23 avr. 2022, 17:12
Le Chaudron Bavard
Même pour un moldu comme moi faire des pattes c'est compliqué.
Un Escape game version sorcier ça pourrait être pas mal en vrai
Un Escape game version sorcier ça pourrait être pas mal en vrai
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
23 avr. 2022, 17:13
Le Chaudron Bavard
Après, a-t-on déjà vu un moldu avec des pattes ? Un loup-garou t'a mordu, Léonidas ?
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
23 avr. 2022, 17:13
Le Chaudron Bavard
Des pâtes, rohlalala, mais j'avoue j'ai rigoler
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
23 avr. 2022, 17:17
Le Chaudron Bavard
Et puis faire chauffer un loup-garou dans un micro-ondes... il faut un grand micro-onde quand même...
Edit : ou un tout petit loup.
Edit : ou un tout petit loup.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
23 avr. 2022, 17:29
Le Chaudron Bavard
Miss, Ulysse 31 et les citées d'or toute mon enfance
Par contre je n'ai regardé que les cassettes, mais j'ai entendu dire qu'il y en avait des nouveaux ...
Et Conan aussi
Que des vieux trucs de vieux mais bon x)
Oui et puis en invité il y aurait un né-moldu qui leur apprendrait à se servir d'une gazinière ...
Par contre je n'ai regardé que les cassettes, mais j'ai entendu dire qu'il y en avait des nouveaux ...
Et Conan aussi
Que des vieux trucs de vieux mais bon x)
Oui et puis en invité il y aurait un né-moldu qui leur apprendrait à se servir d'une gazinière ...
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
23 avr. 2022, 17:33
Le Chaudron Bavard
Que de nostalgie je te disTulipe Demini a écrit : 23 avr. 2022, 16:54 J'ai aussi envie de réécouter leurs musiques maintenant, merci![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
23 avr. 2022, 17:40
Le Chaudron Bavard
On va créer des émissions sorcière: épisode 1: cuire les pâtes
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
23 avr. 2022, 17:46
Le Chaudron Bavard
C'est des tutos pour les plumes derrière ?
23 avr. 2022, 17:47
Le Chaudron Bavard
Je tiens à préciser que ça a déjà été faitSarah Priddy a écrit : 23 avr. 2022, 16:54 Edit : on devrait faire un koh-lanta spécial sorcier : survivre dans un appartement sans baguette avec des défis de fou : réchauffer des pates au micro ondes... Certains paniqueraient...![]()
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
23 avr. 2022, 17:49
Le Chaudron Bavard
Vous rigolez, vous rigolez, mais c'est difficile de faire cuire des pâtes
Faut trouver une casserole déjà et quand on sait pas à quoi ça ressemble, c'est pire qu'une énigme d'escape game !
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream