Flood Le Chaudron Bavard

Personnellement je connais surtout parce que mon père les avais tous en cassette x)

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 23 avr. 2022, 16:43 Ah oui je connais aussi Oum le dauphin blanc :wow:
Tu étais pas amoureuse d’un BG blond aussi Kimberly ? T-) :lol:
Comment ça je ne vois pas le rapport :roll:

Moi j'étais amoureuse d'un des membres des Kids United :wise: Maintenant c'est BTS lol

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
*se met à chanter comme une casserole* On écrit sur les mur le nom de soooooon amoureux Kimberly :cute: *se prends une casserole*
Dernière modification par Alice Smith le 23 avr. 2022, 16:47, modifié 1 fois.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Léonidas Vance a écrit : 23 avr. 2022, 16:39 Ah mais miss Priddy vous faîtes pas votre âge x)
Hé hé

Brave Archi... Tu faisais donc de la télé réalité avant la télé. ^^

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 23 avr. 2022, 16:40 J'avais la famille Pierre-à-Feu, mais c'était pas un dessin animé !
Vous avez fait Koh-Lanta ? x)

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 23 avr. 2022, 16:46 *se met à chanter comme une casserole* On écrit sur les mur le nom de soooooon amoureux Kimberly :cute: *se prends une casserole*
Arrete depuis avant hier je suis nostalgique je réécoute leurs chansons :lol:

Terre brûlée au vent des Landes de pierres autour des lacs c'est pour les vivants un peu d'enfer le Connemaraaaaaaaa

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai aussi envie de réécouter leurs musiques maintenant, merci :rofl:

Première année (non-inscrit dans la chronologie)
Couleur RP : #800040
Flood Le Chaudron Bavard
Léonidas Vance a écrit : 23 avr. 2022, 16:48
Archibald Featherstone a écrit : 23 avr. 2022, 16:40 J'avais la famille Pierre-à-Feu, mais c'était pas un dessin animé !
Vous avez fait Koh-Lanta ? x)
Et encore, à l'époque il ne devait pas avoir les sachets de riz de temps à autres.

Edit : on devrait faire un koh-lanta spécial sorcier : survivre dans un appartement sans baguette avec des défis de fou : réchauffer des pates au micro ondes... Certains paniqueraient... :lol:

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Flood Le Chaudron Bavard
Et dans une chambre il y aurait une demiguise planquée... Je valide ! :woot:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Le Chaudron Bavard
Sarah Priddy a écrit : 23 avr. 2022, 16:54 Edit : on devrait faire un koh-lanta spécial sorcier : survivre dans un appartement sans baguette avec des défis de fou : réchauffer des pates au micro ondes... Certains paniqueraient... :lol:
Quelle hérésie. :wise:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |