Flood Whisky Pur Flood

Aliosus Nerrah a écrit : 18 févr. 2026, 01:14
Émeline Joyner a écrit : 18 févr. 2026, 01:10 On sent que la discussion se déroule à 1h du matin :lol:
Parce qu'elle se met à parler a moitié anglais sans raison ?
Oh, même pas, ça c'est habituel chez Audrey
C'était plutôt l'effet de rebond assez marrant que votre échange créait, de loin c'est marrant

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
C'est encore plus marrant quand on vous voit discuter, débattre et qu'on ne comprend rien ! :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Aliosus Nerrah a écrit : 18 févr. 2026, 01:14 Parce qu'elle se met à parler a moitié anglais sans raison ?
Pour ma défense, je fais pas ça qu'à 1h du matin, demandez à @Clar Magkill

Okay j'avais pas lu mais du coup Émeline l'a dit oups :rofl:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Répondre sans lire ses camarades... ces Gryffondor sont toujours si impétueux.

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
Aliosus Nerrah a écrit : 18 févr. 2026, 01:30 Répondre sans lire ses camarades... ces Gryffondor sont toujours si impétueux.
Nan mais ça sera quoi la prochaine fois ? "Faut être patient" ? "Faut réflechir avant de parler" ? pfffff :wise: Les Gryffondor font avancer les choses eux :wise: :rofl:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria

Flood Whisky Pur Flood
@Thomas Didler - Je sens qu'on va bien s'amuser, je sors le pop-corn

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Ce sont deux très bonnes suggestions Audrey!

Et les Serpentard peuvent profiter du fait que les Gryffondor activent tous les pièges sur leur passage pour passer à côté :innocent:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 18 févr. 2026, 01:38 @Thomas Didler - Je sens qu'on va bien s'amuser, je sors le pop-corn

*Lui passe une chaise et pique du pop-corn sans comprendre ce qu'il se passe*

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 18 févr. 2026, 01:38 Ce sont deux très bonnes suggestions Audrey!

Et les Serpentard peuvent profiter du fait que les Gryffondor activent tous les pièges sur leur passage pour passer à côté :innocent:
Tant pis, les Gryffondor auront quand même tout l'honneur, tant pis si on en perd quelques un au passage mince ça fait trop serpentard de dire ça nooon

Flood Whisky Pur Flood
Aliosus Nerrah a écrit : 18 févr. 2026, 01:30 Répondre sans lire ses camarades... ces Gryffondor sont toujours si impétueux.
On appelle ça de la passion. Essayez, ça réchauffe <3

Audrey Hall a écrit : 18 févr. 2026, 01:35 Nan mais ça sera quoi la prochaine fois ? "Faut être patient" ? "Faut réflechir avant de parler" ? pfffff :wise: Les Gryffondor font avancer les choses eux :wise: :rofl:
Audrey : ou quelque chose comme : On préfère brûler que ramper. Ou foncer avec le coeur plutôt que calculer avec la peur. Il faudrait qu'on se refasse un joli slogan de maison un de ces quatre :lol:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !