Flood Whisky Pur Flood

Salut Cassi !

J'essaye d'appliquer tes conseils. A en plus, je dois te répondre à deux hiboux.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Flood Whisky Pur Flood
Tant mieux! Je suis contente de te voir par ici :)

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Lonely Smile a écrit : 17 févr. 2026, 17:45 J'ai fait un black out pendant mon exam 😭😭 j'ai confondu des choses :cry2: donc je pourrais me porter mieux Emeline 😅
Oh non poulette :( ...Bon, j'espère que ça ira un minimum pour la note

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Bonsoir tout le monde. Je vous trouve étrangement calme c'est derniers temps. Plus de chaise ni de sorciers/sorcières volant(e)s. Pas de dispute du couple Asael Elam. Mais que se passe t-il :lol: :lol: ?

C'est pas grave Lonely tu ne pourras que mieux faire la prochaine fois. Je suis sûr que tu en as les capacités.

Bon je vais relancer avec une question pour demain à moins que certain(e)s soit encore debout mais caché dans l'ombre au CB.
Quel est votre style de littérature? Préférez-vous du classique, biographie, fantastique ou autre et pourquoi? Et votre PJ?

Aydan Osmont, première année Gryffondor 2050-2051, couleur RP =#f05847,
non inscrit à la chronologie

Flood Whisky Pur Flood
Il y a toujours quelqu'un planqué dans l'ombre :ninja:

Je dirais que je préfère les romances ! Mais les romances avec un autre style me plaisent encore plus genre science fiction.

Pour Thomas, il aime les livres d'aventure. Mais il va aussi aimer les romances (en le cachant bien...)!!

C'était une bonne question pour nos amis lecteurs ! Et toi Aydan ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Team romance iciii et des trucs assez posés et réalistes, genre un peu politiques même grrr :wise: mais ça lit plus trop parce que je suis encore trauma d'un certain bac de français :disguise:

Quand à Kim, elle a un peu la même mentalité au final : pourquoi lire quand on peut trainer sur TikTok ? :yes:

PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

Flood Whisky Pur Flood
Pour moi... Fantasy et SF. :disguise:

Peut-être un peu plus du côté de la Fantasy, mais ça dépend surtout des bouquins :lol:

Pour Brian c'est un peu pareil, la fantasy (moins la SF, c'est comme de la magie, sauf que ça marche avec un truc de moldus : l'élecrissité ou un truc du genre...) et les bouquins avec pleins d'infos sur des sujets qui l'intéressent (Les plantes, les animaux, les Leg- Non ça c'est que moi - :lol:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Team fantastique ici. J'aime tellement les livres avec les mondes imaginaires, les dragons, les chevaliers, les créatures non-humaines et les pouvoirs magiques. Je ne lis presque que ça.

Je n'ai pas encore décidé pour Cassidy, je vais y réfléchir plus, mais je sais qu'elle ne va pas aimer les histoires d'horreur.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Team Horreur/Policier/Thriller par ici. :meninblack:
J'aime les frissons, les énigmes et surtout les tourments psychologiques. :whistling:

Pour Aaron, on sera plus sur le fantastique, la dystopie. Il adore voir comment les auteurs font pour créer des mondes et des enjeux politiques. :fool:

Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
Quel est votre style de littérature? Préférez-vous du classique, biographie, fantastique ou autre et pourquoi? Et votre PJ?
J'adoooore lire du fantastique (genre le Horla, pas fantasy, même si j'aime beaucoup la fantasy aussi). Genre quand on sait pas si le protagoniste voit des trucs supernaturels ou si juste il devient fou. J'en ai consommé des recueils de nouvelle à la limite de l'horreur psychologique (voir totalement de l'horreur psychologique) ou le protagoniste descend peu à peu dans la folie (des fois avec le lecteur)

@Cassidy Wilde : genre j'suis trop tatilleuse sur ça mais ça c'est de la fatansy, et quand moi je parle de fantastique les gens croient que je parle de fantasy :wise:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3