5 juil. 2022, 13:20
 AUTRE   Boutique d’avatar  Magic in the hair
Renn Saeunn a écrit : 5 juil. 2022, 11:10 Coucou @Anna Delore ^^
Voici ce qu'on a trouvé pour toi, ma volière est ouverte si jamais quelque chose ne te convient pas !
Reducio
Image
Image
Merci beaucoup ! J'aime bien la deuxième :cute:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

5 juil. 2022, 23:31
Bonsoir !
Je viens faire une demande ! Je suis bien ici depuis plus d'un mois et j'ai plus de 50 messages.
Année RP : Première Année (Bientôt Deuxième)
Description physique détaillée du personnage : Petite et fine ; peau pâle bien que devient doré quand elle bronze ; cheveux longs, blonds et bouclés ; yeux pers (bleu et vert bien que plus souvent bleu) ; visage arrondi ; bouche fine et rose ;
Caractère : Jane est une petite fille plutôt timide bien que de plus en plus ouverte aux autres. Elle aime beaucoup être libre dans la nature. Au fond d'elle, elle a l'âme d'une petite aventurière. Elle est intelligente, rêveuse, observatrice et franche mais aussi rancunière et un peu introvertie.
Genre : Tous sauf les photos...
Cadrage : Pas de préférence !
Détails / supplément : Voilà des ordres d'idées des images que j'ai pu porter même si j'aimerais changer un peu de style
Reducio
Image
Image
Image
Image
Image
Image

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !

8 juil. 2022, 17:04
Année RP : Première Année
Description physique détaillée du personnage : Grande et fine ; peau hâlé devient doré quand elle bronze ; cheveux longs, blonds californien ; yeux bleu foncés ; visage arrondi ; bouche pulpeuse
Caractère : Lhinsay est une fille sociable et charismatique . Elle aime beaucoup être dans le
centre de l'attention . Elle est intelligente et mignonne et aussi sensible quand on la connait. Pour protéger ce qu'elle pense être une faiblesse elle réagit souvent au quart de tour.
Genre : Pas de préférence !
Cadrage : Pas de préférence !
Détails / supplément : Rien

Merci d'avance !

J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver

23 juil. 2022, 12:51
Hello hello !

@Jane Taylor, voici ce qu'on a trouvé pour toi ! ^^
Reducio
Image
Image
Image

@Lhinsay Luzier, voilà pour toi aussi ! :happy:
Reducio
Image
Image

Comme d'habitude, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou si quelque chose ne vous convient pas ou, dans le cas contraire, à poster en-dessous de ce message ! :decayed:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

25 juil. 2022, 13:19
Merci beaucoup ! Je les adore même si je préfère la deuxième T-) !

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !

25 juil. 2022, 16:23
Année RP : Première Année
Description physique détaillée du personnage : Julie a les yeux bleus, les cheveux blonds avec des reflets roux très longs. Elle a le teint assez coloré, rosé, et des petite tâches de rousseur. Elle est aussi assez fine.
Caractère : Julie est très timide, elle veut aussi être la meilleure, et ne s'impose qu'avec ses amies, elle est joyeuses et rigole tout le temps...
Genre : Pas de manga, je préffère les dessins, et les photos :)
Cadrage : Peu m'importe
Détails / supplément
Et voilà, je suis fan de votre travail, avec le temps que vous sacrifiez pour nous :wow:
Vraiment, je vous remercie d'avance :cute:

#a6861e
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....

25 juil. 2022, 18:45
Bonjour ! Je suis à court d'avatars, je viens donc faire une demande !
Année RP : Deuxième année qui passe en Troisième.
Description physique détaillée du personnage : Miles est grand, pas gros mais ni maigre non plus. Il est noir/brun de peau. Il a des yeux brun ébène qui parraisse pour du noir. Il a de longs cheveux noirs crépus. Grâce à sa mère, il sait tresser ses cheveux tout seul. Il fait souvent des tresses collés mais il préfère ses cheveux "à l'air libre".
Caractère : Il est très sociable et souriant. Il est de nature très calme mais il est parfois très émotif.
Genre : Je préfère les dessins et les photos mais j'apprécie aussi les images réalistes :)
Cadrage : Pas de préférences
Détails / supplément : Aucunes !
Comme l'a dit Julie, j'apprécie beaucoup votre travail et je respecte vos efforts.
Merci d'avance à vous !

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

25 juil. 2022, 19:34
Ludmilla Diamond a écrit : 23 juil. 2022, 12:51 Hello hello !

@Jane Taylor, voici ce qu'on a trouvé pour toi ! ^^
Reducio
Image
Image
Image

@Lhinsay Luzier, voilà pour toi aussi ! :happy:
Reducio
Image
Image

Comme d'habitude, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou si quelque chose ne vous convient pas ou, dans le cas contraire, à poster en-dessous de ce message ! :decayed:
Merci beaucoup le premier est parfait !!

J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver

26 juil. 2022, 21:21
Bonjour ou bonsoir selon le moment où vous verrez mon post. Je trouve votre travail vraiment chouette et souhaiterais en bénéficier pour ma protégée... j'ai plus de 50 msg à mon actif et j'ai aussi le badge de l'Apprenti Sorcier ;)
Année RP : 1ère année (j'ai prévu de l'inscrire dans la chrono pour la rentrée en 1ere année de 2046)
Description physique détaillée du personnage : De taille moyenne pour son âge (11ans), elle laisse ses cheveux châtains pousser depuis quelques années. Constance a le teint clair, d'ailleurs elle ne bronze pas, les seules couleurs dont sa peau peut se parer sont les nuances de rouge lorsqu'elle a oublié sa crème solaire. Ses yeux noisettes toujours attentifs à ce qui l'entoure est une caractéristique de son visage si expressif. Elle est de corpulence plutôt mince (elle est sportive)
Caractère : De tempérament relativement facile, elle est connue de son entourage pour avoir souvent le sourire aux lèvres. Intelligente et curieuse, elle s'est passionnée, depuis toute petite, pour les animaux (d'ailleurs, elle faisait de l'équitation avant de rentrer à Poudlard). Assez candide de l'extérieur, elle n'hésite pas à proposer son aide et aider quand elle peut.
Genre : plutôt réaliste donc photo ou dessin
Cadrage : pas de préférence
Détails / supplément : Elle a intégré Poufsouffle donc si c'est possible d'avoir une allusion ou un rapport à sa maison (écharpe ou écusson). Au niveau de l'ambiance, des teintes chaleureuses ? :cute:
Merci beaucoup ! :D

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥

5 août 2022, 23:01
Bonjour/soir, il est temps que je change de vava!
Année RP : 1 ère
Description physique détaillée du personnage : yeux bleus, cheveux blonds, teint assez clair ,grande
Caractère : gentille et drôle
Genre : tout sauf manga
J'aime beaucoup le style de Samdoesart
Cadrage : n'importe

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.