jeu permanent Costumiers, costumez !

Adé ? T-)

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam 🦐 | Vava signé Alaska | Elagalaric

Victoria McBee ? :disguise:

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Hehe, c'est Adé c'est ça Agatha !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Hum... Alors je glisse sur mon nez une paire de lunettes et je prends sur mon épaule une petite boule de poil. Mais qui suis-je donc ? T-)

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam 🦐 | Vava signé Alaska | Elagalaric

Est-ce que c’est Sonia Ross ?

| | | PNJ
vava par l’incroyable Tamsin Gillies

Bien entendu :love:

J’enfile de longs cheveux roux ondulés et j’y ajoute de la détermination !

| | | PNJ

Cassidy Harrington ?

Tam . Promo 2051-2052 . Pot de colle d'Hazel Ashcroft . Vava trouvé par le superbe Mika Wolfe .#700000

Peut-être Eileen O'Brien ? ^^

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Tamara Moore a écrit : 27 sept. 2026, 22:55 Cassidy Harrington ?
C’était bien Cassidy ! ^^

Désolée Miya :/

| | | PNJ