Flood 3... 2... 1... volez !

Oui mieux Erin

Ya l'infirmier dans les tribunes au pire..

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Petit coup de chaud pour éviter les chutes violentes mais tout va bien.

Pour le coup, les dés n'ont pas été des plus coopératifs ce qui a rendu les absences "mortelles". :S

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

J'suis presque déçue de m'en sortir sans une égratignures...
J'rêvais déjà qu'mon chevalier m'accompagnait dans ses bras jusqu'à l'infirmerie :'(

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Rafael Mason a écrit : 15 nov. 2022, 22:38
Personne ne souhaite s'essayer aux courses de balais? Vous pourriez être le nouveau meilleur sportif de l'école? :roll:
Owen boude depuis la dernière course XD (Et j’en ai un peu marre de me faire disqualifier pour fautes d’absences à chaque fois donc j’hésite mais je crois que cette fois-ci je vais passer mon tour XD)

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

Rafael Mason a écrit : 15 nov. 2022, 22:38
Personne ne souhaite s'essayer aux courses de balais? Vous pourriez être le nouveau meilleur sportif de l'école? :roll:
Si y a que ça m'sieur j'inscris ma petite soeur :whistling: Elle serait grave partante. Mais pas sûr qu'elle ait du tout l'esprit de compétition comme Jeff. :LOL:

Ahahaha seul les PJ sont acceptés. :D

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :

Oui oui je me doute et je plaisantais vous inquiétez pas. ^^ Mais l'imaginer faire une course de balais était assez marrant pour moi connaissant son caractère ! Elle aurait passé son temps à papoter...

... avec Oxy qui vient de s'inscrire et qui adore parler pendant les courses. :D Si ça se trouve elle s'est inscrite en se disant "chic avec Olydia j'aurais enfin quelqu'un de bavarde" :lol:

Olydia et Oxy en course sur balai! Je veux voir ça!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Vous êtes pas prêts, vaut mieux pas ! :wise: :lol:

Ah mais elle sera pas là ? Zut alors je me désinscris !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF