Whisky Pur Flood
C'est long à faire la fiche. J'étais resté 4 ans avec la même, tout ça pour... Ne refaire que le premier post
. Après honnêtement, du moment que les infos importantes pour tes partenaires de RP y sont, ne te prends pas trop la tête avec ça
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
Franchement, je te conseille de garder cette énergie pour la "vraie" fiche ! (au cas où si tu ne le sais pas, voici le lien de l'endroit où il faudra la poster "ici" ! Tu peux le mettre en favori pour pouvoir le retrouver plus facilementKaelis Amber a écrit : 15 févr. 2026, 23:41 Je viens de refaire la fiche de mon perso, je la trouvai mal écrite...
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Je sort de ma grotte juste 5 secondes pour applaudir les magnifiques vava
de Kaelis et Emeline
*Voui, je retourne dans ma grotte*
de Kaelis et Emeline
*Voui, je retourne dans ma grotte*
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
Whisky Pur Flood
Non ça va la reformulation de mes iddées ne m'a prit qu'une heure, @Noémie Claire-Cornwell. Et puis je me sentait obligée de la refaire car j'ai beaucoup écrit dernièrement donc mon niveau en écriture s'est amélioré.
Je ne pouvais donc pas garder une fiche aussi mal écrite..
La vraie fiche ? Je dois donc poster ma fiche sur le lien que tu m'a envoyé ?
Merci Hazel de la grotte, je m'incline, les joues rouges, le regard fier.
Et puis ça va mon énergie, ma détermination et mon envie d'écrire on augmenté ces temps-ci.
Je trouve que j'ai enfin le niveau pour être sur ce site.
Je ne pouvais donc pas garder une fiche aussi mal écrite..
La vraie fiche ? Je dois donc poster ma fiche sur le lien que tu m'a envoyé ?
Merci Hazel de la grotte, je m'incline, les joues rouges, le regard fier.
Et puis ça va mon énergie, ma détermination et mon envie d'écrire on augmenté ces temps-ci.
Je trouve que j'ai enfin le niveau pour être sur ce site.
Whisky Pur Flood
Ah oui je viens d'y jeter un oeil, les noms des relations ne me disent vraiment rien ! En tout cas, j'adore le premier post, le "i'm fine !" m'a fait rireNoémie Claire-Cornwell a écrit : 15 févr. 2026, 23:44 C'est long à faire la fiche. J'étais resté 4 ans avec la même, tout ça pour... Ne refaire que le premier post. Après honnêtement, du moment que les infos importantes pour tes partenaires de RP y sont, ne te prends pas trop la tête avec ça
![]()
@Hazel Dovee - Mercii
@Kaelis Amber - T'inquiète, j'arrive dans tes hiboux pour t'expliquer
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Je sais que je reviens sur le sujet des vavas, mais ceux de @Isée Cavell et @Wilson Kingson méritent d'être largement salués ! Vous êtes juste magnifiques tous les deux !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Oh merci ! Je te retourne le compliment, Elam ! (Même si il serait plus joli en vert, évidemment
) Nous avons de la chance à Serpentard d’avoir une belle boutique d’avatars !
professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
DDM à partir de novembre 2050
Whisky Pur Flood
Je trouve que les vavas trouvés sur Pinterest et qui ne sont pas fait avec l'IA sont particulièrement charmants, vous n'êtes pas d'accord ?
Whisky Pur Flood
Clairement, si je pouvais dessiner moi-même Emi, je le ferais sans hésiter !
Il faudrait qu'un jour je tente de le faire
Il faudrait qu'un jour je tente de le faire