1 juin 2024, 17:32
Merci !
Hop !

J'ai pas eu l'occasion parce que bon, c'était pas facile, mais message spécial pour @Ellana Duchêne, @Britanny Huggins, @Cheryl Styles, @Lyam Murphy et @Lily Turner.

Vous êtes ou avez tous été des RNA avec qui j'ai adoré travailler, et d'abord, merci pour ça. C'est pas toujours facile de travailler en équipe, surtout qu'on se connaissait pas en arrivant, et je pense qu'on a réussi à rendre le QG accueillant pour nous tous, ce qui est une jolie réussite, finalement.

Ellana, Lyam et Cheryl, merci surtout pour les moments de rigolades, les petits messages légers au milieu de ceux qui n'étaient pas forcément une partie de plaisir. Merci pour les différentes opinions, les encouragements, les idées... Bref, merci d'avoir rendu ce rôle agréable et toujours intéressant.

Petites mentions également pour @Charlotte Dwight, @Megan Arrington et @Sarah Priddy qui m'ont soutenu derrière la scène quand je ne savais pas quoi faire. Un grand merci à vous, grâce à qui Poufsouffle est la maison qu'elle est, accueillante et toujours pleine d'entraide.

J'en profite pour remercier (de nouveau) Sarah, @Sigmund Charleston Désolé pour vos rapeltout oups, et le Staff Poufsouffle qui a repris le poste quand je n'y arrivais plus. Navré d'avoir lâché comme ça, j'avoue que je ne m'y attendais pas vraiment et je n'ai pas réussi à gérer. Merci de tout cœur d'avoir été aussi compréhensifs.

Et hop, @Constance Nelson, bon courage pour ce rôle ! Je suis content que ce soit toi qui l'ai repris, je suis sûr que tu y fera des merveilles :wise:

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP

2 juin 2024, 12:47
Merci !
Coucou tout le monde !
Ce message sera mon millième et pour marquer le coup, j'ai décidé de passer ici pour remercier des personnes qui m'ont été précieuses dans la découverte de ce merveilleux site. Avant ça, je voulais commencer par remercier tout le monde, adulte comme enfant. Merci à tous pour faire vivre ce site et chaque jours, de nous surprendre avec des nouveaux concepts et des nouvelles choses super original :wow: Donc vraiment mille merci aux adultes et modérateurs qui permettent à ce site d'être une safe place, une deuxième maison pour chacun de nous. Parce que oui, pfr est devenu en quelque sorte ma deuxième maison, et tous ses membres ma deuxième famille. MERCI, je vous aime tous <3 Maintenant, j'aimerais remercier quelques personnes en particulier T-)

Je vais commencer par l'incroyable personne qui m'a enseigner toutes ses connaissances (qui sont très nombreuses au passage) du site et qui m'a permis de m'intégrer aussi facilement par ici ! J'ai nommé @Erin Fergusson :love: Vraiment, merci de tout ce que tu as fais pour moi :love2: Tu as été une marraine incroyable et j'espère que ma petite suivra ton exemple lorsqu'elle sera plus grande :wise: Un énorme merci à toi, personnage et plume d'Erin :kiss:

Ensuite, je voudrais remercier toute la maison de Serdaigle dans son entièreté, merci de m'avoir accueillis comme vous l'avez fait, j'adore l'esprit d'équipe et la sympathie qui règne dans notre tour ! C'est grâce à vous tous que notre nid est si chaleureux et accueillant <3 Vous êtes vraiment tous et toutes des aiglons et des aiglonnes incroyables :wow: Meilleure maison forever :meninblack:
Merci également à toutes les filles de Serdaigle avec qui on s'amuse bien dans le flood :innocent:

Je voulais ensuite remercier mon Hashi parmentier d'amour : @Hashline Darfith ! Merci pour tous ces délires qu'on a eut, qui n'avait ni queue, ni tête mais qui était incroyablement drôle ! Tu ne peux pas savoir comme ça m'amuse que tu ma racontes tes histoires :grin: En plus j'adore te donner des conseils, avoue que mes conseils sont proprement incroyables :wise: Franchement, je suis tellement contente que tu m'aies contacté pour savoir comme on jouait au Jukebox magique parce que ça nous a permis de devenir meilleures amies pfr pour la vie :kiss2: Gros bisous à Gouda et Pili-Pili :blush:

Ensuite, je voulais remercier une personne qui compte énormément pour moi même si elle ne s'est pas connectée depuis longtemps :/ Je voulais donc te remercier toi, ma Neru' d'amour, ma partenaire dans toutes les animations à deux :love: J'ai vraiment adoré les immenses discussions qu'on avait, où on pouvait parler de trucs super sérieux comme la question de l'avenir ou de trucs totalement désinvoltes comme de nos chats ou encore de vacances etc :decayed: Donc vraiment merci d'avoir été là pour moi et de m'avoir conseiller sur la méthode de travail à suivre pour ne pas procrastiner :roll: De plus, c'est vraiment un plaisir de RP avec toi, tu as une plume tellement fluide, nos deux protégées étaient/sont vraiment faite pour s'entendre :wow: J'espère que le duo de choc Ash-Neru se reconstituera vite et que tu reviendras @Neruda Wells :cryhappy:

Je voulais ensuite remercier la future meilleure amie de Ashley inRP : @Diane Dallenico ! J'adore RP avec toi, c'est vraiment un pur plaisir, et en plus c'est toi qui est à l'origine de ce magnifique vava qui est incroyablement beaux et que j'aime énormément :wow:

Enfin, je voulais remercier ma Petite Etoile ou encore mon bebew d'amour : @Ambre McBride :love: Je t'aime mais je crois que tu le sais déjà, vu le nombre de fois que je l'ai dis :roll: Mais je le redis quand même, tu es vraiment une personne incroyable que j'aime de tout mon p'tit cœur d'artichaut :disguise: Merci d'être présente au quotidien et de m'avoir ouvert ton cœur :blush: Je veux que tu saches que je serais toujours la pour toi, quoi que fasse les autres :angry: Si ils ne voient que tu es une personne incroyablement merveilleuse, c'est qu'ils ne te méritent pas parce qu'on est des stars :meninblack: :wise: Je remercie de toutes les fibres de mon être Un automne pour te pardonner, qui a permis qu'on se rencontre :love2: Alors vraiment merci mon bebew, je te kiffe tellement :love: <3

Donc vraiment merci à tous et à toutes, vous êtes des personnes incroyables et on est tous des stars ok ? 8)
Bisooouuus à tous et... et je vous aime fort :cryhappy:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride

2 juin 2024, 14:27
Merci !
Bonjour,

Dans un petit peu plus d'un mois, cela fera 5 ans que je foule les dalles en pierre de ce château. Je n'ai pas posté souvent ici, mais je crois que le moment est adéquat.

Je vais commencer par @Helen Primrose. J'étais presque désespérée de ne jamais trouver de meilleure amie à ma petite Britanny. Je me disais que bon, elle n'était pas faite pour les relations amicales sérieuses. Et je t'ai envoyé ce hibou sans vraiment y croire. Mais heureusement que je l'ai fait. Merci d'avoir accepté, merci d'avoir tant d'idées pour leur relation, merci de vouloir avancer avec moi pour les rendre plus proches, qu'elles puissent se confier sur tout et s'épauler. Vraiment, je suis contente que Bri ait Helen :cute:

Maintenant, le Serpentard que mes coéquipiers détestent me voir côtoyer, le démon du ciel ( :mod: ), le seul, l'unique, @Antonn Clifford. Même si les relations d'Antonn sont, en toute objectivité, assez douteuses :decayed: , nos deux petits ont réussis à se lier d'amitié et j'en suis sincèrement contente. Mais au-delà de ça, merci à la plume derrière le personnage. Merci pour ces discussions, ton soutien, tes bêtises (il en faut bien, et elles font du bien), ta fausse prétention (et qui déteint sur Antonn), et ce petit projet qu'on s'est lancé comme ça, au détour d'une conversation. Merci pour l'adversaire de Quidditch que tu es, et la personne simplement gentille à qui je peux imposer suggérer des RPs. Change rien !

On arrive à la crème de la crème. Les Griffes Ardentes. Comme dit le premier post de ce sujet "militons pour un peu d'amour dans ce monde cruel". Vous méritez ça, alors voilà.

Je ne sais même pas par où commencer (non c'est une poussière que j'ai dans les yeux chaussette )... Il y a 5ans, en imaginant Britanny, le premier mot qui m'est venu était Serpentard Quidditch (bon en second Serpentard, mais tranquille). Je voulais un personnage qui débute le Quidditch le plus tôt possible dans sa scolarité, et qui évolue au sein de son équipe durant tout Poudlard et peut-être plus tard, dans une équipe nationale. Hop, voilà un papa entraineur de Quidditch, un frère commentateur, et Britanny. J'ai lu le règlement dès que mon inscription à la chronologie a été validée, j'ai directement intégré l'équipe comme stagiaire et, grâce à mon implication remarquée, Esmée m'a propulsé au rang de poursuiveuse titulaire dès le second match de la saison. Un merci à Esmée, je prie encore devant ta photo dans les vestiaires, on t'oublie pas.

@Orlaith Ó Súilleabháin, @Alyssa Wright, @Onyx Willard, @Elfie Chassin et @Lyam Murphy... Mes coéquipiers (je refuse d'utiliser le terme "ex-") : Merci. Merci pour tous ces matchs, ces veilles où on finissait par raconter n'importe quoi, ces dramas Je suis encore traumatisée du rejet de Lyam, ces questions à 2min de la réso, vos moqueries sur mon âge ou sur mes arrêts cardiaques lors des rushs. Merci pour la bonne humeur, les rires, le soutien indéfectible. Les Griffes Ardentes avaient réussi à monter une équipe vraiment folle, avec une entente géniale même si vous savez pas ce que vous ratez de jamais vouloir me nommer capitaine...

Non je ne t'ai pas oublié @Leo Ginger, tu mérites simplement un paragraphe rien qu'à toi. Cap'taine Ginger elle est au-dessus, quand même :wise: Merci pour tout ce que j'ai dit plus haut, mais surtout, merci pour ce capitanat. Merci pour avoir toujours été à l'écoute, pour avoir géré cette équipe à la perfection (je ne te laisserai jamais douter de ça). Merci d'avoir toujours souhaité avoir notre avis, et de le prendre en compte. D'essayer de trouver les meilleurs compromis pour que tout fonctionne au mieux. Merci pour Leo, que Britanny continue d'admirer. J'espère ne t'avoir jamais déçu. Et que tu as apprécié m'avoir dans l'équipe. J'espère que mon implication était à la hauteur de mon envie. Merci pour ces années... Mais tu te débarrassera jamais de moi oups. Vraiment, t'es une personne géniale ptn il y a beaucoup de poussière chez moi

Je suis du genre "on garde le meilleur pour la fin", alors j'espère t'es pas déjà dans un trou à te morfondre @Alexander Luben sinon je viens te chercher de toute façon :disguise: . Quoi dire ? Je crois que tu sais tout en fait. En créant Britanny, je pensais pas que je finirais par nouer une relation aussi forte avec quelqu'un de ce site. Si tu partais, je crois que j'en ferais de même (faites pas les étonnés les GA, j'avais dit Alex > tout). PFR sans toi, ça rime à rien. Les GA sans toi, c'est pas les GA. T'as clairement l'étoffe d'un capitaine (mais du coup seulement si je suis ton bras droit, sinon tu fais pas assez peur, Alyssa confirmera). En témoignages, tes stratégies, tes graphiques, tes calculs de statistiques, et cette implication que t'as envers l'équipe. Merci d'être toi. Juste toi. Merci pour ce que tu m'as apporté, pour ce que tu m'apportes encore. Merci pour ton soutien. Merci pour ton aigritude, on a finit par réellement l'adopter, et on peut plus te voir sans (bon j'ai aimé la période optimiste quand même, je vais pas mentir). Merci pour Alex. Vraiment, merci de l'avoir mis sur le chemin de Britanny, et d'avoir construit cette relation avec moi. Merci d'exister, vraiment. Tu es incroyable, faut pas que t'en doute. Ni du fait que je t'adore. Les 2 choses importantes à retenir, oublies jamais. Je serai toujours là pour toi, comme le Soleil que je suis :wise: C'est Onyx qui l'a dit.. Et c'est la beauté de Teddy qui me met les larmes aux yeux là, t'emballe pas... Même si au fond tu connais la vérité <3

Aucun de vous ne méritait ça. Mais nous on sait ce qu'on vaut, on se connait mieux que ça, et je serai toujours là pour vous soutenir. Parce que si je ne suis pas au fond de mon lit à pleurer en ce moment, c'est grâce à vous les Griffes Ardentes, alors merci <3

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent

3 juin 2024, 18:33
Merci !
Bonjour,
je vous fais ce message pour vous dire que dès que la partie de Chocobataille avec Fiona McGaw-Boyer sera terminée, je vais faire ma demande de changement de compte. Le nom que j'ai choisi pour ma nouvelle protégée est Eugénie Hudson et je serai une cousine d'@Agatha Sanders. Cela a été vu avec la joueuse. Merci à elle.
Je cherche juste une dernière personne qui répond rapidement et avec qui j'ai déjà un rp en cours - évidemment - pour que je puisse le terminer et avoir les huit rp's nécessaire à ce changement de compte. Si jamais quelqu'un est intéressé, que cette personne me fasse un hibou.
Comme je suis dans le sujet des remerciements, je tenais à remercier @Agatha Sanders, @Lily Dawson, @Noé Roy, @Heather McInn, @Aleyna Rankins, @Angel Pike, @Sonia Ross, @Rosalia Devere, @Ashley McCarty, @Acuti Caligo, @Amy Lekis, @Eva Matillon, @Fiona McGaw-Boyer, @Eileen O'Brien, @Esther Eastwood, @Ambre McBride, @Winter Wright, @Alyssa Wright,
@Rose Ravens, @Hashline Darfith, @Taron Bird, @Opale Greenwald, @Crystal Eealis, @Elena Links, @Nyxis Calderon, @Ada Bentley, @Aylé Miller et @Lucas Calme, qui grâce à eux j'ai pu passer de bon moments sur le site sous le nom de Gloria Arlene Denise Marie Shah, maîtresse des messages codés et énigmes et dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. Ne vous inquiétez pas, comme dit plus haut, la dramaturge et maîtresse des messages codés et énigmes reviendra sous un autre nom.
Édit: j'ai peut-être oublié de mentionner des gens, mais sachez que je ne vous oublierai pas aussi.
Au revoir et à dieu, Gloria Shah. Toi ma protégée avec qui j'ai passé de bon moments. J'espère que tu ne m'en voudra pas de t'avoir fait disparaître, mais je pense que tu me comprendra.
Au revoir à tous et à une prochaine sous un nouveau nom.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

3 juin 2024, 19:01
Merci !
Je suis arrivée depuis bientôt un mois,
Et j'ai quelques personnes à remercier. Un petit groupe, ni trop, ni pas assez. Quatre personnes ou groupe de personne qui font que je suis dans le droit chemin.
  • @Fiona McGaw-Boyer Merci Fiona de m'avoir montré ce merveilleux site.
  • @Clémence Salvatore Clémence, toi tu as fait avec moi mon premier RP.
  • @Astrid Keaty Merci de m'avoir guidée dans le site je suis très reconnaissante.
  • Les validateurs de la popo ! Vous vérifiez si bien et vous nous permetez de ne pas perdre de points.

Bref, merci !

Moins que 19/20 ! Je doute que j'ai la force de marcher.

4 juin 2024, 08:13
Merci !
Cela ne se voit pas, mais aujourd'hui ça fait précisément 10 ans que je suis sur le site. En cet honneur, je viens remercier quelques personnes qui ont marqué mon expérience sur ML PFR, alors que je n'ai pas forcément eu l'occasion de le faire par le passé. Certains sont toujours là et verront sans doute ce message, certains ne le verront très certainement jamais, mais il reste là, à les attendre.

Dans mes souvenirs, aussi loin que ça remonte, mes premières amies sur le site ont été @Alyce Oran et @Meilla Primard. Cela a très certainement commencé par une initiation à l'art des RP, chose dont je n'avais jamais entendu parler avant de m'inscrire ici. Il me semble aussi me souvenir d'un grand soutien concernant les devoirs avec Alyce. Finalement, nous avons formé une bonne équipe lorsque je suis devenue DDM, et je me souviens que je n'aurais échangé mes chères préfètes pour rien au monde. Merci à vous de m'avoir accompagné dans cette aventure serdaiglesque d'un peu plus d'un an ! Merci également à @Ellen Muller pour avoir été ma *partner in crime* pendant mon année de professorat.

Lorsque je suis revenue avec Nora, ma première amie a été @Ilona Mccrawn. Je me souviens de son enthousiasme à devenir ma marraine et à faire "mon premier RP" ensemble. Cela faisait vraiment plaisir de rencontrer des joueurs aussi joyeux et accueillants. Dans la même série, je me souviens particulièrement de @Dylan Swanson, qui a été un très bon ami (tant sur PFR qu'IRL) pour moi.

La suite n'est très certainement pas dans un ordre chronologique, mais cela importe peu.

Bien sûr, nous en venons à @Kristen Loewy : merci d'avoir été une personne *to look up to* pendant longtemps. Merci d'être ma meilleure partenaire Duolingo, bien sûr. Et merci de m'avoir à nouveau accordé ta confiance, pour mon poste de préfète-en-chef, puis celui de responsable de l'équipe éducative, et finalement d'administratrice. Un grand merci à @Zachary Winslow pour cela également, car je sais que je te dois tout concernant ce dernier poste. C'est toujours un plaisir de contribuer à l'évolution et à la vie du site, et un plaisir de pouvoir occasionnellement collaborer avec toi.

Je ne pourrais pas écrire ce post sans remercier notre ancien MJ pour la trame personnelle qu'il m'a concocté. C'est un héritage un peu compliqué à porter parfois et il faut vraiment que je me mette à élaborer "l'après", mais ce fut un plaisir de vivre des aventures aussi incroyables et palpitantes. Je regrette de ne pas avoir su me montrer plus incisive et aventurière dans ce contexte, ce n'était pas par manque d'intérêt mais par peur de tout faire capoter. Quoi qu'il en soit, je suis très reconnaissante d'avoir vécu ça.

Ma rencontre avec @Lexie Campbell a changé mon jeu entier. Lexie a été mon guide lorsque je suis arrivée PeC. Ce binôme incroyable que nous formions m'a appris beaucoup, et m'a permis de prendre en confiance. J'ai vécu de belles aventures avec toi, et cela me manque parfois. Merci pour tout !

Par la suite, j'ai également fait la rencontre de @James Silvershade par ce biais. Il me fallait au moins toi pour me remettre du départ de Lexie, qui a été dur à encaisser. Je ne t'ai pas eu avec moi très longtemps, mais on s'est de toute façon retrouvés sous un autre visage... Ton départ du site m'a aussi beaucoup peiné, mais je suis tes aventures IRL de loin. Je suis tellement fière de ce que tu accomplis. Un jour, j'aurai l'un de tes grands accomplissements sous le nez et je dirais à mon lapin : "Tu vois, lui, je suis amie avec. La classe, hein ?". C'est sûr et certain. Merci d'avoir été un super ami, et d'être resté en contact.

Avant-dernière, mais pas des moindres. @Elina Montmort, que dire... Je mets un point d'honneur à ne pas connaître le site sans toi, car je t'ai toujours connue. Je me souviens de nos RP quand on était des jeunes élèves... Qu'est-ce que ça remonte ! Ça me fait plaisir de voir que nos personnages s'entendent bien, et depuis aussi longtemps que nous. Travailler avec toi sur le site est un pur bonheur, et je ne peux que te remercier de faire partie de notre trio d'enfer, d'avoir été une étoile du berger dès mon arrivée dans la team admin, et de continuer d'être un grand soutien et de super conseil au quotidien. Merci Elina.

Et je termine finalement par la pépite. Je n'aurais jamais osé demander si c'était réciproque, mais @Aliosus Nerrah est pour moi ma véritable âme sœur de PFR. Tu es l'une des rencontres les plus dingues que j'ai faite et j'en suis extrêmement reconnaissante. Travailler en tant que PeC avec toi me manque ! Heureusement, on peut encore collaborer un peu. Cela fait 4 ans et demi que l'on se connaît, d'après le code des PeC. J'ai à la fois l'impression que ça date d'hier, mais surtout qu'on se connaît depuis toujours... c'est possible ? Merci d'être mon âme sœur PFRienne, que je sois la tienne ou non.

Bien entendu, je remercie tous les joueurs et les modérateurs pour faire vivre le site chaque jour. Merci aux modérateurs en particulier, tous si investis pour le bien-être de tous. Merci à l'EEC, je ne me suis jamais sentie aussi intégrée dans mon équipe que depuis environ 1 an. On en tient une bonne, ça doit être pour ça ! Merci à tous les joueurs, modérateurs ou non, qui nous envoient des hiboux/messages de remerciement, de félicitations, d'encouragement quand on sort de nouveaux projets, et à ceux qui nous choisissent quand ils ont pour gage de faire l'éloge de quelqu'un, ou d'envoyer un poème, un cadeau... Cela fait toujours plaisir, croyez-moi. Toutes ces personnes font de mon expérience sur le site ce qu'elle est : un vrai bonheur.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07

12 juin 2024, 03:54
Merci !
Merci <3
Oui, je ne l'avais pas mentionné mais je vais changer de compte. Je ne me sens plus à ma place dans cette peau et j'aimerais changer, un changement qui me donne déjà plein d'idées. J'aime PFR, j'aime l'écriture et par dessus tout, j'aime ceux qui s'y trouvent.

@Eva Matillon. Qu'est-ce que je peux dire ? Il n'y a personne de plus drôle et amusante que toi bien sûr ! Tu m'as apporté des moments de plaisir et il y a eu des hauts et des bas. Je comprends que rien n'a jamais été facile mais je ne veux pas te perdre. C'est compris ? Reste qui tu es !

@Nyxis Calderon, wahou ! Tu es quelqu'un que je ne saurais pas qualifier non plus ! Tu es une des plumes les plus talentueuses que je connaisse, tu en connaissais même plus sur le site que moi ! Je souhaite vraiment que tu continues à être comme ça, cette narcissique trop drôle et cette fille dont j'ai toujours été jalouse.

@Eileen O'Brien, @Rhys Walters, @Ambre McBride, vous apportez tous votre chaleur au site et à moi même. Gardez cette flamme, elle nous passione tous ! Vous êtes mes lumières sur le site !

Je m'excuse sincèrement à tout les personnes avec qui j'ai des RPs en cours. Vous pouvez les abandonner, ou quand je serai sur un nouveau compte, on pourra les continuer soit sur un nouveau sujet, soit dans ce même RP si les modérateurs me l'autorisent.

@Dominic Khan et @Gloria Shah... Désolé pour notre partie ! J'aimerais la continuer sur l'autre compte si c'est encore possible mais si non, mes plus sincères excuses... Même chose pour @Morgan Rosenwald et @Dakota Wyatt, @Lucas Calme et @Jørn Jårlegmund. Je suis désolée...

Merci à toutes les personnes de ce site et au flood, aussi. Vous enrichissez PFR ! Les Modérateurs m'aident à tout les jours aussi et je ne peux pas plus demander. Sur ce, ne passez pas une belle journée mais une excellente journée !

-Fiona <3

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

12 juin 2024, 14:34
Merci !
Ma Fofo, My Life In PFR, ma BFF virtuelle, ma @Fiona McGaw-Boyer à moi !
Je tiens à te remercier du fond du cœur pour ta présence constante dans ma vie sur PFR. Les mois ont passé, mais notre amitié est restée solide et précieuse. Tu as été là pour les délires dans nos hiboux, ta confiance n'as aucune limite. Ta gentillesse, ta compréhension et ton soutien ont illuminé mes moments de connexion sur mon ordinateur, comme sur mon téléphone. À travers tous ces moments passées ensemble, tu es restée une amie incroyable, et je suis reconnaissante de t’avoir à mes côtés. Chaque moment partagé avec toi est un trésor. :love: Cela fait maintenant presque an que l'on se connait, et j'espère que notre amitié continuera longtemps.
Merci d’être cette étoile qui brille toujours dans ma vie. Je te souhaite tout le bonheur et la réussite du monde. Que notre amitié virtuelle continue de grandir et de s’épanouir, comme un jardin secret que nous cultivons ensemble. Tu es une fille incroyable, on se ressemble tellement ! J'espère, que, un jour, nous pourrons nous rencontrer IRL, ca sera merveilleux pour moi. <3
Aujourd'hui, je viens d'apprendre quelque chose. quelque chose qui va changer ma vie sur ce magnifique site. Tu pars. Comment ca tu pars ? T'es trop incroyable pour ca. Je ne te l'ai jamais dit, mais moi, j'ai trouvée Fiona incroyable comme je n'ai jamais trouvée quelqu'un d'incroyable. Ne plus être ta meilleure amie m'attriste plus que tout :cry2: :cry: :'(
Fiona restera à jamais dans mon cœur <3 J'espère que tu reviendra. Et ca, je ne l'oublierai jamais.
Merci d’être mon amie. Ta présence dans ma vie est un cadeau que je n’échangerais pour rien au monde.
Je t'aime. :kiss2:
Eva :kiss2:

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

15 juin 2024, 07:54
Merci !
Voila. J’arrive ici pour mes 2000 messages que j’ai dépassée :sweatingbullets: 2006 exactly…
Je voulais vous dire que non, je ne part pas mais que je suis maintenant ici grâce a beaucoup de monde alors je tenais remercier tous ses gens qui mont aidé, accompagné, soutenue.
Je voulez sincèrement vous dire tous merci <3 :love: vous êtes tous incroyable ici toutes la communauté PFR est incroyable et la découvrir c’est un plaisir !!! <3
Allez je me jette a l’eau ! 🏊🏼‍♀️

Tout d’abord merci a ma merveilleuse marraine @Melody Brown pour tout ce qu’elle a fait pour m’aider même si je trouve que c’est une personnes formidables on a pas assez parlé… mais merci Melody :kiss2:

Ensuite… merci a mes deux meilleures amies @Hannah Wilson et @Kelly Hanson pour m’avoir fais rire, soutenue, torturée :evil: :evil: :evil: mouahaha ! ça c’est la team sadique tout craché ! @Sonia Ross, @Hashline Darfith, @Ambre McBride. Mais plus sérieusement ceci n’existe pas chez moi… merci ma Kellouille adorée. <3 <3 <3 :love:

Et merci a toi Hannah pour avoir était si fabuleuse, attentionné et GÉNÉREUSE oui ! Je ne compte pas le nombre de vava et d’images que tu m’as fait !!! Merci tu est ma ratatouille preferée ma Nana a moi ! <3 <3 <3 :kiss:

Ensuite merci a @Crystal Eealis d’être si…Sadique ! :evil: Nan je balgue d’être si merveilleuse tout le temps ! Tu est géniale je t’aime beaucoup :love2:

Merci à @Ambre McBride pour être si géniale si drôle si mimi :blush: toi aussi je t’aime beaucoup gros bisous Amb’ <3

Ensuite merci a vous quatre les serdy’s nouvelles mais plus si nouvelles que ça ! @Ashley McCarty, @Neruda Wells Nerruuuuuu, :sweatingbullets: @Cerise Anderton et @Diane Dallenico je trouve que vous vous accordez super bien non ? T-) :roll:

Merci ensuite a @Bailey Brewster une amie d’il y a longtemps. Oui c’était au debit de l’aventure pfr que je lui parlée mais j’avoue t’avoir perdue de vue Bailey même si tu est très belle, gentille et intelligente ! Merci aussi a ton frère qui est partie… mais quand même @Adrian Beardsley

Merci ensuite a @Rose Ravens pour toutes les chose avec lequel on a rit et on ses embrouillé !!! :lol: Je te dois beaucoup beaucoup et aussi mon tout tout premier RPG !!! J’avoue il était un peu… simple. Je venais darriver ça se comprend ! pas :grin:

Merci ensuite a @Alexander Hawthorne pour les merveilleux moment qu’on a passé ensemble :blush: même si on s’est aussi un peu perdue de vue… :(

Merci ensuite à @Bao Akelei tu est vraiment trop mimi et super drôle Bao même si tu est plus la depuis un peu longtemps je t’aime toujours autant !!! <3

Merci ensuite à @Eva Matillon car si vois ne la connaissez pas allez vite lui parler parce qu’elle est génialement etxra !!! <3 <3 <3

Merci aussi à @Amber Lloyd qui est ma cousine inRP :rofl: et oui je l’aime beaucoup aussi !!! <3

Merci à la merveilleuse, fantastique, emblématique, généreuse, attentionnée @Nyxis Calderon !!! Merci a toi Nyxis pour la gentillesse dont tu a fias preuves a mon égard. Tu est comme une grande soeur et tes filleuls sont extrêmement chanceux !!! Merci a toi !!! <3 <3 <3 :love:

Merci aussi à @Agatha Sanders que j’ai « rencontrés » le même jour que Nyxis et qui est aussi une personne extrêmement généreuse et gentille ! Elle m’a fait des vava incroyable que je mettrais ne t’inquiète pas ils attendent abec impatience d’être mis !!! :kiss2: <3 :love:

Merci aussi a @Clémence Salvatore qui est une personne génaile en tout point de vue !!!! Merci a toi <3 :kiss2:

Merci a @Mei Wang, @Alice Weston, @April Barnett et @Julie Spark ! Julie je t’ai découvert un peu par hasard mais c’était une très belle rencontre tu est une fille très gentille et drôle ! Merci a vous deux aussi les filles vous êtes toutes les deux super ! Alice je garde un très bon souvenirs du rp qu’on a fait avec Hannah et Mei aussi tu aimes mes manga alors c’est super !!!

Merci aussi à @Aylé Miller qui est pour la 200ème fois ton prénom est magnifique ! :love2: Mais tu est géniale Aylé tu est généreuse et tout et tout ! Merci d’être si cool !!!

Merci également à @Marilya Sowell qui me fais toujours rêver 💭 ! C’est une princesse qui aimes le rose et tout ! Ça me fais rire alirs c’est super merci a toi Lya ! <3

Mention spéciale de deuil…

Et oui deux personnes emblématiques du site vont nous quitter.

Tout d’abord, merci a 🎭 @Gloria Shah 🎭 pour ta gentillesse et ta sincéritée a toutes épreuves. Tu est une personnes exceptionnelles alors merci pour ça. Le théâtre c’est genial ne l’oublie jamais. Merci Gloglo tu resteras toujours dans mon coeur. 💓

Merci également à 🪶@Fiona MacGaw-Boyer 🪶 pour avoir elle aussi été genial et assidus, impliqués pour ça maison tu vas beaucoup nous manquer Fiona reviens vite ! Tu est très belle et les vava et le BBcode ça te connai ! :lol:

Woahouh après vous avoir sortie tout ça je fais une pause RP !

Donc merci encore a toutes et a tous à tout le monde de PFR vous êtes des gens extraordinaires merci a vous !!!

P.S.:
Mention spécial pour ma fiche.

Merci à @Edwin Wellhister sans qui... ma fiche ne serais pas une vrai belle fiche avec des lien !

Merci à @Narcisse Brando pour m’avoir bien expliqué comment on fait pour mettre les images en plus petit ! Ai-je était clair ?

Merci aussi à @Erin Fergusson qui a finalisé l’explication de Narcisse !

Pour ma fiche je n’ai bien sur pas mentionné tout le monde mais seulement ceux que je n’avais pas déjà mis plus haut.

Image
Et aussi :sweatingbullets: :rofl:
Image

Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP

23 juin 2024, 11:15
Merci !
Je ne suis habituellement pas trop du genre à écrire des pavés ici, mais je tenais tout de même à t'adresser quelques lignes. Tu sais, les départs comme les tiens sont toujours les plus tristes, Orlaith, encore plus quand parmi mes belles rencontres pfr, je commence maintenant à les compter au pluriel. (Et à chaque fois, je regrette qu'il n'y ait pas d'action "protéger ses amis pfr contre des mots blessants", dommage qu'une batte ne fonctionne pas contre ce qui est injuste)

Mais le plus important : merci de m'avoir permis de découvrir un personnage aussi coloré que le tien et surtout, merci d'avoir été ma coéquipière. Ça n'aura pas été long, mais ça aura été une très belle expérience. Je pense que tu le sais, mais j'aimerais le redire : ils peuvent dire ce qu'ils veulent, pousser à croire le contraire, tu es absolument formidable Orlaith, il n'y a pour moi aucun doute la dessus.

Je te souhaite que le meilleur et qui sait, peut-être à bientôt <3

@Orlaith Ó Súilleabháin
(je constate que le changement de nom n'a pas encore officiellement été acté, curieux :disguise: )

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin