Flood Whisky Pur Flood

Quel est l'animal qui représente le mieux votre PJ et pourquoi?

J'y ai jamais vraiment réfléchi mais pourquoi pas un chien. Après j'ai une préférence pour l'oiseau-tonnerre mais Ari n'y ressemble pas des masses, peut-être un Shilin mais pareil elle y ressemble pas c'est surtout les créatures favorites de la plume d'Ari

non vous ne rêvez pas j'ai regarder les animaux fantastiques y a pas longtemps, j'ai fini le dernier ce soir

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Moi de base c'ets un chat sauf qu'en me souvenant à quel point Kaelis est bruyante je me demande si je ne devrais pas choisir autre chose....

Flood Whisky Pur Flood
Faudra que j'réfléchisse un peu plus profondement mais connaissant la joie d'Ari quand elle est en hauteur je dirais une chouette ou un aigle.

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Pour Rebekah je pense que se serait un félin ou quelque chose de proche pour le côté un peu sournois et discret / gracieux.

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Quel est l'animal qui représente le mieux votre PJ et pourquoi?
Très certainement un oiseau. Quel oiseau aucune idée, mais un oiseau :wise:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Pour Éli je dirais un hérisson, elle a besoin d'être proche des autres, mais elle se blesse souvent trop près d'eux.

re-edit : @Brian Helton, je n'avais pas vu ta jolie description de ce paradoxe :wise: mais oui, c'est bien mieux expliqué comme ça :lol: Le hérisson est aussi mon animal totem IRL.

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour bonjour petit Chaudron Baveur
Je vois que tout le monde dort aujourd'hui ! T-)

La journée n'est pas trop difficile de votre côté ? Vous survivez ?

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Bah moi j'ai terminé ma journée à 10h15 alors que j'ai commencé à 8h25 car tous mes profs étaient absents ! :decayed:

« Je ne perds jamais soit je gagne soit j'apprends ! »
Couleur RPG : #9c008b

Flood Whisky Pur Flood
C’était affreux :ninja: il me reste malheureusement deux heures de sport, sauvez moi :'(

Petit moment de plainte passé…

Et toi ?

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Coucouu

Moi aussi je me disais que c'était étrange, vous êtes étrangement silencieux aujourd'hui, qu'est ce qui vous arrive :crylaugh:
Sinon oui ma journée se passe bien, je travaille sur ma fiche et un nouveau RP. Sinon j'ai pas cours si c'est ce que tu voulait dire..