23 avr. 2022, 16:36
Le Chaudron Bavard
Je sais je sais mais bon j'étais naïveAlice Smith a écrit : 23 avr. 2022, 16:35J’suis désolé mais faut voir la réalité Roméo kiffe Juliette Esteban kiffe ZiaKimberly Harlez a écrit : 23 avr. 2022, 16:34 Bon.. J'étais peut être un peu amoureuse d'Esteban petite![]()
![]()
Je m'en remettrait jamais, mon premier chagrin d'amour
EDIT : HEIDIIII AWWW TROP GENIAL
J'ai pas vu beaucoup d'épisodes mais Rémi sans famille m'a aussi marqué
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
23 avr. 2022, 16:38
Le Chaudron Bavard
J'suis curieux de connaître les dessins animées d'enfance du vieux professeur Featherstone x)
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
23 avr. 2022, 16:38
Le Chaudron Bavard
Moi j'étais plus Ulysse 31... 
Édit : entre autres...
Édit : entre autres...
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
23 avr. 2022, 16:39
Le Chaudron Bavard
Sûrement AF 3 voyonsLéonidas Vance a écrit : 23 avr. 2022, 16:38 J'suis curieux de connaître les dessins animées d'enfance du vieux professeur Featherstone x)
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Le Chaudron Bavard
Ah mais miss Priddy vous faîtes pas votre âge x)
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Le Chaudron Bavard
Je connais le générique, par contre, je n’ai jamais vu Rémi Sans Famille. Mais je l’ai lus vers 8 ans... j’aurais dis à mon père: c’est triste comme livre... mais c’est trop bien!
Pas forcement, l’age ne veut rien dire, imagine les pauvres enfants de douze ans qui connaissent Capitaine Flam et Albator et qui sont traités de vieux... comme moi
Edit: j’ai pu poster!!!
Pas forcement, l’age ne veut rien dire, imagine les pauvres enfants de douze ans qui connaissent Capitaine Flam et Albator et qui sont traités de vieux... comme moi
Edit: j’ai pu poster!!!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
23 avr. 2022, 16:40
Le Chaudron Bavard
J'avais la famille Pierre-à-Feu, mais c'était pas un dessin animé !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
23 avr. 2022, 16:40
Le Chaudron Bavard
Je me rappele aussi un moment de Oum le dauphin blanc, mais je me souviens surtout des Mystérieuses cités d'or
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
23 avr. 2022, 16:43
Le Chaudron Bavard
Ah oui je connais aussi Oum le dauphin blanc 
Tu étais pas amoureuse d’un BG blond aussi Kimberly ?
Tu étais pas amoureuse d’un BG blond aussi Kimberly ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
23 avr. 2022, 16:43
Le Chaudron Bavard
Mon papa m’a fait regardé çaLéonidas Vance a écrit : 23 avr. 2022, 16:32 *Se sent un peu jeune* Moi j'ai surtout grandit avec Captain Flam et Albator
Je me rappelle d’Oum le dauphin blanc, ouiii !
J’ai grandit avec Babar, et Dora l’exploratrice, perso