Flood Le Chaudron Bavard

Bonne chance Stella ! :cute:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Bon courage pour ta compet', Stella ! <3
Et vous, comment allez vous ?

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
De mon côté pleins d’oraux jeudi et vendredi et pour demain une rédaction de 500 lignes en espagnol (je suis à 3 et j’ai finalement abandonné) :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Merci à tous pour votre soutient, je file et je reviens dans quelques heures pour vous donner des nouvelles ! <3 :cute: Allez, on y croit, on y croit ! :whip:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Hello tout le monde ! C'est les vacances IRP ! Des rp de prevus pendant cette periode ? :D

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
𝓞ui vacances !!! Coucou Carry , Eli reste au château pendant les vacances si quelqu'un veut RP

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Un de mon côté que je vais bientôt débuter :cute:
J’attendais cette date avec impatiente pour pouvoir commencer mon Rp :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Reste au chateau pendant la semaine de vacances ? Oh nooon mais ca va etre ennuyant non ? :lol: Quoi que etant Nee-moldue c'est peut etre la meilleure decision ? T-)

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Pour moi quelques uns chez la famille de Jane où ses parents vont sans doute avoir une grosse dispute et commencer les procédures de divorces...
Cela va fortement la marquer, niveau caractère et tout ça...

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
Flood Le Chaudron Bavard
Carry Harrison a écrit : 13 avr. 2022, 15:55 Reste au chateau pendant la semaine de vacances ? Oh nooon mais ca va etre ennuyant non ? :lol: Quoi que etant Nee-moldue c'est peut etre la meilleure decision ? T-)
Oui je reste au château, choix définitif :wise: un point c’est tout :wise: je reviens pas sur ma décision :wise:
On va pas s’ennuyer j’en connais un que je vais martyriser si il reste :cute:
@Aaron Smith ? :roll: