15 janv. 2025, 13:23
Merci !
Je fête aujourd'hui mes trois ans sur PFR, et j'ai encore du mal à y croire. Depuis trois ans, je me rends chaque jour sur ce site, je discute avec vous, écris des RP's. Et j'ai réalisé tant de choses durant ces trois ans. En tant que joueuse, j'ai passé deux ans en tant que RNA avant de devenir préfète sans oublier le capitanat de cheerleading que je gère depuis un an et demi. Et j'arrive tellement pas à réaliser que ma p'tite Cheryl est déjà en quatrième année alors que je me souviens encore de son arrivée à Poudlard en 2046. Elle a officiellement dépassé un peu plus de la moitié de sa scolarité à Poudlard, et j'ai tellement hâte de découvrir quelle genre de personne elle va être (même si j'ai déjà ma petite idée :lol: )

Evidemment, place aux remerciements individuels, à présent :wise:
@Melody Brown : mon binôme, ma coéquipière de cheerleading, ma camarade de dortoir, une grande soeur pour Cheryl, un peu mon tout, au final. Merci à toi d'être là dans les bons comme les mauvais moments et de partager la vie de ma protégée à travers diverses activités et RP's.
@Lyam Murphy, @Elijah Coyle, @Constance Nelson, @Lily Turner, @John Esperaza : Je me devais de vous remercier aussi parce que je pense que vous vous rendez pas compte à quel point le rôle de RNA m'a apporté du bonheur. J'ai eu la chance d'avoir des collègues drôles avec qui travailler devenait agréable. Je prenais du plaisir à étudier chaque candidature, discuter d'une prochaine animation ou simplement papoter avec vous. Ce rôle m'a appris à être plus organisée, assidue, et je le remercierai jamais assez pour ça. Alors, merci à @Sarah Priddy de m'avoir proposé ce rôle deux ans plus tôt, parce que l'accepter a été une des meilleures décisions que j'ai pu faire.
@Crystal Eealis, @Daphnée Kokelicos, @Melody Brown (encore :grin: ), @Hashline Darfith, @Sasha Triga : Mes cheers. Je vous remercie pour votre investissement au sein de l'équipe, et votre bonne humeur. Même si l'équipe a connu des moments plus compliqués lorsqu'on était 3 dans l'équipe, grâce à vous, nouvelles recrues, les Crocheers ont connu un nouveau départ. On donnera tout pour le prochain match, et pour tous les suivants !
@Erin Fergusson : Merci pour tous les RP's écrits ensemble ainsi que les cours partagés. En rencontrant Erin, j'aurais pas cru qu'elle était si malicieuse et un peu cachotière au fond d'elle :lol: Et t'échapperas pas à une nouvelle session shopping :evil:
@Mona Edwards : Même si c'était à travers un autre compte, t'as été là depuis le tout début. Tu m'as vu évoluer comme je t'ai vu évoluer, et je suis tellement contente d'avoir "grandi" avec toi au sein du site. Hâte d'écrire de nouveau avec toi <3
@Antonn Clifford : Même si on te voit moins souvent sur le site, Cheryl ne t'oublie pas (et moi non plus !) :wise: On attend toujours ton retour :grin:
@Alizée Melrose : Une amitié que j'ai pas vu venir. Alizée est typiquement le genre de personne qui pourrait faire sortir Cheryl de sa "carapace". D'ailleurs, merci aussi pour ton travail au sein de nos dortoirs :cute:
@Reece Ingham, @Lorelyne Jenkins,@Lancelot O'Lake, @Etan O'Brien et Melody (décidement t'es partout :disguise: ) : Merci pour tout votre travail au sein de l'équipe. Je suis certaine qu'en se serrant les coudes, on peut arriver à surmonter tous les problèmes qu'on peut rencontrer ! <3
Bien entendu, il y a encore tant de personnes que je devrais remercier mais le message n'en finirait plus :lol: Alors je vous dis à tous un grand MERCI <3

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

20 janv. 2025, 18:23
Merci !
Je... je parviens à peine à écrire ces mots... aujourd'hui, ça fait officiellement 1 an que je suis à vos côtés sur pfr, que ma petite Crystal à revêtu les couleurs de Serpentard, et que vos noms font désormais parti de son quotidien. Alors je vais remercier toute ces personnes, et je vais sûrement en oublier beaucoup.
Tout d'abord un immense merci à @Cheryl Styles, ma marraine...il y a un an, tu as pris Crystal sous ton aile, et je t'en suis incroyablement reconnaissante... à un point que tu ne peux même pas imaginer. Tu m'as secondée, aidée, tu m'as montré la voie. Tu m'as envoyé des hiboux, tu as été quelqu'un de parfait, toujours la pour moi. Tes filleuls ont de la chance de t'avoir comme marraine. En plus de ça, Cheryl, tu es ma capitaine. Je sais que je peux toujours compter sur toi, et ton esprit de compétition m'a beaucoup aidé à avancer. Merci juste... d'être toi <3 :blush:

Ensuite, merci à @Rhys Walters, mon alter ego, mon serviteur, mon empereur, mon roi, mon ami, mon Gryffon à moi. Merci d'avoir fait le premier pas, d'avlir réagi quand je me suis auto proclamée impératrice de Flood. Merci parce que si tu ne l'avais pas fait, tu ne serais pas désigné par ces lignes. Merci pour tout les hiboux qu'on à échangé, et pour avoir écrit tant de Rp à mes côtés. Je suis heureuse de t'avoir rencontré, et Crystal l'est encore plus. Petit Gryffon attachiant :kiss2: <3

Merci à @Esther Eastwood, pour être elle, avec son si grand sourire, ses belles paroles et son soleil intérieur. Je ne sais pas ce que serais Crystal sans toi. Merci d'être sa soeur, sa petite amie, sa némésis d'une certaine manière aussi... Chacun de nos Rp à une place particulière dans mon coeur. :love: <3

Je viens maintenant aux remerciements de groupe, parce que sinon ce message ne s'arrêterait jamais...

Merci à toutes les Crocheers @Daphnée Kokelicos, @Hashline Darfith, @Melody Brown, @Sasha Triga, @Cheryl Styles. Vous êtes mes soeurs, vous êtes mes coéquipières. Liées jusqu'aux sang, vous êtes tout pour Crystal. Merci pour votre bonne humeur et tout ce que vous apportez. Juste merci d'avoir un jour écrit une candidature pour devenir ce que vous êtes à présent.

Merci aussi à tous mes partenaires Rps, dont je vais oublier de citer la majorité, donc je vais prendre ceux à qui je pense : @Ari Calvin, @Agatha Sanders, @Amy Lekis, @Dorra Kane, @Nore Winter, @Ambre McBird et tout les autres. Depuis un an, j'ai écrit à vos côtés, et ça ma permit de développer Crystal à un point que je n'aurais pas cru possible. Merci parce que c'est grâce à vous qu'elle est ce qu'elle est aujourd'hui.

Merci à @Wendy Bursley, @Leïla Becker et @Ava Silvi parce que vous êtes des conaissances incroyables, la base de mon univers. Love uuuuu <3 <3

Merci à l'ensemble de l'équipe de la Rédaction pour m'avoir acceptée. @Edwin Whellisther, @Alaska Cross, @et tout ceux dont j'ai oublié l'orthographe des noms. Vous êtes ma plume quand je n'ai plus d'inspiration. :yes: :yes:

Et puis, finalement, je crois qu'il ne me reste qu'une seule personne à remercier... et c'est à @Crystal Eealis que je dédie ce post. Je t'ai vu grandire. Je t'ai vu évoluer, créer des amitiés, en casser d'autres. J'ai vu tes défauts se révéler quand je m'y attendais le moins. J'ai vu la douleur te briser, et l'arrogance te faire devenir pénible aux yeux de tous.
Mais j'ai aussi vu tes qualités. J'ai vu des rires et des sourires. Crystal, tu es tout pour moi. Ca fait un an que je suis à tes côtés, et je sais que tu me feras encore découvrir plein de choses de toi. Merci pour tout ce que tu m'as apporté ma belle. Je me suis attachée à toi bien plus que tu ne peux l'imaginer.
Voilà. Je crois que j'ai presque tout dit. Au, j'ai du oublier bien des personnes, mais je crois que l'essentiel est la. Merci à toi, qui lis ce message, d'avoir supporté ma petite Crystal durant un an. Merci parce qu'un an ça passe vite. Je me souviens comme si c'était hier du jour ou j'ai été admise. Sachez que pfr à changé deux vies. La mienne, et celle de Crystal <3

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

1 févr. 2025, 03:50
Merci !
BOOP !
Ça va les gens ? Ça fait un moment non ?
Si j'écris ce message aujourd'hui, c'est pour bien des raisons. J'ai passé les mille messages, j'ai passé mon 1 an sur PFR* mais aussi, certains on peut être remarqué mon inactivité et oui, c'est normal ^^ j'ai pris une pose moit moit entre le volontaire et l'involontaire. Ma santé ces derniers temps elle va aussi bien que celle de quelqu'un de soixante quinze ans alors que j'ai quasiment soixante ans de moins que ça**, j'ai des dramas familiaux, des amitiés qui ont pourries, ma santé mentale au niveau de mon TDAH et de d'autres trucs va mal aussi... Bref, je PENSE que j'ai des raisons de m'être éloignée du site et encore là je suis partie pour pas tri tri longtemps.
Mais je tiens à remercier beaucoup de gens pour toutes les raisons que j'ai énoncé plus haut, c'est important pour moi et vala, je mentionnerais bien tout le site parce que vous y apportez tous beaucoup mais je peux po, je peux po <3
@Eva Matillon
J'ai rien à dire sur toi non ? Tu m'as donné mes premières expériences amicales inRP comme hRP et je suis tellement reconnaissante de te voir sur le site. On se ressemble beaucoup Et comme moi, tu as vécu des épreuves et tu as quand même réussi à t'en sortir. Reste toi et je resterai moi, comme ça on continuera à être pareilles.

@Nyxis Calderon
Je pourrais te remercier pour tout que tu rapportes à notre site, pour tes expériences en codes que tu m'a partagé et pour les RPs que nous avons pu partager. Tu es talentueuse en écriture comme en un tas de choses et merci, merci de continuer à faire vivre notre site sous de différents angles !

@Edwin Wellhister
UwU c: niehehe mieh coucou niark eurk BOOM
J'ai autre chose à dire ? Oui, qu'il y a encore plus de mimiques que ça dans nos convos mais pas que. Tu es vraiment un rayon de soleil mais de toutes les couleurs qui est fan de trop de chose, hyperactive et que j'adore. Franchemang, continue d'être toi mais j'ai pas besoin de te le dire parce que bon, y'existe personne comme toi na-ah

@Yggie Prince
L'artiste et le bout de chou en même temps, j'adore parler avec toi ! Je te souhaite le meilleur pour tout et tout et tout parce qu'avec ta personnalité je suis certaine que tu feras de grande chose <3

@PROMOOOO
Vous me faites rire, vous me rendez heureuse et en quelque sorte vous avez encouragé mon retour sur le site.
Ash, tu seras toujours pour moi la première jeuns qui écoute de la vieille musique comme moi et je me sens moins seule vala (oh et ton talent on en parle ?)
Merinda, tu seras toujours une muse, tu as du talent et tu m'inspires. Tes forces, tes faiblesses, des douleurs, tu les écris et même si ta face donne l'impression que tu n'es qu'un ange tu es une guerrière.
Astridou, tu es une pro d'art, de montage, de gentillesse et d'écriture, tu rends notre site actif avec tout ce que tu y apportes et tu m'a aussi apporté beaucoup.
Les rule-brakers en chef là, vous savez de qui je parle (Lyam, Lukas, Elijah2 et un tas d'autres duh) vous permettez à Faith de devenir une adolescente conne, merci pour le bon exemble :decayed:
La gang du dortoir (Meghan Lavivi Linh Alizée et Elena), vous avez été la première interaction de Faith dans mon entrée dans le RP, merci de toujours être là pour ma Faith, en l'embellissant ou pas :decayed: :decayed:
Ander, t'es bô. Voilà, tes vavas sont toujours magnifique, ton perso a une vibe tellement :love2: <3 :love: et j'adore te voir RP/écrire avec toi. J'ai hâte de voir quelle sera la relation de nos personnages !
Ernest et Eileen, vous êtes de loin un des duos les plus talentueux du site; vos RPs sont passionnants, vous apportez tellement à vos maisons et vous êtes tous les deux super.
Sandra, <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 artiste vava mais aussi personne avec qui j'adore parler. J'ai hâte d'apprendre à mieux te connaitre et t'es super ! (Gros coeur sur Shaïa)

Et merci à tous les autres camarades de promo, vous êtes MARVELLOUS mais on se connait probablement pas assez pour que je vous nomme ici ;)
@Ashley Houston @Merinda Swart @Astrid Keaty @Lyam Coyle @Lukas Sharp @Elijah Cooper @Meghan Wardwell @Linh Olsen @Lavinia W. Campbell @Alizée Melrose même si tu n'es pas de la promo tu es merveilleuse @Ander Finlay @Ernest Stevens @Eileen O'Brien @Sandra Miller

J'aimerais aussi remercier le staff de la maison, vous êtes au top ! Oh et merci Neven Pearce aussi, tu as été un formidable DDM <3
@Lorelyne Jenkins @Lancelot O'Lake @Etan O'Brien @Melody Brown @Cheryl Styles @Alizée Melrose @Reece Ingham, la rédac, les cheers, les joueurs de Quidditch et bien d'autres encore
J'ai sûrement bien d'autres mercis à dire mais ce sont les personnes qui me sont venues en tête en premier.
J'espère que ce que j'ai dit était assez clair, il est tard et il y a probablement une tonne d'erreurs mais au moins, j'ai fait le plus important.
J'ai dit
MERCI !

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)

4 févr. 2025, 20:54
Merci !
Hey tout le monde !.

Honnêtement je ne pensais pas passer par ce sujet dans l'immédiat mais avec certaines circonstances je me l'impose. J'ai appris aujourd'hui le départ de 2 personnes de ce site qui vont beaucoup me manquer. Et je pense qu'elles ne s'attendent peut-être pas à ce que je fasse un message ici 😅.

Alors ce message est adressé à vous @Luna Hailey et @Cerise Anderson.

Luna, tu as été même si c'est pendant un court instant, la meilleure amie de Daphnée. Une fille radicalement opposé à ma petite protégée mais pourtant on pouvait sentir qu'une vraie amitié aurait été créé entre elles. De vrai sœurs. Mais... tu as aussi été ma première meilleure amie de ce site. C'est toi la première personne avec qui j'ai fait de vrais échanges de hiboux entre joueuses et qui ne concernait pas spécialement nos RP mais juste nos ressenti en tant que nouveaux sur ce site et on a pu s'entraider toutes les deux. Tu venais me conseiller et m'aider dans mes points, dans mes avatars et dans mes relations. Tu étais vraiment un de mes piliers dans mes débuts et je t'en remercie.

Cerise, avec toi j'ai légèrement moins discuté par hiboux qu'avec Luna, mais tout comme elle tu m'as énormément aidé dans mes débuts à m'orienter et à me prévenir lorsque je faisais une erreur. Dès mon arrivée sur le site tu as été l'une des premières à me taper dans l'œil par ta présence dans les flood, t'es nombreux RP et leur qualité. La première fois qu'on m'a mentionné ton nom par hiboux je savais déjà qui tu étais 😅.

Vous êtes toutes les 2 des personnes avec le cœur sur la main, toujours prête à aider les autres et les faire sourire. Alors je tenais sincèrement à vous remercier par votre présence sur ce site et votre présence de près ou de loin dans ma vie sur ce jeu ou dans celle de Daphnée.
On espère un jour vous revoir ici et je vous dit à bientôt ❤️❤️.

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

5 févr. 2025, 14:49
Merci !
Comme certains le savent déjà, je vais quitter le site et supprimer mon compte, car mes parents ne sont plus d’accord avec le fait que j’aille sur PFR.

Je tenais donc à remercier particulièrement @Daphnée Kokelicos, tu as été très gentille avec moi et je ne t’oublierais jamais, @Marie Sabak et @Krystal James pour votre dynamisme, et je vous promets que je vous ferais signe si je reviens un jour <3

Je voulais aussi remercier toute l’équipe derrière le RPG, car les quelques mois que j’ai passé ici ont été formidables, même si j’étais un peu inactive ses derniers temps…

Alors je vous dis au revoir à tous, et j’espère à bientôt <3 :bye:

Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise <3

20 févr. 2025, 13:33
Merci !
Bonjour à tous mes PFRiens adorés <3 !

Etant donné mon état actuel, c'est-à-dire la tête de la taille de deux pastèque et les cernes jusqu'au cou
( :sleep: ), j'ai carrément loupé mon 3ème PFRanniversaire :sad: Mais ce n'est pas grave, alors me voilà pour mon pavé de mes 3 ans sur ce site :love:

@Ashley Houston <3 , une vraie amie irl, merci pour toutes les fois où on arrive à se voir, ce sont de superbes moments qui me tiennent à cœur, que ce soit sous le soleil au Futuroscope ou sous la pluie à Paris :lol: Merci pour nos écrits toujours très passionnants et sexys :decayed:

@Ander Finlay, grâce à Ash je t'ai connu irl avant de connaître Ander, et je t'adore <3 Vraiment que de beaux moments passés à tes côtés, et puis quel talent :wow: ! Vraiment tu écris si bien :cryhappy: !!

@Alice Sangblanc comment ne pas te remercier ? Ecrire avec toi me paraissait tellement inaccessible, et voilà qu'on partage un vava en commun pour la St Valentin :love: Tu es vraiment une personne géniale avec qui j'adore écrire, et Merine adore aussi quand j'écris avec toi mouahaha :decayed: Merci pour nos discussions et tes réactions à mes écrits qui me font toujours beaucoup rire :rofl: Merci d'être une maman de seconde main mdr :decayed: (tu as oublié de me donner mon argent du mois d'ailleurs :whistling: )

Après Alice, comment ne pas en arriver à son cher cousin, @Aliosus Nerrah, que Merine adooore :decayed: Merci Alio de me faire autant rire en mp, merci pour nos écrits où Merine s'enrage encore plus que d'habitude :rofl: (quoique avec Ash on est sur un bon level aussi).

Merci @Nyxis Calderon d'être revenue en force ces derniers temps, je t'adore tellement, bon j'avoue c'est moi qui disparaît ces temps ci je suis désolée :sweatingbullets: Mais merci pour cette si belle amitié entre nos persos, et pour ces rps partagés et ceux qui sont prévus (ont s'en sortira jamais :lol: ).

Merci @Redose Omniak de nous supporter moi et mon caractère, moi et mes retards rps immenses etc :disguise: Merci d'avoir pécho Merine c'était bien rigolo :grin: Merci de me raconter tes histoires et d'écouter les miennes vides d'intérêt :lol:

@Lukas Sharp, merci de m'avoir accompagnée pour le bizutage qui a si bien marqué notre début d'année :wow: ! Merci pour cette relation improbable entre nos persos, pour ton soutien actuel dans ma vie irl compliquée :decayed: , et bref : hâte de te voir irl un jour !

@Alyssa Wright, merci pour cette amitié entre nos persos, pour nos écrits partagés sur pfr mais aussi irl, pour nos discussions et pour nos échanges sur nos danses hihi !

@Meghan Wardwell, merci pour ta présence, même si je crois qu'actuellement on est un peu toutes les deux inactives haha, mais en tout cas saches que tu comptes pour moi et que chacune de nos rencontres irl me fait plaisir <3

@Sixtine Valerion, je ne croyais plus en ton retour et te revoilà, ça fait vraiment hyper plaisir, j'espère qu'on pourra écrire ensemble, en tout cas bon courage pour tes défis 2025 ;) (tu as fait ton vision board finalement T-) ?)

Et @Alexander Joyce Jr, merci de rendre incompréhensible à mes yeux le système clanique irlandais, et de me voler la descendance de Sheilah, mais on va dire que je te pardonne.

J'ai sûrement oublié des gens et je m'en excuse, mon cerveau est actuellement HS, hâte d'être en vacances :'(

Je finis avec ma promo d'amour, flemme de tous vous mentionner mais sachez que je vous adore et que vous m'accompagnez dans l'évolution de Merine et aussi dans ma vie irl, même si je suis moins sur discord actuellement, chacun ses passes, mais merci vraiment pour votre présence dans ma vie <3

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

22 févr. 2025, 15:02
Merci !
Hellooo !
Ça y est ça fait un an que je suis ici ! C’est passé tellement vite, ça me fait bizarre de passer ce cap. Alors je voudrais remercier toutes les personnes qui m’ont accompagnées à mes débuts.

Je vais commencer par @Elin Spark, même si ça fait un bon moment que tu ne t’es pas connectée ici, peut être qu’un jour tu reviendras et tu verras ce message. Merci pour l’accompagnement, toutes les explications et la fausse autorisation de sortie :biggrin: Tu as été une marraine super.

Et un énorme merci à @Astrid Keaty qui a pris le relai avec le mentorat. J’ai adoré faire tous ces défis avec toi, je me suis bien amusée et tes hiboux sont toujours géniaux à lire. Merci aussi pour tout ce que tu as fait dans le staff de Serdaigle tu a été une préfète incroyable. Et j’allais oublié tes pavés d’explication des qu’on a une question, mais incroyable et super détaillés <3 Bref merci pour tout.

Ensuite @Léana Green, merci d’avoir accepté que nos deux personnages deviennent meilleures amies. J’en suis très heureuses et je suis sûre qu’elles vont faire de grandes choses toutes les deux. J’adore également parler avec toi par hiboux. C’est chouette de partager une peu notre vie/expérience avec quelqu’un. <3 <3

Merci également à @Neruda Wells et @John Esperaza pour avoir partagé avec moi mon premier RP. Dommage que vous ne soyez plus là.

Merci beaucoup @Isabella Pifors pour toute les explications à mon arrivée parmi les validateurs PLP. Tu es super patiente et très claire dans ce que tu dis. Ta présence dans la salle d’étude et ta motivation pour les devoirs est toujours très bienvenue, ainsi que ta générosité pour les petits cadeaux que tu nous fais <3

Merci également à tous mes partenaires RP, je ne vais pas tous vous nommer car ce serait un peu long et désolée de vous faire attendre aussi longtemps :cry2:

Merci également à @Jae Dawson, directeur de maison incroyable, @Eileen O’Brien, préfète exemplaire et tout le reste du staff bleu.

Enfin bref je crois que c’est tout, merci à tous les Aiglons, c’est toujours super de parler avec vous dans les floods ! Et à tous les gens du sites aussi tant que j’y suis. Je ne regrette absolument pas ma décision de l’année dernière, tout ce que j'ai découvert ici est génial !

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans

28 févr. 2025, 14:13
Merci !
Bonjour je fais un petit mots pour dire au revoir a une amie prescieuse de poudlard j'ai nomé Taylor peterson c'était ma première amie et je voudrais dire que grace a elle j'ai pris gout a la vie au chateaux et tout ces recoin je sais que si elle n'avait pas étatit la j'aurais eu du mal a comprendre le fonctionement . Ton ancien meilleur amie Millie Stown

"Troc de sucrerie seulement en Hiver"
Serdaigle
Créer des avatar si vous voulez

6 mars 2025, 08:17
Merci !
Holà !

Ca fait un an que je suis ici, je tenais a dire merci a beaucoup de personnes ! :wow:

Pour commencer, un grand merci a ma marraine @Melody Brown <3 . Je suis heureuse que tu aies été ma marraine, tu répondais a mes hiboux de façon très claire, et t’étais super gentille !
Merci de m’avoir accompagnée et conseillée pendant mon "apprentissage" du site.

Un merci particulier à la toute première personne qui m’à envoyé un hibou d’amitié, j’ai nommé @Bao Akelei !
Tu es ma Bao-La-Fille-Trop-Gentille, Bao-La-Sadique, Bao adorée, et plus encore ! :cute:
Je t’adore, on a tellement de délires ensemble ! :tongue:
Je ne remercierai jamais assez de m’avoir accueilli sur le site, d’avoir écrit avec moi mon premier RP et de m’avoir rendu accro à PFR ! Tu resteras à jamais dans mon cœur. :kiss2:

Merci à @Ambre McBride pour ta gentillesse et ta compréhension. Tu étais une personne que j’appréciait beaucoup, super gentille et souriante (même si je ne pouvait pas te voir, je l’imaginais).
Je sais que rien ne va plus depuis cet été, je t’ai déjà présenté des excuses, sincères, sache-le :wise: . Mais je voulais te remercier pour m’avoir accompagnée dans mes débuts sur le site.

Merci a @Ernest Stevens pour tes chocogrenouilles (la aussi je t’ai déjà remercié mais voilà quoi) ! :roll:
C’est super gentil de ta part, c’était surtout une de mes principales motivations pour les devoirs... ! :grin:
Merci encore !

Et un grand merci encore pour @Cheryl Styles, tu as été une RNA en OR, super compréhensive, limite une pseudo marraine avant ma demande de parrainage ! :wow:
Tu as été très gentille (tu l’es toujours hein), a l’écoute et sympathique.
Je n’aurais pas pu espérer meilleur accueil pour débuter mon aventure sur PFR ! :blush: <3

Je vais citer mes amis, attention ca va être long...

Merci à @Amy Lekis, ma Mymy, celle qui m'a envoyé un hibou tout bête, mais qui a engendré plein de délires, et surtout une amitié solide. Tu es une personne en qui j’ai totalement confiance, ma meilleure amie, ma confidente. :blush:
Merci pour ton aide pour ma fiche actuelle (celle d’avant était un désastre), je ne sais pas ce que j’aurais fait sans toi ! :wow:

Merci @Hashline Darfith pour ton sens de l’humour hors du commun, ta personnalité si joyeuse et ta loyauté sans faille. :cute:
Je ne t’aurais jamais rencontrée sans @Sasha Lexer, a qui je fais de gros bisous *MERCI !* .
Tu es une personne en or, ne change pas ! :yes:

Vient le tour de @Sonia Ross, ma Soso d’amour. <3
Tu as tellement de qualités, dont la gentillesse, la douceur et la loyauté. :blush:
Une personne douée, toujours prête à réconforter les autres.
Tu es pour moi une des plus belles personnes qui existent sur PFR, je t’adore, j’espère que notre amitié perdurera ! :happy:

Ensuite, je mentionne une amie plutôt récente, mais a qui je tient beaucoup. @Diana Etheridge ! Ma Dianadique préférée, très sadique des fois... Je t’adore, tu es adorable, je suis siiiiii contente que tu m’aies envoyé un boubou ! Une amitié n’aurait sûrement pas germé sans toi ! :lol:
Merci beaucoup pour ta sadiqueté :evil: ! Tu es une amie qui compte vraiment beaucoup, ne change pas !

Et pour finir le long paragraphe sur mes amis proches, je nomme @Kai Müllerson !
Quand je lis ton nom, je pense immédiatement à notre rp, à ton vava qui a entraîné le surnom de Kalp, à ton humour, à ton addiction à la nourriture, à ton don pour me remonter le moral, et tout plein d’autres trucs ! :lol:
Je ne regrette pas un seul instant de t’avoir proposé de devenir mon ami. Aucun regret. Il y a même des fois où je me dis que tu ne mérites pas mon amitié tellement tu es GENIAL !! De gros bisous pour mon Kai A La Plage adoré ! <3 <3 <3 :blush:

Je dois remercier plein de personnes, mais je vais juste les mentionner pour pas que mon post ne soit trop long...

Merci :

Reducio
@Crystal Eealis pour ton vava et ta sympathie ^^ ,
@Léa Mahou une amie que j’apprecie BEAUCOUP,
@Elana Easterling une amie en or, malheureusement plus trop la non plus :( ,
@Alice Weston une amie super gentille !,
@Sasha Triga une personne que j’aime beaucoup,
@Faith Cobain pour tes vavas et les discussions Discord !,
@Nyxis Calderon pour les discussions Discord (j’ai appris plus de choses sur toi que j’aurais cru au départ ! :wow: ),
et pour finir @Elio Alexander Silverwood tu étais vraiment sympa c’est dommage que tu ne viennes plus. :wise:

J’ai écrit plus de 840 mots, je crois que je vais laisser ca comme ca... ! :sweatingbullets:

Merci encore a tous ceux que j’ai cité ! :smile:

Kelly Hanson
Serpentard

Image

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

23 mars 2025, 22:16
Merci !
1000 messages. :) Un chiffre qui peut sembler anodin pour certains, mais pour moi, c'est un véritable cap. 1000 moments partagés, 1000 échanges, 1000 souvenirs qui m'accompagnent. :wow: Et je me devais de marquer ce moment en exprimant ma gratitude la plus sincère.

Je tiens à remercier du fond du cœur toutes les personnes de PFR qui m’ont permis de vivre cette aventure unique. Vous êtes tous les témoins de mon évolution, de mes doutes, de mes réussites, de mes erreurs, et chaque interaction, chaque conversation a contribué à faire de moi la personne que je suis aujourd’hui. :happy:

Je repense à tout ce chemin parcouru, à ces premiers pas timides, à ce sentiment de ne pas vraiment savoir où j’allais. Mais très vite, j’ai découvert que cet endroit était bien plus qu’une simple communauté en ligne. PFR est devenu un véritable espace de partage, de soutien et d’apprentissage. Ce n’est pas juste un forum ou une plateforme, c’est une famille, un lieu où chacun a sa place, où l’on trouve toujours une oreille attentive, où l’on se serre les coudes dans les moments difficiles. :smile:

Je veux remercier mes amis, ceux qui sont là depuis le début comme ceux qui m’ont rejoint plus récemment. Vous avez enrichi mon expérience bien au-delà des mots. Vous avez partagé vos idées, vos passions, vos rêves, vos doutes aussi. Vous m'avez permis de grandir, d'oser et de me surpasser. Grâce à vous, j'ai appris tellement de choses, non seulement sur ce que je suis capable de faire, mais aussi sur l’importance de l’amitié, de l’entraide et du respect. Vous avez toujours été là, pour rire avec moi, mais aussi pour me tendre la main quand j’en avais besoin. ^^

Merci à mes camarades de groupe, ceux avec qui j’ai eu la chance de collaborer sur des projets. Vous m’avez appris à être plus ouverte, à écouter, à comprendre que chacun a sa manière de voir les choses, et que c’est dans la diversité que se trouve la véritable richesse. Nous avons partagé des moments forts, des discussions profondes, des échanges qui resteront gravés dans ma mémoire. :)

Merci aussi à ceux qui, de manière plus discrète, m’ont accompagnée au quotidien. Ce sont parfois les petites choses, les petits gestes, qui marquent le plus. Un mot gentil, un conseil avisé, une réponse réconfortante, des moments de partage, tout cela a une valeur inestimable à mes yeux. :cute:

Je tiens à souligner que chaque personne ici, qu'elle soit présente tous les jours ou de manière plus occasionnelle, a contribué à faire de PFR ce qu'il est aujourd'hui : un lieu où l'on peut se sentir chez soi, même à des milliers de kilomètres de distance. Ce n’est pas juste un endroit où l’on vient passer du temps, c’est un endroit où l’on construit des relations, où l’on crée des souvenirs, où l’on se soutient dans les bons comme dans les mauvais moments. :wise:

Enfin, 1000 messages, c’est un chiffre, certes, mais cela ne représente qu’une petite fraction de ce que j’ai vécu ici. Les moments de partage, les discussions, les débats, les rires, les échanges de soutien… tout cela est bien plus précieux que tout nombre. Et je sais que ce n’est que le début. Je suis impatiente de voir ce que l’avenir nous réserve, les nouveaux projets, les nouvelles rencontres, et surtout, les nouvelles histoires à écrire ensemble. :mod:

Merci à chacun d’entre vous pour ce que vous êtes, pour ce que vous m’avez apporté, et pour ce que vous apportez à cette belle communauté. Vous avez fait de ces 1000 messages bien plus qu’un simple nombre. Vous avez fait de cette aventure une expérience inoubliable. :cute:

Et je voudrais dire Merci à certaine personne en particulier : :yes:
@Esther Eastwood
Esther, ma BFF de PFR,

Je voulais te dire à quel point je suis reconnaissante de t’avoir rencontrée ici. Tu es plus qu’une amie, tu es une véritable sœur de cœur. Chaque échange avec toi est une bouffée d’air frais, et tu es toujours là pour me soutenir, me conseiller, et me faire sourire, même dans les moments difficiles.

Tu as cette capacité incroyable à rendre tout plus facile, et à chaque fois que je doute, je sais que je peux compter sur toi. Notre amitié est quelque chose de précieux, et je suis tellement heureuse de pouvoir la vivre avec toi.

Merci pour ta présence constante, ta générosité, et ta manière unique de rendre tout plus beau. Je suis fière de t’appeler ma meilleure amie.

Je sais que l’avenir nous réserve encore plein de moments inoubliables à partager ensemble, et je suis impatiente de voir tout ce qu’on va accomplir !
@Marine Baylacq
Je voulais te dire un immense merci pour tout ce que tu as fait pour moi au début de cette aventure. Tu as été là quand j’en avais le plus besoin, m’aidant à surmonter mes premières hésitations et m’offrant ton soutien sans faille. Même si tu n’es plus ma marraine, je n’oublierai jamais tout ce que tu as apporté dans mes débuts ici.

Ton aide m’a permis de prendre confiance et de me sentir à ma place. Tu as été une vraie source d’inspiration, et je me sens tellement chanceuse d’avoir pu compter sur toi. Même si nos rôles ont changé, tu restes quelqu’un d’incroyable et de précieux dans ma vie.

Merci encore pour tout. J’espère qu’on aura encore plein de moments à partager ensemble !
@Amy Lekis
Je voulais prendre un instant pour te dire à quel point je suis reconnaissante de te connaître, même si nos échanges se font par hibou. Dès que je vois ton nom dans ma volière, c’est comme si toute ma journée s’illuminait. Tes messages apportent toujours un peu de lumière, une touche de chaleur, et un sourire dans ma journée.

Même à travers nos petits mots, tu réussis à rendre tout tellement spécial. Il y a une vraie magie dans nos échanges, et je me sens chanceuse de pouvoir partager ces moments avec toi. Tu es une personne unique, et je suis heureuse que nos chemins se soient croisés.

Merci pour tes messages, tes pensées et pour simplement être toi. J’espère qu’on pourra continuer à échanger encore longtemps !
@Nélya Marks
Je voulais vraiment te dire un immense merci pour m'avoir accueillie dans la Fanfare. Grâce à toi, ce groupe est devenu bien plus qu'une simple activité, c'est devenu ma famille. Tu as su m'intégrer, me faire sentir à ma place, et aujourd'hui je ne pourrais plus imaginer mon quotidien sans vous tous.

Tu es l'une des personnes qui rend cette aventure aussi spéciale, et je ne saurais jamais assez te remercier pour ta gentillesse, ta patience et ton soutien constant. Grâce à toi et à la Fanfare, j'ai découvert une véritable communauté, un groupe uni, et des amitiés qui comptent plus que tout.

Je suis tellement reconnaissante de faire partie de cette famille et d’avoir croisé ton chemin. Merci d’être là, merci de me faire sentir que je fais partie de quelque chose de spécial.
@Agatha Sanders
Je voulais te remercier sincèrement d’avoir été ma première partenaire RP. Ce premier échange avec toi a été une expérience vraiment géniale et mémorable. Tu as rendu ce moment super agréable, et grâce à toi, j'ai pu me lancer dans cet univers du RP avec plus de confiance et de plaisir.

C’est grâce à des partenaires comme toi que ces moments deviennent uniques et que je me sens encore plus motivée à continuer. J’espère que ce ne sera que le début d'autres aventures RP partagées ensemble.

Merci encore pour ce premier RP, et j'ai hâte de renouveler l'expérience avec toi !
@Nyxis Calderon
Je voulais prendre un moment pour te remercier d’avoir été ma première amie sur PFR. Même si nous ne parlons plus aujourd’hui, je n’oublierai jamais les moments que nous avons partagés au début. Tu as été une personne importante dans mes premiers pas ici, et tu as joué un rôle dans cette aventure qui m’a menée là où je suis maintenant.

Je garde de bons souvenirs de notre amitié, et je suis reconnaissante pour le temps que nous avons passé à discuter et à échanger. Parfois, les chemins se séparent, mais cela ne retire rien à l’importance des liens qu’on a pu tisser.

Merci d’avoir été là au début, et je te souhaite tout le meilleur dans la suite de ton parcours.
Bon, 1415 mots, je pense que je vais arrêter là :rofl:

Bonne nuit <3

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist