Flood Whisky Pur Flood

Asael Bowen a écrit : 17 févr. 2026, 17:42 *chuchote* Asael le BG, j’crois que c’est parfait :wise:
Tu prends tes rêves pour la réalité mon enfant, il en faut plus que ça pour que Miya fasse l'honneur à quelqu'un de le surnommer comme ça. :wise:

Ah mais en fait Asael et Elena vous avez un Avatar ensemble, je viens de réaliser :ninja: Tu peux tout à fait faire partie de mon armée Elena, tu seras Elena la Terrible. ça va bien avec Asael la Terreur, hein ?

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Lonely Smile a écrit : 17 févr. 2026, 17:45 J'ai fait un black out pendant mon exam 😭😭 j'ai confondu des choses :cry2: donc je pourrais me porter mieux Emeline 😅
C'est pas grave, comme on dit : l'important c'est de participer T-)

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Développe Agatha ?

Oh noooooon ! Ca va aller Lonely !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Les Serpentard forment une unité d'élite. Il faut bien des unités régulières aussi. :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Oh non, c'est vraiment plate Lonely.

Bien dit Brian!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
I Hope... Et vous ça va sinon ? (Ouais j'ai du ping :sweatingbullets: )

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : 17 févr. 2026, 17:47
Asael Bowen a écrit : 17 févr. 2026, 17:42 *chuchote* Asael le BG, j’crois que c’est parfait :wise:
Tu prends tes rêves pour la réalité mon enfant, il en faut plus que ça pour que Miya fasse l'honneur à quelqu'un de le surnommer comme ça. :wise:

Ah mais en fait Asael et Elena vous avez un Avatar ensemble, je viens de réaliser :ninja: Tu peux tout à fait faire partie de mon armée Elena, tu seras Elena la Terrible. ça va bien avec Asael la Terreur, hein ?
OK pour Elena la Terrible :lol: Même si j'aurai préféré Elena la Harpie, n'est-ce pas @Gabriel Yates... ? T-)

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Flood Whisky Pur Flood
*ignore volontairement le fait qu’Elena est mentionné une autre personne qu’Asael*

Jaloux ? Moi ? :thinking:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Ta liste de défaut s’agrandit, Asael...

MOI MIYA SACHE QUE JE T’ADMIRE DE TOUT MON COEUR (et que j’adore tes RP) :grin:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Ah ça la harpie ça va rester longtemps ! En tous cas compte sur Gabriel pour adopter ce surnom!

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar