14 avr. 2022, 20:16
Le Chaudron Bavard
Bravo à vous deux ! Vous avez vraiment assurez !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
14 avr. 2022, 20:20
Le Chaudron Bavard
Bravoooo Ellana et Edmund !!!
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
14 avr. 2022, 20:21
Le Chaudron Bavard
Bravo à vous deux !
Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
14 avr. 2022, 20:43
Le Chaudron Bavard
Bravo à vous deux !!
#af2c2c • Deuxième Année Devoir • Deuxième Année RP
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
14 avr. 2022, 23:04
Le Chaudron Bavard
(Trop tard. Tu sais pourtant très bien qu'il ne faut qu'un moins que rien pour qu'elle enfleElowen Livingstone a écrit : 14 avr. 2022, 19:17 (Lui envoyez pas trop de fleurs non plus, il prend déjà la grosse tête...)

Grosse tête mise à part, un immense félicitation à, bien sûr, Ellana (deuxième fois consécutive, la mention... Prochaine saison, EdS ?). Et j'aimerais aussi noter, personnellement, les efforts de Megan et Cheryl sur ces trois derniers mois. Il y a hélas trop peu de possibles mentions pour tous les efforts déployés au cours d'une saison... Quoi qu'il en soit : Ellana, Megan et Cheryl sont loin d'être les seules à avoir été remarquables au cours de ces derniers mois. Il n'y a qu'à voir les scores remarquables de chaque maison : leur maison n'a pas été portée que par elles mais par un travail collectif à chaque mois. Tous et toutes, contributeurs aux coupes mensuelles d'hiver, vous pouvez être fiers du travail accompli lors de ces derniers mois
Bref, je ne sais exactement où je vais donc je vais cesser ce message ici. Tout ça pour dire : je suis le meilleur merci
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
15 avr. 2022, 09:22
Le Chaudron Bavard
Applaudit vivement ce merveilleux discour !!!
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
15 avr. 2022, 12:18
Le Chaudron Bavard
Ooh, toutes mes félicitations, Edmund
C'est fou le nombre de points que tu as rapporté
Congratulations !
Vous êtes énormément à avoir géré ces derniers mois, niveau devoirs ! Et bravo pour la mention, Ellana
Tu es une vraie source d'inspiration pour la maison et dans le flood devoir
Vous êtes énormément à avoir géré ces derniers mois, niveau devoirs ! Et bravo pour la mention, Ellana
Promo 2045
15 avr. 2022, 12:25
Le Chaudron Bavard
Félicitations Edmund, ton implication a été totale sur ces 3 mois, je suis vraiment fière de toi
(encore plus qu'avant en fait
)
Bravo aussi Ellana
Je tenais tout de même à féliciter @Zoey Redfly pour son implication sans faille sur tous les pans du site depuis janvier, tu sais à quel point je suis admirative de toi
Bravo aussi Ellana
Je tenais tout de même à féliciter @Zoey Redfly pour son implication sans faille sur tous les pans du site depuis janvier, tu sais à quel point je suis admirative de toi
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
15 avr. 2022, 17:59
Le Chaudron Bavard
Il était délicieux
C'est stylé de fou comme nomFaustine Ruewen a écrit : 14 avr. 2022, 18:59 Ouiiii c'est stylé pour le nom de famille !
Et en faite je suis pas fan du sport car à l'école ça se passe pas hyper bien vu que je suis vraiment pas hyper douée donc ça doit être à cause de ça que j'en ai vraiment une mauvaise image ! Mais bon 8h de sport par semaine je pense que je serais pas capable quand même ça fait beaucoup !![]()
Et bon courage pour ta compet' de course d'orientation ! C'est justement le sport que je fais en ce moment à l'école et avec mon groupe on est toujours les derniers vu qu'on a un peu près tous le même niveau !![]()
Je comprends que ça puisse être désagréable pour toi d'assister aux cours de sports si tu en as une mauvaise image.
Nous aussi on a fait de la course d'orientation en début d'année et franchement, j'avoue que j'ai ratatinée ma classe !
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
15 avr. 2022, 18:11
Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 15 avr. 2022, 17:59Il était délicieuxMerci !
Je m'suis pas fait un peut arnaquez là ? Je croyait qu'on partageais à moins qu'une souris ai mangée la part que tu m'avais gardé ?![]()
Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000