La Galerie d'Avatars
C’est bon tu me dit si il y a un problème.Gianna Evans a écrit : 6 janv. 2021, 14:40 Bonjour !
Est ce que quelqu'un pourrait me mettre cet avatar à la taille du site s'il vous plaît ! Le site m'affiche ce message :La taille de l’avatar doit être comprise entre 0 et 200 Kio.
Merci d'avance et bonne journée !
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Alice !
C'est super !
Bonne journée
C'est super !
Bonne journée
La Galerie d'Avatars
Je me permet de relancer mon message.
Alice Smith a écrit : 4 janv. 2021, 18:33 Bonjour,
quelqu'un pourrais enlever cette effet un peu noël (a sa façon) à la cape d'Alice ?
Merci d'avance.
Alice Smith
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
@Angela Carter voici ce que j'ai fait je trouve que celle avec le badge et la couronne n'est pas très bien fait (ça fais beaucoup de vert) c'est pour cela que j'ai mis un autre Je suis vraiment désolée du temps que j'ai mis pour faire cela...
Avec badge et couronne :

Sans :

@Alice Smith je vais essayer de te faire un truc
Avec badge et couronne :

Sans :

@Alice Smith je vais essayer de te faire un truc
La Galerie d'Avatars
Bonsoir tout le monde!
Quelqu'un pourrais mettre un autre fond, tout en gardant le badge, à mon avatar?
Si vous pouvez mettre quelque chose de Serpentard, ce sera encore mieux, mais si ou trouvez quelque chose de pas Serpentard, mais de super beau, ce sera super aussi
Bonne soirée,
Erza
Quelqu'un pourrais mettre un autre fond, tout en gardant le badge, à mon avatar?
Si vous pouvez mettre quelque chose de Serpentard, ce sera encore mieux, mais si ou trouvez quelque chose de pas Serpentard, mais de super beau, ce sera super aussi
Bonne soirée,
Erza
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
La Galerie d'Avatars
J’ai fais quelques petits trucs c’est pas super mais bon...Erza Scarlett a écrit : 6 janv. 2021, 19:10 Bonsoir tout le monde!
Bonne soirée,
Erza
Reducio

Dernière modification par Alice Smith le 6 janv. 2021, 19:50, modifié 2 fois.
La Galerie d'Avatars
Si c'est super!
Merci Alice!
Merci Alice!
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
La Galerie d'Avatars
Attend re-regarde le je l’ai modifié.
Si c’est bien arrivé il y a trois photos.
Si c’est bien arrivé il y a trois photos.
La Galerie d'Avatars
Encore mieux!
Merci à toi!
Merci à toi!