Whisky Pur Flood
Oh non mais, je fonds !! C'est beaucoup trop mignon !!!Dorian Peachey a écrit : 15 févr. 2026, 21:47 Hein ??? Dorian est le plus mignon avec ses grosses joues que les adultes veulent pincer ! Puis regarde le beau costume dans lequel il sera peut-être !
Je n'ai pas de vava pour l'occasion mais peut-être que j'en trouverai un.
Merci beaucoup Lysandre !![]()
Whisky Pur Flood
D'accord, en costume, Dorian est plus mignon.
Mais sans costume ils sont à égalité !
Mais sans costume ils sont à égalité !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Il suffit de venir travailler à la Ménagerie, comme ça au moins on se verra tous les joursAudrey Hall a écrit : 15 févr. 2026, 21:23Combien de supplément pour vous avoir vousLayana Greenwell a écrit : 15 févr. 2026, 21:17 A moins qu'un petit supplément me soit versé, bien sûr... dans ce cas là, je suis sûre que je peux trouver un moyen de m'arranger![]()
![]()
Alors là, je vois pas de quoi tu parles... En plus, je suis sûre qu'une certaine barmaid pourrait tout aussi bien s'en sortirMiya Ryuū a écrit : 15 févr. 2026, 21:25Pour avoir Laya ? Suffit d’être un certain Hawthorne, grand, charmant, directeur de la Réserve.Audrey Hall a écrit : 15 févr. 2026, 21:23Combien de supplément pour vous avoir vousLayana Greenwell a écrit : 15 févr. 2026, 21:17 A moins qu'un petit supplément me soit versé, bien sûr... dans ce cas là, je suis sûre que je peux trouver un moyen de m'arranger![]()
![]()
![]()
#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement - Discord : layanagreenwell - Avatar trouvé par Lloyd River, modifié par mes soins
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Whisky Pur Flood
J'ai répondu au jeu Créa'nimal, ça me met à quel position de votre classement des élèvesLayana Greenwell a écrit : 15 févr. 2026, 22:03 Il suffit de venir travailler à la Ménagerie, comme ça au moins on se verra tous les jours![]()
Par contre je fais pas le poids contre miss Barman, j'ai déjà perdu d'avance
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Quoi ? Il y a un classement qui existe pour ce jeu ?Audrey Hall a écrit : 15 févr. 2026, 22:06J'ai répondu au jeu Créa'nimal, ça me met à quel position de votre classement des élèvesLayana Greenwell a écrit : 15 févr. 2026, 22:03 Il suffit de venir travailler à la Ménagerie, comme ça au moins on se verra tous les jours![]()
Par contre je fais pas le poids contre miss Barman, j'ai déjà perdu d'avance![]()
Et bien ça alors, si c’est le cas, il va falloir que je m’y colle un peu plus
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Whisky Pur Flood
Ladite barmaid est prête à devenir ta dévouée chevalière.Layana Greenwell a écrit : 15 févr. 2026, 22:03
Alors là, je vois pas de quoi tu parles... En plus, je suis sûre qu'une certaine barmaid pourrait tout aussi bien s'en sortir![]()
Tss, personne ne fait le poids contre Miss Barmaid.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Pourquoi ? Elle est si lourde que ça ? 
Brian Helton
2037-2051
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Whisky Pur Flood
Nous sommes réunis en ce soir, pour honorer la mémoire de notre cher Brian, petit serpent parti trop tôt...
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Mouais, cher, cher, c'est vite dit hein
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Whaou, celle ci fallait l'oser Brian !! /*