Whisky Pur Flood
Pour les séries sorcières, j'ai jamais accroché à Charmed. Les images, ça faisait un peu trop vieux même quand j'étais plus jeune !!
Je ne connais pas du tout The Good Witch.
Par contre, j'ai découvert une série sur les sorcières : Motherland : Fort Salem.
Ça change totalement de ce qu'on peut voir et même si c'est pas la série de l'année et elle est assez récente et vraiment sympa !
Je ne connais pas du tout The Good Witch.
Par contre, j'ai découvert une série sur les sorcières : Motherland : Fort Salem.
Ça change totalement de ce qu'on peut voir et même si c'est pas la série de l'année et elle est assez récente et vraiment sympa !
Whisky Pur Flood
Motherland: Fort Salem, ça j’ai regardé! J’ai trouvé ça cool, bien que comme tu dis Thomas, ce n’est pas LA série de l’année..
Pour le reste, je ne connais que de nom
(Bonjour le Chaudron)
Pour le reste, je ne connais que de nom
(Bonjour le Chaudron)
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
The Good Witch, la série avec Bailee Madison ? Parce qu’il existe des films plus vieux, je n’ai vu que jusqu’à quelque part dans la saison 2, je trouvais l’univers pas assez magique (la traduction du titre en français le trahit bien : un Soupçon de magie, seulement)
Charmed, je ne sais pas si je recommande, mon avis est plutôt neutre : je ne regrette pas forcément d’avoir regardé, mais je ne revisionnerais pas une seconde fois, être passé une fois par chaque épisode me suffit
Tant qu’on parle de sorcières, je me souviens aussi de la série très éphémère qui n’a tenu qu’une saison et n’a pas été renouvelée : Emerald City, inspiré de l’univers ozien de Frank Baum, une adaptation plutôt sympa
Charmed, je ne sais pas si je recommande, mon avis est plutôt neutre : je ne regrette pas forcément d’avoir regardé, mais je ne revisionnerais pas une seconde fois, être passé une fois par chaque épisode me suffit
Tant qu’on parle de sorcières, je me souviens aussi de la série très éphémère qui n’a tenu qu’une saison et n’a pas été renouvelée : Emerald City, inspiré de l’univers ozien de Frank Baum, une adaptation plutôt sympa
Whisky Pur Flood
Oui, c'est ça, avec Bailee Madison ! J'ai regardé les films avant la série, qui sont plus magiques je trouve, mais c'est vrai que c'est pas la magie fulgurante à laquelle on peut être habitué !
J'ai entendu parler de Motherland: Fort Salem ! C'est avec les sons, c'est ça ? Super originel en effet !
Merci pour toutes ces recommandations, j'aurais de quoi m'occuper
J'ai entendu parler de Motherland: Fort Salem ! C'est avec les sons, c'est ça ? Super originel en effet !
Merci pour toutes ces recommandations, j'aurais de quoi m'occuper
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
Whisky Pur Flood
Oui c'est ça! J'ai trouvais que l'idée changeait de l'habituel, et la bande son est assez incroyable si mes souvenirs sont bons (mon visionnage date un peu...)
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Whisky Pur Flood
Bon... Après le retour a l'université, aujourd'hui j'ai mon retour au travail 
Et vous savez quoi ? Il y a des fuites dans le plafonds... Donc la neige est dedans aussi

Et vous savez quoi ? Il y a des fuites dans le plafonds... Donc la neige est dedans aussi

Whisky Pur Flood
Tu travailles dans une boule à neige, c'est pas génial? Bon- plus sérieusement, bon courage!
Whisky Pur Flood
Ça serait génial si ca restait en neige...Paige Barrow a écrit : 15 janv. 2026, 15:14 Tu travailles dans une boule à neige, c'est pas génial? Bon- plus sérieusement, bon courage!
La ca devient de l'eau donc ca peut etre dangereux, on peut glisser...
Et on travail avec des ordinateurs, il y a pas une très bonne relation entre eux et l'eau..

Merci pour le soutient
Whisky Pur Flood
Ah oui je confirme les ordis aiment pas trop l'eau.
J'ai dû changer le mien pour une toute autre raison cette semaine l'écran s'est complètement déboîté sur l'ancien
J'ai dû changer le mien pour une toute autre raison cette semaine l'écran s'est complètement déboîté sur l'ancien
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Ah ouais pas ouf 
Il y avait aucun moyen de le réparer ? Après a tout moment ca revenait potentiellement plus cher que de le changer..
Moi heureusement, c'est les ordinateurs du bureau, c'est leur problème s'ils se brisés a cause du toit qui ne fait pas son travail

Il y avait aucun moyen de le réparer ? Après a tout moment ca revenait potentiellement plus cher que de le changer..
Moi heureusement, c'est les ordinateurs du bureau, c'est leur problème s'ils se brisés a cause du toit qui ne fait pas son travail