3... 2... 1... volez !
Oui mieux Erin
Ya l'infirmier dans les tribunes au pire..
Ya l'infirmier dans les tribunes au pire..
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
Petit coup de chaud pour éviter les chutes violentes mais tout va bien.
Pour le coup, les dés n'ont pas été des plus coopératifs ce qui a rendu les absences "mortelles".
Pour le coup, les dés n'ont pas été des plus coopératifs ce qui a rendu les absences "mortelles".
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
3... 2... 1... volez !
J'suis presque déçue de m'en sortir sans une égratignures...
J'rêvais déjà qu'mon chevalier m'accompagnait dans ses bras jusqu'à l'infirmerie
J'rêvais déjà qu'mon chevalier m'accompagnait dans ses bras jusqu'à l'infirmerie
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3... 2... 1... volez !
Owen boude depuis la dernière course XD (Et j’en ai un peu marre de me faire disqualifier pour fautes d’absences à chaque fois donc j’hésite mais je crois que cette fois-ci je vais passer mon tour XD)Rafael Mason a écrit : 15 nov. 2022, 22:38Personne ne souhaite s'essayer aux courses de balais? Vous pourriez être le nouveau meilleur sportif de l'école?![]()
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Jeffrey Hunter
3... 2... 1... volez !
Si y a que ça m'sieur j'inscris ma petite soeurRafael Mason a écrit : 15 nov. 2022, 22:38Personne ne souhaite s'essayer aux courses de balais? Vous pourriez être le nouveau meilleur sportif de l'école?![]()
Jeffrey Hunter
3... 2... 1... volez !
Oui oui je me doute et je plaisantais vous inquiétez pas.
Mais l'imaginer faire une course de balais était assez marrant pour moi connaissant son caractère ! Elle aurait passé son temps à papoter...
... avec Oxy qui vient de s'inscrire et qui adore parler pendant les courses.
Si ça se trouve elle s'est inscrite en se disant "chic avec Olydia j'aurais enfin quelqu'un de bavarde"
... avec Oxy qui vient de s'inscrire et qui adore parler pendant les courses.
3... 2... 1... volez !
Olydia et Oxy en course sur balai! Je veux voir ça!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Jeffrey Hunter
3... 2... 1... volez !
Ah mais elle sera pas là ? Zut alors je me désinscris !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF