Les ruines du Dominion
Essayer un feudeymon la prochaine fois monsieur Penwyn ! Reussite garantie
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Étant donné que les moyens de détruire leurs possibilités de nous voir ne peut pas fonctionner, c’est à nous de cacher de n’importe quelle manière notre « aura », peut-être faut-il voler ces fameuses caméras et essayer toutes sortes de sorts ou objets pour nous dissimuler ?
J’avais aussi une question, cela veut dire que le Mirarum ne nous cache pas des caméras thermiques ?
J’avais aussi une question, cela veut dire que le Mirarum ne nous cache pas des caméras thermiques ?
Les ruines du Dominion
Oh bah ça c'est une question dont il ne faut pas qu'on connaisse la réponse, sinon certains risquent d'utiliser cette information alors qu'ils ne sont pas au courantRoman Blackbirds a écrit : 2 juin 2020, 09:25 Étant donné que les moyens de détruire leurs possibilités de nous voir ne peut pas fonctionner, c’est à nous de cacher de n’importe quelle manière notre « aura », peut-être faut-il voler ces fameuses caméras et essayer toutes sortes de sorts ou objets pour nous dissimuler ?
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
Mais du coup, si c’est leur méthode pour detecter les sorciers , est ce que cela veut dire que toutes leur cameras (vont fonctionner) fonctionnent de cette facon ? Ou bien peut-etre prevoient-ils d’en rajouter ? Sic’est le cas, les personnes vivants dans le monde moldu sont en danger du coup, le futur va t etre effrayant
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Ca ne m'étonnerait pas qu'ils changent rapidement les caméras des villes
Espérons que Sophia Robbins arrête ce massacre... (enfin, si on ne arrête de tuer des innocents
)
Les ruines du Dominion
Aussi intelligent et fort que nous sommes , je suis sure que quelqu’un trouvera la solution a ce probleme de camera infra-riouge
Mais du coup l’infirmation , le Conseil en plus d’Ed la possede cette information mais la question est : est ce que cette information va t etre rendue publique histoire de prevenir la population du danger qu’il risque en allant dans le monde moldu hmmmm... tant de questions sans reponse , j attends les resolutions avec tant d’impatience
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Mais du coup l’infirmation , le Conseil en plus d’Ed la possede cette information mais la question est : est ce que cette information va t etre rendue publique histoire de prevenir la population du danger qu’il risque en allant dans le monde moldu hmmmm... tant de questions sans reponse , j attends les resolutions avec tant d’impatience
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Moi il y a quand même quelque chose qui me perturbe dans tout ça! C'est qu'un sorcier soit quand même suffisamment à l'aise avec la technologie moldue pour analyser les différentes lumières infra-rouges. En tous cas, il doit avoir un sacré dégoût pour le monde magique pour donner l'information au gouvernement moldu.
D'ailleurs, est-ce que c'est la magie qui change la couleur? Du coup est-ce que les animaux magiques sont eux-aussi détectables via caméra thermiques ou est-ce simplement spécifique aux humains?
J'ai hâte de savoir ce que ça va donner!
Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
D'ailleurs, est-ce que c'est la magie qui change la couleur? Du coup est-ce que les animaux magiques sont eux-aussi détectables via caméra thermiques ou est-ce simplement spécifique aux humains?
J'ai hâte de savoir ce que ça va donner!
color = #63914D
Les ruines du Dominion
Il y en a qui seraient prêts à vendre père et mère pour de l'argent, je suppose que les travers humains sont aussi présents chez les sorciersSophie Gallagher a écrit : 2 juin 2020, 10:06 Moi il y a quand même quelque chose qui me perturbe dans tout ça! C'est qu'un sorcier soit quand même suffisamment à l'aise avec la technologie moldue pour analyser les différentes lumières infra-rouges. En tous cas, il doit avoir un sacré dégoût pour le monde magique pour donner l'information au gouvernement moldu.
Les ruines du Dominion
Il est vrai! Mais je vois mal ce qu'un sorcier voudrait faire avec de l'argent moldu, à moins de se détacher complètement du monde magique!
color = #63914D
color = #63914D