Flood Whisky Pur Flood

Cassidy Wilde a écrit : 15 févr. 2026, 20:26 Il n'y a pas une grande différence entre 1A et 2A. Alors qu'entre 2A et 7A... :lol:

Qui a osé faire un 2A et 7A ? :ninja:
1A et 2A c'est mim's comme tout, mais bon, je suis une belle partisante des histoires dramatiques des adultes :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 15 févr. 2026, 20:24 EDIT : Eli, le CB bouge toujours et beaucoup trop vite :rofl:
Oh faudrait trouver un moyen de faire un classement de nombre de pages par personne sur ce flood :cute:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 15 févr. 2026, 20:28
Émeline Joyner a écrit : 15 févr. 2026, 20:24 EDIT : Eli, le CB bouge toujours et beaucoup trop vite :rofl:
Oh faudrait trouver un moyen de faire un classement de nombre de pages par personne sur ce flood :cute:
Oh le travail monstrueux :ninja: ...Par contre j'avoue que je suis assez curieuse de voir les résultats
A votre avis, qui est la plus grosse pipelette sur ce nouveau flood ?

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 15 févr. 2026, 20:22 Que croyais tu ? Les Serpentard aussi recherchent l'amour ! :blush:
Au fond les Serpentards sont des êtres très sensibles, qui allient leur intelligence extreme, leurs innombrables talents et leur volonté de fer à leur recherche désespérée de l’être qui parviendra à les comprendre dans leur entièreté. :meninblack:

Edit : mais laissez moi poster en fait

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 15 févr. 2026, 20:27
Cassidy Wilde a écrit : 15 févr. 2026, 20:26 Il n'y a pas une grande différence entre 1A et 2A. Alors qu'entre 2A et 7A... :lol:

Qui a osé faire un 2A et 7A ? :ninja:
1A et 2A c'est mim's comme tout, mais bon, je suis une belle partisante des histoires dramatiques des adultes :whistling:
Les cupidons de Serpentard qui nous ont donné notre quête :lol:

Et je dirais que c'est toi la plus grosse pipelette :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Et les histoires dramatiques des p'tits jeunes alors !? Hein ? :horror:

Eux aussi ils ont des petits cœurs brisés !
Pas Brian, parce que Brian n'a pas le courage pour les histoires d'amour, mais d'autres.

En parlant de classement, je suis passé 100ème sur le carnet d'adresse, ça donne une impression de... Bah je sais pas mais c'est sympa. :nerd:

C'est beau ce que tu dis Miya. :cryhappy:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Il faut le croire :whistling: et devancer par Cassidy oui oui Émeline tu es celle qui apparait le plus !

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 15 févr. 2026, 20:30 Les cupidons de Serpentard qui nous ont donné notre quête :lol:

Et je dirais que c'est toi la plus grosse pipelette :lol:
Du coup on a trouvé un(e) amoureux(se) à Cassi ? T-)
Heeein ? Mais je suis beaucoup moins pipelette depuis que je suis préfète, je pense qu'on me bat de loin !

Par contre Brian, je suis d'accord que les histoires drama des jeunes sont aussi pépites, je lis de loin, le soir, quand tout le monde dort :wise:

Flood Whisky Pur Flood
Nan, je suis d'accord avec Lonely et Cassi Émeline :lol:
A moins avis c'est toi qui parles le plus :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
J'espère que c'est une blague hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha :ninja:

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami