Magic in the hair
Olaal mais c'est beaucoup trop sympa le travail que vous faites ici !!!
Je me cherche niveau vava depuis trop longtemps j'ai besoin de vos précieux talents !!
Un grand MERCI d'avance.
Je me cherche niveau vava depuis trop longtemps j'ai besoin de vos précieux talents !!
Un grand MERCI d'avance.
Année RP : 2ème à la rentrée de septembre
Description physique détaillée du personnage : yeux bleu gris, cheveux brun, long elle aime les avoir tressée ou détachés, plutôt fine le teint clair avec des taches de rousseur et un grain de beauté sur la joue mais je peu facilement le rajouter plus tard cela
Caractère : éli est plutôt timide mais un peu espiègle tout de même et elle s'affirme de plus en plus; elle aime la nature, les livres , les citations , et le jaune !!!!
Genre : réaliste de préférence mais après je ne suis pas fermée , vous avez carte blanche.
Cadrage : peu m'importe
Détails / supplément : si le jaune pouvais se trouver même dans un détail ce serait super ! Mais sinon je vous fait confiance...
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
Magic in the hair
Hello hello !
@Lily Monroe, voici ce que la boutique a trouvé pour toi !
@Elya Carli, et voili voilou :
@Nualha Murfy, voici quelques vavas pour toi !
@Élisabeth Willis, merci à toi !
Comme d'habitude, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou si quelque chose ne vous convient pas, ou à poster en bas de ce message dans le cas contraire !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
@Lily Monroe, voici ce que la boutique a trouvé pour toi !
Reducio

@Elya Carli, et voili voilou :
Reducio

@Nualha Murfy, voici quelques vavas pour toi !
Reducio

@Élisabeth Willis, merci à toi !
Reducio

Comme d'habitude, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou si quelque chose ne vous convient pas, ou à poster en bas de ce message dans le cas contraire !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Magic in the hair
Merci beaucoup, c’est incroyable !
Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence
Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence
Magic in the hair
Oh merci j'aime beaucoup ce que vous avez trouvé... avec une préférence pour celui ci. J'adore merci beaucoup !!!
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
Magic in the hair
Bonjour !
Je voudrais changer de vava pour la rentré, ( je m’y prends totalement un peu tard )
C’est la première fois que je poste ici, donc voilà !
…
LES VAGUES ET LES MARÉES PASSENT MAIS LES SOUVENIRS REVIENNENT TOUJOURS AU RIVAGE
…
Je voudrais changer de vava pour la rentré, ( je m’y prends totalement un peu tard )
C’est la première fois que je poste ici, donc voilà !
Merci beaucoupAnnée RP :
Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir !
Sarah est une jeune fille aux cheveux châtains, légèrement ondulé qui lui arrive au creux des reins. Elle a les yeux marrons profond souligné de siles noir encre. Un petit nez qui rougi souvent de froid et une fine bouche aux lèvres rosé.
Sarah porte souvent des habits simple et uni ; ainsi que des boucles d’oreilles discrètes.
Caractère : pour que votre avatar vous ressemble encore plus !
Sarah est plutôt calme et rêveuse, elle est aussi très têtue et peut se montrer espiègle !
Genre : manga, photo, réaliste...
Je ne sais pas…
Cadrage : face, profil...
Ce que vous trouvez !
Détails / supplément : si vous trouvez quelque chose d’important à rajouter, des teints, des couleurs ou des tenues particulières...
J’aimerais bien qu’elle soit en tenue de poudlard mais ce n’est pas grave si vous ne trouvez pas, vous faites déjà un travail génial !![]()
…
LES VAGUES ET LES MARÉES PASSENT MAIS LES SOUVENIRS REVIENNENT TOUJOURS AU RIVAGE
…
Magic in the hair
Hello @Sarah Brawn ! Voici ce que je t'ai déniché... Qu'est-ce que tu en dis ?
Reducio

S'ils sont à ton goût, merci de poster en dessous de ce message, et si ce n'est pas le cas, ma volière t'es ouverte !

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
Magic in the hair
Bonjour bonjouuur !
L'heure du changement, c'est maintenant, & mes qualités de recherche sont assez nulles donc je m'en remets à vous (j'ai le badge apprenti sorcier)
Première année (non-inscrit dans la chronologie)
Couleur RP : #800040
L'heure du changement, c'est maintenant, & mes qualités de recherche sont assez nulles donc je m'en remets à vous (j'ai le badge apprenti sorcier)
Merci d'avance à vouuus !Année RP : pas inscrit dans la chronologie
Description physique détaillée du personnage : yeux noirs avec un regard assez expressif, teint de peau blanc sans être trop pâle, avec de longs cheveux châtains (plutôt foncés) qu'elle aime bien garder lisses généralement. Elle est plutôt de petite taille, et n'aime pas trop se vêtir de couleurs flashy ou voyantes.
Caractère : Plutôt ouverte au premier abord, franche et honnête avec les autres, qui aime bien se rebeller parfois aussi.
Genre : Honnêtement, je ne sais pas, carte blanche je dirais![]()
Cadrage : Une petite préférence pour une vue de profil mais je ne dis pas non à une vue de face si besoin est !!
Détails / supplément : Une petite touche de jaune serait parfaite pour faire accord avec ma maison, mais au pire je pourrais tenter d'ajouter ça moi-même, vous faites déjà un super boulot![]()
Magic in the hair
Bonsoir Tulipe,
voilà pour toi ! Comment dit précédemment, écris sous ce message si les trouvailles te conviennent et si ce n'est pas le cas, envoie-moi un hibou
voilà pour toi ! Comment dit précédemment, écris sous ce message si les trouvailles te conviennent et si ce n'est pas le cas, envoie-moi un hibou
Reducio

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
Magic in the hair
Bonjour Lumah !
Merci beaucouuup à toi, j'ai une petite préférence pour celui que j'ai mis
Bonne journée !
Merci beaucouuup à toi, j'ai une petite préférence pour celui que j'ai mis
Bonne journée !
Magic in the hair
Merci beaucoup !
…
…
…
…