23 janv. 2022, 21:29
Le Chaudron Bavard
Je me suis inscrite dès mon arrivée sur le site (enfin dès que toutes les conditions furent remplies) car je sentais que les devoirs n’étaient pas fait pour moi
et je ne voulais pas prendre du retard sur la chronologie, etc…
Les devoirs j’ai vu qu’il y en a pleins de nouveaux en sortilège
bon, je dois m’y remettre
si je veux avoir un animal pour Léna
Les devoirs j’ai vu qu’il y en a pleins de nouveaux en sortilège
23 janv. 2022, 21:31
Le Chaudron Bavard
La dernière fois, j'avais atteint les 1300 messages (même plus, 2000 je crois) dès que je m'était inscrite... j'étais arrivé sur le site en mai 2020, et en août j'était dans la chronologie
!
23 janv. 2022, 21:37
Le Chaudron Bavard
Courage pour vos devoirs Kim et Léna !
Ne pas être inscrit-e dans la chronologie c'est assez frustrant d'ailleurs, je trouve, moi qui avait l'habitude de pouvoir faire un bon nombre de chose avant, j'ai l'impression de ne plus rien pouvoir faire des nouvelles choses qui arrivent
Rien que les services, j'aimais beaucoup, ben ça attendra avant que je puisse de nouveau tenter haha
Ne pas être inscrit-e dans la chronologie c'est assez frustrant d'ailleurs, je trouve, moi qui avait l'habitude de pouvoir faire un bon nombre de chose avant, j'ai l'impression de ne plus rien pouvoir faire des nouvelles choses qui arrivent
रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
23 janv. 2022, 21:41
Le Chaudron Bavard
Tu étais déjà sur le site avant ? Sous quel nom ?Anselme Beyer a écrit : 23 janv. 2022, 21:31 La dernière fois, j'avais atteint les 1300 messages (même plus, 2000 je crois) dès que je m'était inscrite... j'étais arrivé sur le site en mai 2020, et en août j'était dans la chronologie!
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
23 janv. 2022, 21:45
Le Chaudron Bavard
23 janv. 2022, 21:48
Le Chaudron Bavard
Dure dure la vie hors chronologie chère filleuleRenn Saeunn a écrit : 23 janv. 2022, 21:37 Ne pas être inscrit-e dans la chronologie c'est assez frustrant d'ailleurs, je trouve, moi qui avait l'habitude de pouvoir faire un bon nombre de chose avant, j'ai l'impression de ne plus rien pouvoir faire des nouvelles choses qui arrivent![]()
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
23 janv. 2022, 21:48
Le Chaudron Bavard
Je comprends mieux ton expérience RP
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
23 janv. 2022, 21:49
Le Chaudron Bavard
23 janv. 2022, 21:50
Le Chaudron Bavard
A ceci près que c'était pas du tout mon style d'écriture actuel
23 janv. 2022, 21:51
Le Chaudron Bavard
Gneuh.
Ahh, la dure réalité des changement de comptes ça Léna
रेन #241431 — 7ème année, 18 ans