6 août 2022, 16:38
 AUTRE   Boutique d’avatar  Magic in the hair
Hello hello !
@Julie Nojat, voili voilou ! :grin:
Reducio
Image
Image

@Miles Libawa :cute:
Reducio
Image
Image
Image

@Constance Nelson :)
Reducio
Image
Image

@Chloé Douchet, voilà pour toi ! :happy:
Reducio
Image
Image

Comme d'habitude, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou si quelque chose ne vous convient pas et à poster en bas de ce message dans le cas contraire ! ^^

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

6 août 2022, 16:47
Bonjour ! Je trouve votre initiative très intéressante, donc voilà ma commande :
Année RP :
Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir ! 11 ans, cheveux châtains mi-long plutôt rebelles, yeux bruns pétillants et bouche aux lèvres rosées. Quelques taches de rousseur sur le visage et les épaules. 1m47, plutôt fine, démarche un peu dansante et dans la lune.
Caractère : pour que votre avatar vous ressemble encore plus ! Joyeuse, persévérante, un brin immature et capricieuse, enthousiaste, toutefois discrète et parfois silencieuse.
Genre : manga, photo, réaliste... Comme vous voulez !
Cadrage : face, profil... Comme vous voulez aussi !
Détails / supplément : si vous trouvez quelque chose d’important à rajouter, des teints, des couleurs ou des tenues particulières... Non, rien de particulier

« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s ! :D

6 août 2022, 21:27
Merci beaucoup ! Vous faites un excellent travail !

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

6 août 2022, 22:32
Merci beaucoup, je vais prendre le deuxième!

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.

8 août 2022, 10:41
Wow J'adore merci beaucoup :love2:

#a6861e
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....

8 août 2022, 19:28
Hello @Levis Krats !

Voilà ce que je t'ai trouvé, en espérant que ce soit à ton goût ! Si ça l'est, poste un message en dessous, sinon, envoie-moi un hibou, je continuerai mes recherches :D
Reducio
Image
Image

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

13 août 2022, 11:05
Ludmilla Diamond a écrit : 30 juin 2022, 21:14 @Marcus Moore, deux nouveaux vavas pour ton stock ! :cute:
Reducio
Image
Image
Je m'excuse du retard, mais un grand merci pour ces trouvailles :wow:!

Marcus Moore | fiche PR | fiche
3ème année RP
#5584AC

17 août 2022, 20:40
Bonjour ! J’adore l’idée de cette boutique donc voici ma commande :
Année RP : 2e année
Description physique détaillée du personnage : elle a des cheveux blonds longs et lisses et des yeux bleus-gris. Son teint est plutôt pâle.
Caractère : Pensive, studieuse, égoïste, méchante, sarcastique et aime faire des blagues aux gens.
Genre : Photo ou réaliste
Cadrage : Cela m’est égal
Détails / supplément : Rien de particulier
Merci beaucoup d’avance pour votre travail ^^

Deuxième année RP
#be38f3

20 août 2022, 17:19
Bonjour ! Grâce à Erin, j'ai trouvé ce super magasin.
Description physique détaillée du personnage : elle a des cheveux bruns foncés, des yeux bruns également, une coupe assez courte, le teint légèrement bronzé (elle vient du Sud par son père). Globalement je cherche qqn qui ressemble à mon avatar actuel :)
Caractère : indécise, change souvent d'humeur, timide parfois, drôle à ses dépens
Genre : Photo ou réaliste
Cadrage : Cela m’est égal
Détails / supplément : si on voit un peu plus que sa tête, il faudrait qu'elle soit en uniforme (comme sur mon avatar actuel). Sinon rien de particulier !
Merci infiniment !!! :)
Dernière modification par Elya Carli le 20 août 2022, 17:44, modifié 1 fois.

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR

20 août 2022, 17:35
Bonjour à tous ! Je trouve votre boutique super et je cherche un vava pour la rentrée :biggrin:
Description physique détaillée du personnage : Nualha a les cheveux roux, longs et bouclés. Elle a les yeux vert. Sur son visage, il n’y a que quelques tâches de rousseur vers son nez et ses joues.
Caractère : Nualha est sensible, gentille mais aussi pénible, ambitieuse et possessive
Genre : Réaliste
Cadrage : Peu importe :)
Détails / supplément : Pas grand chose, peut-être des petites références à sa maison.
Merci d’avance :)

Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence