24 avr. 2024, 22:34
Parlons, Bavons, Buvons !
Ne t'en fais pas, elle va juste rire un moment, tu ferais sans doute mieux de réviser un peu tes sorts.
Mais la vérité, c'est que Briana ne se sentait vraiment pas bien et ne voulait pas trop vous manquer, alors elle a demandé à Brian de prendre sa place pour ce soir. N'est ce pas une belle histoire ?
Mais la vérité, c'est que Briana ne se sentait vraiment pas bien et ne voulait pas trop vous manquer, alors elle a demandé à Brian de prendre sa place pour ce soir. N'est ce pas une belle histoire ?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
24 avr. 2024, 22:36
24 avr. 2024, 22:40
On est manipulateurs c’est très différentEva Matillon a écrit : 24 avr. 2024, 22:36 Faut pas s'étonner quand on dit que les Serpy sont des gros mytho...
24 avr. 2024, 22:40
Mais c'est vrai d'abord
Et si tu es si méchante, Briana risque de ne plus venir te voir
Et si tu es si méchante, Briana risque de ne plus venir te voir
24 avr. 2024, 22:44
On va se serrer un peu, si c'est pour te faire une placeEdwin Wellhister a écrit : 24 avr. 2024, 21:57 Poussez vous ! Edwin a les cheveux long, de dos, de loin, si on voit flou et qu'on lui retire 50 cm il ressemble à une petite nouvelle
Agite ses cheveux et sors les yeux doux
Chères autres maisons, sachez que les Serpentards sont de loin les plus grands manipulateurs qu'il soit, alors n'essayez pas de nous embobiner, ça ne fonctionne pas
Briana, contrairement au dortoir des garçons, celui des filles est déjà bien rempli. Plus de places. Tu ne vas tout de même pas quitter tes chers colocataires ?
24 avr. 2024, 22:49
Rends nous déjà notre Apollon Edwin et ensuite on en reparleNyxis Calderon a écrit : 24 avr. 2024, 22:44 Briana, contrairement au dortoir des garçons, celui des filles est déjà bien rempli. Plus de places. Tu ne vas tout de même pas quitter tes chers colocataires ?![]()
Vide, c'est un bien grand mot, mais un grand mot qui serre mon tendre cœur tant il sait que ce mot est présent
Faut pas croire, nous aussi on discute de tout et de rien.
24 avr. 2024, 22:56
Pour une fois qu'on s'arrache Edwin au lieu d'essayer de le noyer
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
24 avr. 2024, 22:57
Arrêtes un peu, tu nous fait passer pour des méchants
24 avr. 2024, 23:28
Ohh, nouveau vava Fiona ? Ta protégée s'est coupé les cheveux ?Fiona McGaw-Boyer a écrit : 24 avr. 2024, 22:06 Bande de cruelos. Moi j'ai déjà mon vava
@Emilia Jensen, c'est un diminutif d'avatar![]()
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
24 avr. 2024, 23:31
Oui c'est ça ! Ma protégée avait de base les cheveux courts mais Nyxis va aider Fiona à les faire comme elle
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_