Magic in the hair
Bonjour ! Une envie m'a prise : je fait de nouveau appelle à vos talents pour dénicher un avatar pour Faustine qui rappelle la rentrée.
Merciiii pour votre superbe travail, j'espère que je ne vous en demande pas trop et bon courage !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Année RP : 2ème année Rp
Description physique détaillée du personnage : Faustine est une jeune fille de taille petite et plutôt fine. Elle a des cheveux roux lui tombant un peu en dessous des épaules et qui sont fins ou légèrement ondulés quand elle se les bouclent.
Concernant son visage, elle a des yeux marrons, un petit nez, des petites tâches de rousseurs parsemant son visage (surtout autour du nez) et des lèvres rosées. Elle a une peau pâle, bronzant difficilement.
Caractère : Faustine est une jeune fille réservée est assez secrète. Elle garde beaucoup de choses pour elle et essaye de faire comme si tout allait bien la plupart du temps. Elle est néanmoins optimiste et souriante. En cours, elle est du genre très perfectionniste mais aussi attentive et sérieuse. C'est en conclusion une jeune fille discrète et joyeuse.
Genre : photo ou dessin
Cadrage : tout me va
Détails / supplément : Pour rappeler la rentrée, j'aimerai beaucoup que l'uniforme de Poudlard aux couleurs de Poufsouffle soit représenté, ce serait vraiment fabuleux !
Merciiii pour votre superbe travail, j'espère que je ne vous en demande pas trop et bon courage !
Magic in the hair
Bonsoir @Faustine Ruewen,
voici ce que l'on t'a déniché ! En espérant que ce soit à ton goût. Si ça l'est, n'oublie pas de poster sous ce message-ci et à l'inverse, si ce n'est pas le cas, ma volière t'es ouverte
voici ce que l'on t'a déniché ! En espérant que ce soit à ton goût. Si ça l'est, n'oublie pas de poster sous ce message-ci et à l'inverse, si ce n'est pas le cas, ma volière t'es ouverte
Reducio

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
Magic in the hair
C'est incroyable merciiii beaucoup, vous êtes trooooop forts !!! Je prend le premier et garde le second pour plus tard
Magic in the hair
Bonjour !
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Je suis un être à la recherche
non pas de la vérité
mais d'un nouveau vava tout neuf...
non pas de la vérité
mais d'un nouveau vava tout neuf...
Je sors... 
Merci d'avance pour votre travail.Année RP : 3ème année.
Description physique détaillée du personnage : Gabrielle est une petite fille de 12 ans au long cheveux roux ondulés qui lui tombe au milieu du dos un peu près. Ses cheveux sont assez volumineux. Sa peau est claire, ses yeux sont bleues et son regard est pétillant. Elle a de petites tâches de rousseurs sur le nez et un peu sur les joues.
Caractère : Gaby est une personne qui peut paraître un peu froide au premier abord mais si vous allez vers elle pour lui parler, on se rend compte qu'elle est très gentille et souriante et qu'elle n'attendait qu'un peu de compagnie. En se moment, elle est d'humeur morose et est souvent triste mais elle tente de garder la tête haute et reste fière et courageuse.
Genre : Dessin.
Cadrage : De préférence du buste au haut de la tête.
Détails / supplément : J'aimerai beaucoup que l'uniforme de Gryffondor soit porté par l'avatar.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Magic in the hair
Hello @Gabrielle Gray,
nous t'avons trouvé ces deux avatars-là
S'ils te correspondent, dis-le moi en dessous de ce message, sinon, ma volière t'es ouverte !
nous t'avons trouvé ces deux avatars-là
Reducio

Magic in the hair
Bonjour bonjour
Je souhaite commander pour la première fois un petit vava tout chou
Merci d'avance pour votre travail et investissement
Je souhaite commander pour la première fois un petit vava tout chou
Merci d'avance pour votre travail et investissement
Année RP : 2eme (bien que Koko ne change pas tellement entre la 1ere et la 2eme)
Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir ! Koko est rousse, elle a les cheveux longs et roux, naturellement bouclés, mais elle les lisse parfois, par période. Elle a des taches de rousseur sur les joues. Son teint est pâle, c'est yeux verts. Elle a un visage angulaire.
Caractère : pour que votre avatar vous ressemble encore plus ! Koko est plutôt lunatique. Souvent rieuse, parfois boudeuse ou railleuse, Koko est quelqu'un de positif. Elle aime faire des farces et embêter un peu tout le monde.
Genre : manga, photo, réaliste... photo de préférence, réaliste ne me gène pas
Cadrage : face, profil... petite préférence pour de face, mais le profil de me dérange absolument pas
Détails / supplément : si vous trouvez quelque chose d’important à rajouter, des teints, des couleurs ou des tenues particulières... //
Magic in the hair
Holà @Koko Kayla,
voici ce que je t'ai déniché !
PS : j'avais modifié le second avatar pour qu'il ait les yeux verts mais ça bugue donc si jamais il te plaît, va demander à la galerie d'avatars s'ils peuvent y remédier
voici ce que je t'ai déniché !
Reducio

S'ils te conviennent, dis-le moi en dessous de ce message, autrement, ma volière t'es ouverte !

PS : j'avais modifié le second avatar pour qu'il ait les yeux verts mais ça bugue donc si jamais il te plaît, va demander à la galerie d'avatars s'ils peuvent y remédier
Magic in the hair
Merci beaucoup pour votre travail 
J'adore les deux, mais je pense enfiler le deuxième dès qu'il aura de jolis yeux verts
Encore merci et belle fin de journée,
KK
J'adore les deux, mais je pense enfiler le deuxième dès qu'il aura de jolis yeux verts
Encore merci et belle fin de journée,
KK
Magic in the hair
Bonjour je reviens pour un vava, car ma protégée à bien changé pendant ces vacances!
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
Année RP : 1ère
Description physique détaillée du personnage : yeux bleus clairs, cheveux blonds,longs avec de très légères ondulations, teint pale bien que des joues un peu roses, grande
Caractère : Chloé est très simple et blagueuse.
Genre : J'aime beaucoup ce style mais sinon n'importe
Reducio
Cadrage : n'importe!
Détails / supplément : J'aimerais que les teintes fassent penser à l'automne, ou ses vetements. Mais si vous ne trouvez pas ce n'est pas grâve.
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
Magic in the hair
Hello @Chloé Douchet, voilà ce que la boutique a trouvé pour toi !
N'hésite pas à passer par la galerie d'avatar pour les modifications 
Comme d'habitude, tu peux m'envoyer un hibou si quelque chose ne te convient pas ou poster en bas de ce message dans le cas contraire
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Reducio

Comme d'habitude, tu peux m'envoyer un hibou si quelque chose ne te convient pas ou poster en bas de ce message dans le cas contraire
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295