Whisky Pur Flood
Mais ouiiiiÉmeline Joyner a écrit : 16 févr. 2026, 20:20 Je préfère recevoir 15 hiboux dans ma volière..
Mais je comprends votre amour pour les vocaux, faut quand même reconnaître que c'est plus vivant
Moi j'y mets toute mon énergie, les gens doivent avoir l'impression d'être avec moi, c'est magique quoi
6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Défi qui a déjà été lancé par le passé ~ à toi de voir si tu veux le faire à ton tour
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
On voit bien qu'il existe deux types de personnes... 
Les gens comme moi et les extravertis.
Les gens comme moi et les extravertis.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Quand tu veux Emeline
Non mais 2 min à écouter un vocal, c'est long en vrai ! Et la transcription c'est que sur insta. Mais sur Messenger ou en SMS bah t'as pas le choix de te taper tout le message, heureusement on peut l'accélérer maintenant !
Team Elton !!
Non mais 2 min à écouter un vocal, c'est long en vrai ! Et la transcription c'est que sur insta. Mais sur Messenger ou en SMS bah t'as pas le choix de te taper tout le message, heureusement on peut l'accélérer maintenant !
Team Elton !!
Dernière modification par Thomas Didler le 16 févr. 2026, 20:22, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
@Cassidy Wilde Tu peux recommencer le vocal plusieurs fois 
Par contre je suis d'accord, les hiboux dans la volière de PFR c'est tellement satisfaisant !
Mais je suis troooop triste qu'il n'y ait plus l'animation de l'enveloppe qui bouge, c'était une de mes choses préférées
C'est dommage que même l'option de cette animation n'existe plus. Nostalgie
Vraiment, je pouvais m'envoyer des hiboux à moi-même rien que pour la faire bouger
Par contre je suis d'accord, les hiboux dans la volière de PFR c'est tellement satisfaisant !
Mais je suis troooop triste qu'il n'y ait plus l'animation de l'enveloppe qui bouge, c'était une de mes choses préférées
C'est dommage que même l'option de cette animation n'existe plus. Nostalgie
Vraiment, je pouvais m'envoyer des hiboux à moi-même rien que pour la faire bouger
Dernière modification par Jeanne Hammond le 16 févr. 2026, 20:23, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Oui mais justement, c'est vachement moins intéressant. J'ai pas envie de recevoir des messages parfaits de la part des gens, c'est fun quand quelqu'un répète des trucs en boucle et que tu sens que c'est parce que c'est un sujet qui les passione par exempleCassidy Wilde a écrit : 16 févr. 2026, 20:18 Par écrit, ça permet de reformuler plein de fois jusqu'à ce qu'on soit satisfait du message et de ne pas se répéter en boucle les mêmes choses
Tu m'as de ton côté à 100%Clar Magkill a écrit : 16 févr. 2026, 20:20 Nan mais je suis sage, mon record c'est que 12 min ou un truc du genre(et c'était à toi je crois en plus mdr)
Mais sinon je suis plus sur des vocaux de 2 min et les gens me détestent quand même... Quelle vie pas facile... Mais bon je continuerai à les embêter![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Les vocaux et moi oh waw... ça fait 2Clar Magkill a écrit : 16 févr. 2026, 20:20 Mais sinon je suis plus sur des vocaux de 2 min et les gens me détestent quand même... Quelle vie pas facile... Mais bon je continuerai à les embêter![]()
C'est plus facile à faire mais 2 minutes c'est tellemeeeeent long déjà je pleure devant des vocaux de 30 secondes... je peux pas c'est ennuyeux à la longue
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Je le ferais de si j'avais une idée de quoi écrire à part "Salut"Émeline Joyner a écrit : 16 févr. 2026, 20:22Défi qui a déjà été lancé par le passé ~ à toi de voir si tu veux le faire à ton tour![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je fais jamais de vocaux parce que je sais pertinemment que ça va partir en vocal de 45 secondes si je commence
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ca c'est un signe direct de notre société d'aujourd'hui, les gens n'ont plus de patience... Moi je suis contre ça c'est exactement pourquoi je fais des vocauxSimon Stewart a écrit : 16 févr. 2026, 20:23Les vocaux et moi oh waw... ça fait 2Clar Magkill a écrit : 16 févr. 2026, 20:20 Mais sinon je suis plus sur des vocaux de 2 min et les gens me détestent quand même... Quelle vie pas facile... Mais bon je continuerai à les embêter![]()
C'est plus facile à faire mais 2 minutes c'est tellemeeeeent long déjà je pleure devant des vocaux de 30 secondes... je peux pas c'est ennuyeux à la longue
@Audrey Hall t'inquiètes j'avais deviné depuis longtemps ce que tu pensais des vocaux mdrr
6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami