Flood Whisky Pur Flood

Thomas Didler a écrit : 18 févr. 2026, 00:55 Les Serpentard ne veulent pas arrêter de tenter de manger tous les élèves qui passent devant eux ? :what:

Plus sérieusement, il doit avoir un goût de volaille, non ? Peut-être fumée au bois d'hêtre ?
Pourquoi de la volaille ? :eyebrow:
On parle de Bébert voyons, il baigne dans l'encre matin, midi et soir

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
C'est un Serdaigle, non ? :lol: Et pour le bois, j'aurais dis que son affection envers les chaises rend son corps avec un goût fumé... Puis personnellement, je n'ai jamais gouté d'encre...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Aliosus Nerrah a écrit : 18 févr. 2026, 00:54 De vieux palimpseste oui.
Un peu envie de dire que quiconque sort le mot palimpseste a certainement un goût de plaimseste, mais de l'autre côté je trouve ça très drôle de sortir des mots compliqués pour aucune raison, j'ai juste passez de vocabulaire pour ça :wise:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Comment ça aucune raison ? C'était pile le bon contexte.

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
Aliosus Nerrah a écrit : 18 févr. 2026, 01:07 Comment ça aucune raison ? C'était pile le bon contexte.
Nan j'veux dire aucune raison de choisir un mot complexe plutôt qu'un autre. Enfin i guess y'a probablement tout un tas de nuances que j'ai pas mais "parchemin" marchait aussi. Anyway j'approuve l'usage de palimpseste dans ce contexte dans tous les cas :wise:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria

Flood Whisky Pur Flood
On sent que la discussion se déroule à 1h du matin :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 18 févr. 2026, 01:10 On sent que la discussion se déroule à 1h du matin :lol:
Moi j'ai remarqué que mes moments préférés dans le flood du chaudron sont la plupart du temps après minuit :rofl:

Flood Whisky Pur Flood
Pourquoi ça parle de palimpseste ici ? 1h du matin et les mots deviennent trop complexes pour mon cerveau. :lol:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 18 févr. 2026, 01:10 On sent que la discussion se déroule à 1h du matin :lol:
Parce qu'elle se met à parler a moitié anglais sans raison ?

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
On perd toujours des neurones lorsqu'il est passé minuit :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA