Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir
Enfin l'énergie de passer.
Je me mets en absence totale au moins jusqu'à mi-août car je me suis gravement blessé la main droite mi-juillet. Ça va, mais cela prend toute mon énergie au quotidien + écrire et naviguer sur Internet est très laborieux de la main gauche.
Si je passe vous excuserez mes messages brefs.
Désolée à :
- Mes partenaires RP
- @Calianor Daenarya de t'abandonner pour les résumés
- @Summer Jenkins je te laisse gérer le club !
- Magic in the Hair si vous passez par là
Peut-être un coucou de la main gauche pour :
- Les Cheers -au moins pour une péripétie
- @Alyona Farrow @Gabriel Yates nos RPs
#9d6c6c "I saved latin ! What did you ever do ? - Max Fischer
Enfin l'énergie de passer.
Je me mets en absence totale au moins jusqu'à mi-août car je me suis gravement blessé la main droite mi-juillet. Ça va, mais cela prend toute mon énergie au quotidien + écrire et naviguer sur Internet est très laborieux de la main gauche.
Si je passe vous excuserez mes messages brefs.
Désolée à :
- Mes partenaires RP
- @Calianor Daenarya de t'abandonner pour les résumés
- @Summer Jenkins je te laisse gérer le club !
- Magic in the Hair si vous passez par là
Peut-être un coucou de la main gauche pour :
- Les Cheers -au moins pour une péripétie
- @Alyona Farrow @Gabriel Yates nos RPs
#9d6c6c "I saved latin ! What did you ever do ? - Max Fischer
Hello !
Je pensais réussir à être un peu plus présent mais recherches logement + rentrée ça fait pas bon ménage donc je préfère prévenir mes partenaires rp que je ne serai pas très présent jusqu’à mi septembre. Désolé
J’essaierai de faire tarder le moins possible mes réponses !
Je pensais réussir à être un peu plus présent mais recherches logement + rentrée ça fait pas bon ménage donc je préfère prévenir mes partenaires rp que je ne serai pas très présent jusqu’à mi septembre. Désolé
Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
Bonsoir par ici,
Je vous avoue que ça m'ennuie pas mal de passer là, alors que j'avais prévu de revenir en force avec d'innombrables écrits, mais quand il faut, il faut.
Après quelques jours de fatigue qui ne cessent de s'accumuler, je pense qu'il est temps pour moi de prendre une pause de PFR. Je peine à tenir les délais pour mes écrits et je n'ai pas envie de me forcer à pondre des réponses juste pour satisfaire mon quota
Du coup, je me mets un petite pause RP pour le moment, le temps que je me ressource et que je retrouve la réelle envie d'écrire jusqu'au bout de la nuit. Merci à mes partenaires et ceux avec qui j'ai prévu de lancer des écrits pour votre compréhension
@Paige Barrow - @Sage Matthews - @Lylas Mistérya - @Léonidas Vance - @Mattew Thomas - @Nymeria Nifadis - @Maddison Nash - @Sélène Eirian - @Dorian Peachey - @Orion Blackburn
Je vous avoue que ça m'ennuie pas mal de passer là, alors que j'avais prévu de revenir en force avec d'innombrables écrits, mais quand il faut, il faut.
Après quelques jours de fatigue qui ne cessent de s'accumuler, je pense qu'il est temps pour moi de prendre une pause de PFR. Je peine à tenir les délais pour mes écrits et je n'ai pas envie de me forcer à pondre des réponses juste pour satisfaire mon quota
Du coup, je me mets un petite pause RP pour le moment, le temps que je me ressource et que je retrouve la réelle envie d'écrire jusqu'au bout de la nuit. Merci à mes partenaires et ceux avec qui j'ai prévu de lancer des écrits pour votre compréhension
@Paige Barrow - @Sage Matthews - @Lylas Mistérya - @Léonidas Vance - @Mattew Thomas - @Nymeria Nifadis - @Maddison Nash - @Sélène Eirian - @Dorian Peachey - @Orion Blackburn
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline