ABSENCE Le devoir vous appelle ailleurs ?

Hello tout le monde !
J'ai pas mal de difficultés à trouver l'inspiration en ce moment + j'ai bientôt des exams donc je me mets en présence partielle jusqu'au 15 juin environ. Je passerai pour le match à venir et mes filleuls. Je suis disponible par hiboux mais je ne ferais sûrement pas grand chose d'autres.
Belle soirée !
Dernière modification par Ambre Walker le 24 mai 2026, 00:06, modifié 1 fois.

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Hello, c'est ptet un peu tard pour prévenir.

Je suis en absence totale du 23 au 25. Petit week-end scout obligé.

@Summer Jenkins, je vais passer pour la potion, demain. Mais je ne pourrai pas répondre au Rp de la CDC
@Thomas Didler, je prendrais ma responsabilité pour la potion lundi soir

Je tiens aussi à préciser que j'aurai d'autres absences partielle dans le mois de juin.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Bonjour !
Je viens changer mon absence partielle pour une absence quasi totale… Les examens arrivent et je fais face à une panne d’écriture, donc je ne passerai que pour la PLP et peut être des rps si j’arrive à en écrire ?
Désolée à tous mes partenaires, les réponses n’arriveront pas tout de suite
Merci de votre compréhension :happy:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Bonjour,

Je serais en absence très très partielle du 1er au 22 juin pour cause de partiels. J'ai beaucoup à faire, je vais donc essayer de me concentrer au maximum sur mes révisions sur cette période.

Bon dimanche ^^

#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement - Discord : layanagreenwell
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !

Bonjour,

Ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée dans le coin, mais j'annonce une absence partielle pour durée indéterminée (mais j'espère seulement quelques jours :cryhappy: )

Ma priorité ira au match de Quidditch en cours, mais je ferais de mon mieux pour être également présente un maximum pour mes filleuls. Cependant, si vous avez besoin rapidement d'une réponse, n'hésitez pas à vous tourner vers les RNA (Matthew Warren, Marine Baylacq, Neytiri Winslow et Elam Thomais), ce sera plus sûr :cute: (@Romain Bazzanez, @Gwenaëlle Higgins, @Lorna Shaw, @Lysandre Araya-Illiani)

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

Bonsoir !

Je passe annoncer une baisse de présence pour les 2 semaines à venir puisque je suis chez de la famille. Je passerai de temps en temps pour écrire et répondre à mes hiboux, mais je risque d'être plus long que d'habitude.

Belle fin de journée ^^

Psychomage depuis septembre 2050.
Tonton Hya - #5f957c

Bonsoir bonsoir
J'annonce une absence quasi total le 29 mai journée chargé je passerais en fin de journée

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Bonjour !

Ma présence sera un peu en pointillé jusqu'à début/mi-juin, j'essaierai d'écrire mais ce sera peut-être occasionnel. Et j'en profite, avec un peu d'avance, pour annoncer que je serai totalement absente du 19 au 29 juin. Je ferai de mon mieux pour être à jour avant !
Je m'excuse auprès de mes partenaires de rp, j'essaierai de faire au mieux !

Bonne soirée !

#466962Botaniste au Jardin de Draíocht

Bonjour, je préviens d'une absence du Jeudi 28 mai au dimanche 31 Mai inclut ! Je passerais dans les soirées au besoin. Je serais de retour dimanche dans la soirée, mais je vais surtout rattraper rapidement ce que j'ai loupé ;).

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Bonjour !
En raison de quelques soucis personnels et de personnes déterminées à me pourrir la vie, il se peut que je sois un peu moins présente sur les floods publics pour une durée indéterminée. En RP, je répondrai aux plus importants.
Si l'un de nos RPs est important pour votre PJ, venez me le signaler en volière, je le ferai passer en priorité !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima