Flood Whisky Pur Flood

Dis donc Simon, qui est-ce que tu traites d'être mal famé ? :doubt:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Agatha sache que je suis lent en réponse de RP :decayed:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 17 févr. 2026, 17:25 Agatha sache que je suis lent en réponse de RP :decayed:
Je pense qu'après ce qu'elle a pu dire tout à l'heure, elle te bat largement :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Tu viens de te faire une ennemie Simon :lol:
T'es pas mal famée du tout Miya !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : 17 févr. 2026, 17:24 Dis donc Simon, qui est-ce que tu traites d'être mal famé ? :doubt:
Oh ? Euh... :whistling:
Je la veux bien moi aussi cette cape :innocent:

EDIT : Tss, Elam le fayot :disguise:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Pourquoi y a t il autant de fayot ? Y aurait il de la peur sous ce fayotage ?

En tout cas, c'est divertissant... Merci ! :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Simon Stewart a écrit : 17 févr. 2026, 17:26
EDIT : Tss, Elam le fayot :disguise:
Tout pour la Cape j'ai dit :laugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Simon Stewart a écrit : 17 févr. 2026, 17:23
Dorian Peachey a écrit : 17 févr. 2026, 17:20 Woaaaaaah et après c'est moi le fayot :disguise:
Bah oui, le petit lutin osera pas faire le fayot devant l'un de ces êtres mal famés de l'allée des Embrumes :tongue3:
Ah bon ? Ok je vais devenir le fayot originel dans une ligne. :disguise:

Miya t'es la plus belle femme que j'ai vu avec des talents inégalés dans tout domaines. Miya elle est pas juste belle en apparence mais aussi à l'intérieur, c'est une belle âme qui se cache sous un manteau de brumes. En plus elle a les meilleurs amis du monde et elle en prend soin, franchement appelez Miya en cas de problème, elle viendra casser les bouches des mal-autrui et vous couvrira avec son manteau tout chaud. Si on me demande qui est la femme la plus incroyable du monde je le dirai haut et fort c'est Miya Ryuū et je rajouterai même qu'elle est généreuse en galions :wise:

Voilà comment on fayote :whistling:
Dernière modification par Dorian Peachey le 17 févr. 2026, 17:33, modifié 1 fois.

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Coucou le CB ! J'espère que vous allez bien ici c'est un peu le bazar pas mal d'imprévus dans mon arrivée aux sports d'hiver et je peux pas trop passer sur le site cette semaine jusqu'à dimanche :sweatingbullets: Donc j'espère que mes petits vampires sont sages et je vous fais plein de bisous et que celles et ceux qui sont également en vacances en profitent bien ! :D

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 17 févr. 2026, 17:28 Tout pour la Cape j'ai dit :laugh:
Si vous acceptez de former l'armée personnelle de Miya, elle pourrait accepter. :wise: Ne les décourage pas Thomas, je suis à ça de me constituer une armée, rho !

Oh misère, c'est beau ce que tu dis là Dorian :cryhappy: Et je crois comprendre que tu es passé lire un RP, ça fait plaisir hihi !

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage