Whisky Pur Flood
Moi
Pourquoi personne n'aime le téléphone, c'est beaucoup mieux de parler vraiment aux gens, d'entendre leur voix...
Pourquoi personne n'aime le téléphone, c'est beaucoup mieux de parler vraiment aux gens, d'entendre leur voix...
Whisky Pur Flood
Moi je dis que vous vous enfoncez un peu là
Mais moi je dis : qui ?
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Bah en soi il y a des avantages tout comme il y a des inconvénients…Jeanne Hammond a écrit : 16 févr. 2026, 20:04 Pourquoi personne n'aime le téléphone, c'est beaucoup mieux de parler vraiment, aux gens, d'entendre leur voix...![]()
« Je ne perds jamais soit je gagne soit j'apprends ! »
Couleur RPG : #9c008b
Whisky Pur Flood
Tu es le seul et unique coureur !! Remarque sans courir, j'ai réussi à avoir une blessure de coureurs du coup, les gens pensent que je suis sportif
Pourquoi vouloir entendre les voix des gens ? Ils vont mettre 20 min à te raconter un truc qui aurait pris 30 sec à lire à l'écrit...Jeanne Hammond a écrit : 16 févr. 2026, 20:04 Moi![]()
![]()
Pourquoi personne n'aime le téléphone, c'est beaucoup mieux de parler vraiment aux gens, d'entendre leur voix...![]()
Whisky Pur Flood
Et moi juste : ?Simon Stewart a écrit : 16 févr. 2026, 20:05Moi je dis que vous vous enfoncez un peu là
Mais moi je dis : qui ?
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Ouais mais bon, c’est quand même mieux d’entendre leur voix !
« Je ne perds jamais soit je gagne soit j'apprends ! »
Couleur RPG : #9c008b
Whisky Pur Flood
Pff, p'tits joueurs, je ne vais même pas daigner poser de question.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
C'est tellement vraiThomas Didler a écrit : 16 févr. 2026, 20:06 Pourquoi vouloir entendre les voix des gens ? Ils vont mettre 20 min à te raconter un truc qui aurait pris 30 sec à lire à l'écrit...
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Ah, merci Linda !
Quelqu'un qui me comprend
Edit : Eh bien au pire faites des vocaux
Mais pas des podcasts...
Quelqu'un qui me comprend
Edit : Eh bien au pire faites des vocaux
Mais pas des podcasts...