Inscription
Connexion

24 mai 2024, 14:30
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (ML)
Bonjour, je ne sais pas s'il y a besoin de plus de preuves, mais si c'est le cas, vous pouvez m'envoyer un hibou ! :cute:
Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) OUI
400 messages minimum OUI
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) ICI
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau)OUI
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) ICI
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) OUI
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :
Dernière modification par Sonia Ross le 01 juin 2024, 14:55, modifié 2 fois.

Couleur RP color=#af0606 | | |
Inscrite à la chronologie en 1ere année @Asyne_Quinn sur Wattpad ;)

01 juin 2024, 07:51
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après modifications (ML)

Bonjour, je suis toute contente de pouvoir enfin m'inscrire à la chronologie, alors j'espère n'avoir rien oublié !
Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) OUI
400 messages minimum OUI
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) ICI
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) OUI
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) Amitié au Lac (5 posts)
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) OUI
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :

~ ~ ~ FICHE PR
Dialogue : #b85300 ~ 1ère année RP ~ 1ère année devoir

01 juin 2024, 14:46
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après modifications (ML)

Bonjour, je souhaite m'inscrire dans la chronologie.
Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) OUI
400 messages minimum OUI
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) ICI
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) OUI
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) ICI
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) OUI
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :
Merci d'avance.
Dernière modification par Estelle Rubble le 07 juin 2024, 19:41, modifié 1 fois.

couleur RP =#a96800

1ère année RP

02 juin 2024, 03:26
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (ML)

Bonjour. J'aimerais m'inscrire dans la chronologie.
Je souhaite m'inscrire en PREMIERE année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) OUI
400 messages minimum OUI
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) OUI
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) OUI
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) OUI
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) OUI
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :

Merci d'avance

#F07F69

02 juin 2024, 21:56
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après modifications (ML)
Bonsoir !
Je souhaite m'inscrire en PREMIERE année pour l'année en cours : 2049-2050
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) OUI
400 messages minimum OUI
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) OUI
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) OUI
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) OUI
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) OUI
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :
OUI
les années me concernant dans la chronologie détaillée OUI
l'éducation des sorciers OUI
l'emploi des sorciers OUI

Merci d'avance !

Les oreilles vers le rock ! #3e7958
"Je tiens à mon imperfection comme ma raison d'être"
Anatole France

05 juin 2024, 19:58
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (ML)
Je souhaite m'inscrire en PREMIERE année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) OUI
400 messages minimum OUI
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) OUI
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) OUI
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) OUI
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) OUI
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :
OUI ( tout )

Couleur rp : #006693
Première année rp
« Un rêve qui nous tient à cœur devient un objectif que l’ont peut réaliser »
vava par Fiona ♡

07 juin 2024, 22:42
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (ML)

Bonjour !
Je voudrais m'inscrire à la chronologie, j'espère que tout est bon :)
Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) OUI
400 messages minimum OUI celui-ci est mon 480ème
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) OUI c'est ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) OUI (16 mai 2037)
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) OUI juste ici par exemple
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) OUI (mère galloise et père irlandais avec également des origines anglaises et écossaises)
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :
Merci beaucoup !

Toujours rester soi-même
Venez hibouter pour toute demande de RPG !
Couleur RP : #1d6136

11 juin 2024, 18:06
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après modifications (ML)
Bonjour !
Je souhaite m'inscrire en deuxième année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) visible sur mon profil
400 messages minimum oui
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) Lyam est né en avril 2036
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) celui là par exemple
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Du côté de son père, sa famille est entièrement irlandaise.
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie : J'ai bien tout lu
Merci d'avance et bonne journée !

COULEUR RP :#c02a2a --- Avatar par Ernest plus maintenant --- Je suis une éponge
Every child, except one, grow up / N'essayez pas de me rendre meilleur, vous perdez votre temps

12 juin 2024, 15:25
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (ML)

Bonjour !
Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous)OUI (visible sur mon profil)
400 messages minimum OUI (celui-ci est mon 1237e )
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) OUI ( juste ici )
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau)OUI, Rosalia est née en novembre 2036
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)OUI, par ici, par exemple : 1er post, et 2e post.
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) OUI, bien que son père soit Australien, sa mère est née en Angleterre
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :
Merci d'avance !

Rosalia Devere, première année, Poufsouffle
« Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire ! »