incohérente dans le contexte où le philtre est utilisé. Il sentirait autre chose que l'odeur du jus de citrouille qui comptait boire.
- n'oublie pas les TW quand tu abordes de tels sujets.
- n'oublie pas non plus de prévenir tes partenaires RP en amont si tu vas écrire des flashback/TW, qu'ils ne soient pas pris au dépourvu
- enfin, ces troubles ne doivent pas empêcher Sulien d'enseigner correctement. inRP, si les élèves ne sont pas en sécurités, ce ne serait pas cohérent.
@Lullybelle Foster, ta demande n'a pas été traitée, car il y avait déjà 3 joueurs en attente.@Anais Hairwood
Nous n'allons pas pouvoir accepter ta demande. À l'âge de 11 ans, nous estimons que recevoir des lettres méchantes de son frère et qu'il soit froid avec elle pendant les vacances de fin d'année est suffisamment violent déjà pour arriver à tes fins. C'est déjà une belle désillusion pour Anaïs et tu peux écrire des RP très triste où elle réalise que plus rien ne sera pareil avec son frère sans arriver à de la violence physique en plus.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Bonjour, c'est noté ! Dans ce cas suggestion pour les futurs joueurs (moi c'est bon) : remplacer "ancienneté en tant que joueur" par "ancienneté de compte" ou "ancienneté de personnage" dans les critères parce qu'a priori les deux ne renvoient pas exactement à la même chose selon les joueurs ou alors faire une petite mention à ce sujet pour les futurs joueurs (sait-on jamais) confrontés comme pour l'instant le sujet ne porte pas encore la trace de la règle mentionnée (j'en avais déjà entendu parler, mais ça n'a pas été acté dans le sujet)
(à ma connaissance ?)
Bonne journée !
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Bonne journée !
Reducio
-Justification d'au moins 3 mois d'ancienneté en tant que joueur sur le site
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Merci beaucoup pour le temps mis sur ma demande !
_Pour l'Amortentia aucun problème, c'est logique ! (Pour l'instant ça lui dégage une odeur d'encens donc ça lui met tout de même la puce à l'oreille mais je prends tout ça en compte pour plus tard !)
_Je prends toujours les TW en compte et je préviendrai mes partenaires quand il faut.
_ Pour le côté enseignement, pour moi ça ne l'empêche pas de faire son travail comme il se doit, au contraire ça le rend plus protecteur envers ses élèves. (puis il a été précepteur pendant 4/5ans juste avant de prendre le poste donc Sulien sait se gérer lui-même.)
Belle journée à vous !
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
_Pour l'Amortentia aucun problème, c'est logique ! (Pour l'instant ça lui dégage une odeur d'encens donc ça lui met tout de même la puce à l'oreille mais je prends tout ça en compte pour plus tard !)
_Je prends toujours les TW en compte et je préviendrai mes partenaires quand il faut.
_ Pour le côté enseignement, pour moi ça ne l'empêche pas de faire son travail comme il se doit, au contraire ça le rend plus protecteur envers ses élèves. (puis il a été précepteur pendant 4/5ans juste avant de prendre le poste donc Sulien sait se gérer lui-même.)
Belle journée à vous !
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Coucou les MJ
Il me semble que maintenant je peux faire ma demande.
Après de nombreux hiboux pour tout mettre au clair ( un maximum) avec @Diarmuid O'Belt et @Hyacinthe Kyros, je viens faire valider ceci.
Je vous remercie pour le temps consacré à ma demande.
Daphnée. K
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Il me semble que maintenant je peux faire ma demande.
Après de nombreux hiboux pour tout mettre au clair ( un maximum) avec @Diarmuid O'Belt et @Hyacinthe Kyros, je viens faire valider ceci.
Voilà j'espère avoir été claire dans mes explications 😇Personnage(s) cible(s) : Daphnée Kokelicos
Choix scénaristique : mise en place d'un suivi médical et psychologique
Intérêt de la demande pour le joueur et/ou pour le personnage : J'ai déjà parlé en amont que Daphnée vivait des insomnies très importante depuis l'enfance, chose qui a été validé l'an passé. Daphnée souffrirait de ces insomnies pour 2 raisons principales; le nombre très important de déménagement qu'elle a eu ( et a encore ), ainsi que le fait que ses parents cherchent constamment en elle l'image de " fille parfaite ", la nuit elle pouvait être qui elle voulait et s'est donc accroché a cela.
Dans ce RP , Daphnée parle de ses troubles du sommeil avec @Reece Ingham ( sachant donc que Daphnée n'a pas du tout le même comportement la nuit et le jour. La nuit elle sera beaucoup plus sensible et ouverte à la discussion, alors que le jour elle enfouit tout). Alarmé par son état Reece va rapidement en parler avec Diarmuid qui va prendre en charge le cas de Daphnée ( il n'y a pas encore de RP ou OS pour expliquer cela ). Et le 17 mars, icimontre la goutte de trop avec Daphnée qui s'évanouit. A partir de là, on ne lui laisse plus le choix. Elle aurait donc un suivi psychologique avec @Mia Vermillon jusqu'à la fin de l'année ( des OS seront écrits) puis reprit par Hyacinthe à partir de là 2eme année, ainsi que des prises de potions pour favoriser le sommeil. C'est ce qui la concerne actuellement.
Pour parler un peu de l'avenir; de la fin de sa 1A jusqu'à la fin de sa 3A, on verra naître une amélioration. Daphnée dormira plus, aura moins d'insomnie et seront plus contrôlée. A partir de sa 4A, des événements marquant de sa vie vont " effondrer son monde " ce qui va la faire rechuter. Il y aura d'autres conséquences mais d'un point de vu caractère ( plus froide, solitaire, méchante, désagréable, ne plus écouter l'autorité etc... ).
Sans parler forcément des raisons de la rechute, je voulais savoir s'il était possible à Poudlard d'avoir des aménagements d'emplois du temps ? Pour quelle puisse avoir par exemple des temps prévus aux thérapies, faire des pauses à l'infirmerie ou tout autre besoin.
Pour apporter une précision supplémentaire, évidement ces insomnies depuis l'enfance ont des impacts sur la vie et santé de Daphnée. Elle va avoir un impact hormonale, avec des menstruations très tardive, et très irrégulière ( qui ne sont donc pas encore arrivée), elle a des soucis de mémorisation des prénoms et certains visages, elle déteste le contact physique etc...
Je vous remercie pour le temps consacré à ma demande.
Daphnée. K
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Bonjour je prend note et en reste aux lettres.
Merci de votre réponse.
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
Merci de votre réponse.
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
Bonjour !
Je pensais déjà être passée par ici concernant ce point dans la vie de mon PJ, mais en mettant à jour ma fiche, je me suis rendue compte que non, alors me voici ! Je crois que je peux poster, mais n'hésitez pas si c'est encore trop tôt
Je pensais déjà être passée par ici concernant ce point dans la vie de mon PJ, mais en mettant à jour ma fiche, je me suis rendue compte que non, alors me voici ! Je crois que je peux poster, mais n'hésitez pas si c'est encore trop tôt
Personnages cibles : Sonia Ross (PJ)
Choix scénaristique : Dans les grandes lignes, ce serait pour créer une sorte de mal être, gêne du côté de Sonia pour les félins. J'ai déjà écrit qu'elle n'était pas à l'aise avec eux de façon générale, mais je viens faire valider ce qui cause ce malaise. J'ai déjà commencé à écrire sur la façon dont elle réagit avec eux et comment elle essaie de calmer ses sentiments pour se maîtriser en leur présence (il y en a quand même pas mal à Poudlard). J'ai réalisé par la suite que j'aurai dû penser à le faire valider alors je passe par ici pour y remédier.
En détail, comment elle hériterait de cette peur, crainte ? Sonia habite dans le Londres moldu et est plus ou moins proche de ses voisins. Petite (à déterminer l'âge, mais très jeune), elle s'amuse avec le chaton des voisins, ce n'est pas la première fois qu'elle joue avec lui et ils s'entendent globalement très bien. Sauf qu'une fois, alors qu'ils (Sonia et le chat) ne sont pas vraiment surveillés et le chat se met à réagir assez violemment. Sonia reçoit des coups de griffures et notamment une au niveau du coup. Elle n'est pas grièvement blessée, juste des petites coupures très petites.
En grandissant Sonia ne se souvient pas vraiment de ce qu'il s'est passé. Une chose est sûre : les chats, elle ne les aime pas. Peu importe qu'il soit gentil, câlin ou joueur, elle ne peut pas. A Poudlard, elle supporte leur présence dans la même pièce à une certaine limite. Mais elle refuse tous contacts ; en tout cas à l'heure actuelle. Avec le temps, elle combattrait cette peur. En plus de ça, sa meilleure amie @Agatha Sanders a un chat, donc Agatha et Panzer pourrait l'aider à "apprivoiser" sa peur et à la rassurer globalement.
Intérêt de la demande pour le joueur/personnage : Cette demande permettrait de rapprocher Sonia de son frère. En effet, quand il était encore à Poudlard avec elle (de septembre 2048 à juin 2050), il la rassurait et l'aidait à surmonter ses peurs quand il y avait besoin. Ethan est un vrai pilier dans la vie de Sonia, cet évènement la rapprocherait encore un peu plus de lui ; ça pourrait également l'affecter aujourd'hui (comme il n'est plus à Poudlard) et qu'il lui manque.
Cette demande pourrait aussi permettre à Agatha et Sonia de se rapprocher encore plus qu'elles ne le sont déjà. Les deux filles sont déjà inséparables mais ce "prétexte" leur permettrait de se découvrir l'une et l'autre, d'apprendre des détails personnels sur la vie de chacune, etc. Cela renforcerait leur relation globalement.
Enfin, cela pourrait aider Sonia à mûrir et grandir. En effet, elle prendrait conscience de ses peurs et en combattant sa peur des chats, elle comprendrait qu'elle pourrait combattre ses autres peurs (notamment du côté social et relationnel) ce qui la rendrait plus forte.
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Bonsoir mes MJ adorés, j'ai une mini demande à vous proposer. J'espère qu'elle vous semblera pertinente
Personnage(s) cible(s) : Kiaye Joyner - matou suprême
Choix scénaristique : Kiaye, rouquin par excellence du début de son museau jusqu'à la bout de sa queue, s'est découvert une passion. Non, mieux, un projet de vie !
Comme sa maîtresse, il souhaite former sa propre secte, constitué principalement de vaillants chats prêts à revendiquer les pleins pouvoirs sur l'école. Le nom de la secte : El gato de la mama
Intérêt de la demande pour le joueur/personnage : Montrer à tous que Don Kiaye est capable de rassembler sa populace et, montrer qu'il accepte les autres en incluant dans sa secte, Scott, le caillou de @Kimberly Harlez
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Vu que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de réponse, je me permet de le faire pour avancer un peu.
Sonia Ross, c'est absolument pas cohérent, désolé!
Daphnée Kokelicos, non, désolé, réessaye plus tard!
Émeline Joyner, super idée originale, crédible, je valide!
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Sonia Ross, c'est absolument pas cohérent, désolé!
Daphnée Kokelicos, non, désolé, réessaye plus tard!
Émeline Joyner, super idée originale, crédible, je valide!
Personnage(s) cible(s) : Herbert MacTairdelbach
Choix scénaristique : Le village d'Herbert a été ravagé par les centaures, c'est à ce moment là qu'il a perdu ses parents à 6 ans.
Il a décidé de se venger, et a rejoint un clan de ninjas anglo-irlandais pour lutter contre les hommes-bêtes dans l'ombre, sans utiliser de pouvoirs magiques
Intérêt de la demande pour le joueur/personnage : Créer un petit peu de background stylé, j'en ai marre de jouer juste un enfant nul qui va à l'école.
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Bonjour !
Comme vous le savez très certainement, je suis quelqu'un qui sait parfaitement doser, et ainsi je vous envoie une, non deux, non trois demandes de scénarios qui sont (je le redis) parfaitement réalisables et triviales ! J'ajouterais que la première est une demande en duo avec @Elijah Cooper, on y tient beaucoup pour l'avancée de nos personnages.
Merci d'avance pour votre retour
Comme vous le savez très certainement, je suis quelqu'un qui sait parfaitement doser, et ainsi je vous envoie une, non deux, non trois demandes de scénarios qui sont (je le redis) parfaitement réalisables et triviales ! J'ajouterais que la première est une demande en duo avec @Elijah Cooper, on y tient beaucoup pour l'avancée de nos personnages.
Merci d'avance pour votre retour
Personnage(s) cible(s) : Alyssa Wright
Choix scénaristique : Alors voila, je voudrais qu'Alyssa devienne préfète en chef.
Intérêt de la demande pour le joueur et/ou pour le personnage : Je m'explique de cette demande. Alyssa a un comportement absolument irréprochable depuis sa première année à Poudlard. Je vous met ci-joint le condensé de ses belles actions qui méritent au moins trois trophée et demi pour services rendus à Poudlard ! :
ReducioAlors voila ! C'est le bazar dans mes brouillons et je n'ai pas le temps de me relire, donc j'espère ne pas m'être trompée de liste.LISTE NON EXHAUSTIVE DES BÊTISES PLUS OU MOINS GROSSES D'ALYSSA WRIGHT
- Avoir provoqué une inondation volontaire des toilettes des filles avec Nualha Murfy
- avoir élaboré un plan pour se venger d'une Gryffondor aînée qui la harcelait avec Minnie Snyder
- avoir essayé d'ouvrir une bombabouse en pensant trouver un gallion à l'intérieur
- avoir ouvertement provoqué un Serpentard à la fin d'un match de Quidditch ayant pour vainqueur les Crochets d'Argent
- Avoir lancé dans la Grande salle un oeuf rebondissant
- Avoir provoqué un duel sauvage avec Cheryl Styles
- S'être rendue à Pré-au-Lard avec une fausse autorisation de sortie
- Avoir essayé de mettre une bombabouse dans l'oreille d'une première année avec Lily Dawson
- S'être pendue à des cordes au fond des cachots avec Merinda Swart
- S'être déguisé en Jae Dawson pour Halloween et avoir organisé un faux cours
- Avoir commandé un whisky pur-feu au CB en prétendant être majeure
- Avoir participé au plan de kidnapping de Klee et au chantage de Narcisse
- Avoir participé au défi de Peeves après le couvre-feu
- Avoir fait un scandale à l'atelier "Lecture du réglement de l'école"
- Avoir tenté de faire exploser la porte de la réserve avec Dorra Kane
- Avoir lancé sur la patinoire du marché de Noël une bombabouse dans le cou de Carry Harrison et des passants pour se venger de ses actes passés avec Merinda Swart
- S'être aventurée dans les souterrains de nuit avec Dorra Kane
- S'être battu avec une élève de sa classe devant la moitié de sa promo dans les cachots
- S'être mise en danger dans les Souterrains en se blessant puis en mentant à l'infirmier
- S'être baladée de nuit dans les couloirs pour cause de somnambulisme avec Ashley McCarty
- Avoir vendu des bombabouses peintes en boursouflet pour le 1er Avril en faisant croire à des figurines et en avoir lancé sur des élèves
- S'être lancé un Diffindo mal contrôlé sur le bras pour tester Episkey avec Alexander Luben
- S'être cachée dans un placard pour ne pas reprendre les barques à la fin de l'année scolaire
- Avoir piqué la plume d'une première année en pleine salle d'étude pour s'entraîner à Accio
- Avoir laissé une cicatrice à Narcisse Brando en lui lançant un Episkey mal contrôlé pour essayer de le guérir
- Avoir fumé une cigarette dans la SSD avec Lance Blacksword
- Avoir consommé du whisky pur-feu au bal du nouvel an
- S'insulter pendant tout le cours de vol avec Cheryl Styles
- Avoir dégradé des mannequins de la SSD sous le coup de la colère
- Avoir tenté de tricher avant le cours de potions
- Mettre Lance Blacksword à l'épreuve au terrain d'entraînement et avoir glissé le long du poteau d'un anneau
- Avoir consommé à nouveau de l'alcool, cette fois aux 3 Balais
- Avoir tenté de glisser dans les couloirs en jetant un Glacius à ses semelles de chaussures
- Avoir participé à une course illégale de balais dans la salle commune
- S'être infiltrée dans l'allée des embrumes après avoir consommé une potion de vieillissement
- S'être disputée et presque battue avec Cheryl Styles durant une ronde de préfets
- Pendant une heure de retenue avec Gwendoleen Castle, s'être amusée à surfer sur un toboggan, juchée sur un coussin, et s'être fait une commotion cérébrale
- Avoir déchiré de rage un livre et lancé la boulette de papier sur Alwenn McNeil par accident
- Pendant toute l'année, avoir laissé Onyx Willard rédiger ses devoirs de potions avant d'y rajouter des fautes "pour faire plus vrai"
- Avoir insulté Eglantine Pinehead chez F&B
- Avoir mis le bazar avec Lance Blacksword chez Guipure
- S'être retrouvé face à un livre hurleur dans la bibliothèque
- Avoir infiltré des BD dans la bibliothèque
- Avoir "oublié" de rendre son vif d'or capturé lors du premier match de la saison
- Avoir utilisé sa baguette à la bibliothèque alors que c'est interdit
- Ne pas avoir dénoncé Alexandre Bellanger qui faisait une magnifique caricature de l'une de ses professeures
- Avoir réécrit le réglement de Eglantine Pinehead version beaucoup plus cool
Choix scénaristique : Alors voila, je voudrais qu'Alyssa passe à Poufsouffle.
Intérêt de la demande pour le joueur et/ou pour le personnage : A la suite de sa tentative de capture du cognard, pensant que c'est un viffet, Alyssa remet toute sa vie en question. En effet elle s'est pris un méchant coup qui a désactivé une zone de son cerveau, le lobe gryffondoral, responsable de sa témérité et de son impulsivité. Sauf que... Qu'est-ce qu'un Gryffondor sans son courage ? Un Poufsouffle refoulé. Et si on veut éviter à @Rahima Ahmadi la possibilité d'être envoyée à Azkaban (la pauvre, si jeune avec une carrière d'arbitre si prometteuse) pour traumatisme avancée sur une adolescente, il vaut mieux soigner Alyssa en l'envoyant dans sa nouvelle maison.
Cela fait un moment que je le vois venir malheureusement, dans ce RP par exemple (1 - 2) que je vais résumer pour les Scrogneuned... Alyssa ne mange pas un cookie, mais DEUX cookies ! Une véritable mutation en Poufsouffle, vous voyez ?! Et ici encore, tout ce à quoi elle pense, c'est manger des gâteaux !
Je voudrais aussi rajouter qu'Alyssa a pleins d'amis à Poufsouffle. Tout d'abord elle a @Narcisse Brando, ils s'entendent méga bien et la liste des RP est trop longue pour que j'en mette un (même que je regrette qu'Alyssa ne l'ait pas invité au bal). Aussi elle est amie avec @Kenna Murray (si si, promis que mini Kenna de première année n'a pas été traumatisée par le mannequin démembré !). Enfin, en amie, elle a... Heu... Ah mais oui son partenaire de crime @Elijah Cooper, même qu'ils font à fond respecter le règlement ensemble ! (cf plus bas) Et puis voila, trois amis c'est déjà pas mal crédible, non ?!
En plus j'ai un plan imparable, c'est Elijah qui m'en a donné l'idée ! On met une cape de Poufsouffle à Alyssa et ce sera la troisième préfète de la maison ! Franchement super discret, personne verra rien. Faites confiance à Alyssa et Elijah, ce sont des as de la discrétion (le cf en question). Et donc ça fait un membre du staff de Poufsouffle d'accord avec ma demande, c'est suffisant, n'est-ce pas ? Et ne vous en faîtes pas pour @Lance Blacksword qui resterait tout seul en préfet à Gryffondor, je peux lui prêter Gus à mi-temps pour lui prêter main forte ! Au fait, j'en profite pour vous demander si on peut renommer Gus en Cookie, Poufsouffle oblige.
D'ailleurs je pense que Poufsouffle aura beaucoup à y gagner. Si je deviens Poufsouffle, je m'engage à partager mes techniques de rush aux Hel's, avec vidéos explicatives et tout le bazar (car promis je ne suis pas un ordinateur). Ils sont super bons déjà (notamment @Lukas Sharp même si je compte bien me venger de l'abimage de cerveau (c'est lui qui a lancé le cognard)) mais je veux fusionner mes forces avec eux ! Car malgré les apparences, je suis team Hel's, je n'arrive juste pas à faire perdre les Griffes Ardentes car ils sont trop forts ! Sinon au delà du plan sportif, sur le plan académique Alyssa est une élève extrêmement brillante, notamment en Potions, en Botanique et en Astronomie. Demandez à @Reece Ingham, il ne pourra que vanter les mérites de cette jeune élève prometteuse qu'est Alyssa ! Alors Poufsouffle serait plus qu'heureux d'accueillir Alyssa. Et sur un plan HRP, je pourrais leur rapporter pleins de points avec tous les devoirs qu'il me reste (soit zéro) !
Pour finir, le jaune est ma couleur préférée et j'aime les cookies, alors crédible ou crédible ?
PS : c'était une blague je veux en fait aller à Serdaigle pour rejoindre l'amour de ma vie @Gwendoleen Castle & ma batteuse adorée @Astrid Keaty.
PPS : J'ai évidemment demandé à chaque personne si je pouvais les mentionner dans ma demande très très très sérieuse (non je ne l'ai pas fait).
PPPS : En fait je veux bien Poufsouffle (le dîtes pas à Gwen et à Astrid), Elijah a achevé de me convaincre !
Choix scénaristique : Passer dans la promotion 2047
Intérêt de la demande pour le joueur et/ou pour le personnage : Y-a-t-il vraiment besoin de justifier ? Je vous assure que au moins @Astrid Keaty, @Ashley Houston, @Elena Links, @Elijah Coyle confirmerons qu'ils m'ont adopté, comme en témoigne notre participation ensemble cet été aux Duels aériens ! Ils sont trop géniaux, je veux faire partie de leur promo, puis Alyssa y sera parfaitement à sa place, cela lui fera du bien de redoubler et de revoir ses bases fragiles en cours. Oui oui, c'est totalement un intérêt pour son avenir !
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy