Le Voisin du Dessus
Il ne manque qu'un sujet à ma VDD pour atteindre les 100
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Le Voisin du Dessus
Woah la VDD en a 1k OoO
Le Voisin du Dessus
Ma VDD est la meilleure amie d’ Elizabeth Johnson
#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.
#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.
Le Voisin du Dessus
Ma VDD va faire sa rentrée à Poudlard en septembre !
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Le Voisin du Dessus
La fiche de ma VDD est très jolie et très claire! J'aimerais peut-être m'en inspirer...
Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever
“Ce que l'on appelle échec n'est pas la chute, mais le fait de rester à terre.”
Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever
Le Voisin du Dessus
Mon VDD serait un Mini-Aliosus…
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Le Voisin du Dessus
Ma VDD est ma meilleure amie sur le site
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Le Voisin du Dessus
Ma VDD a l'air d'aimer les poissons
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐